CHAPITRE 11: La revanche des Saiyans

144 9 0
                                    

Toma: C'est bien beau tout ça mais maintenant que tu es roi, qu'est ce que l'on fait?

Badakku: Freeza ne devrait plus trop tarder. Nous allons profiter du temps qu'il nous reste pour lui faire une attaque surprise. L'objectif est simple, nous allons essayer de détruire son vaisseau et lui par la même occasion avec une attaque commune. Si cela ne marche pas, alors vous vous chargerez des soldats tandis que je me chargerai personnellement de lui.

Seripa: Tu penses être capable de l'éliminer tout seul?!

Badakku: Il y a un an cela aurait été impossible. Mais après mon année d'entrainement passée chez les terriens, je pense être en mesure de le vaincre.

Pumbukin: Mais qu'est ce que tu racontes???

Dans le vaisseau de Freeza, le tyran s'impatiente grandement. 

Freeza: Nous ne sommes toujours pas arrivés?! Qui sont donc les pilotes de cette charrette? 

Soldat: Ils font tourner le vaisseau à plein régime monsieur. Nous serons là bas dans 5 minutes.

Il se retourne lentement vers le soldat ayant parlé, toujours dans sa machine volante lui servant de siège et de trône portatif. Il tue le pauvre homme d'un simple kiai. Le cadavre s'écrase lourdement au sol, sous les pieds des autres soldats apeurés.

Freeza: Alors, dans combien de temps y seront nous?

Soldat: D..D...Dans 1 minute seigneur!

Freeza: Je préfère ça.

Les ingénieurs poussent alors les capacités du vaisseau spatial au maximum, au risque de mourir grillés par les court circuits. A vrai dire, ils préfèrent ça plutôt que de mourir d'une manière atroce de la main du plus monstrueux tyran de l'univers. Ainsi, le véhicule arrive à destination dans la foulée.

Soldat: Nous sommes arrivés! Aucun Saiyan repéré.

Freeza: Alors ils ne sont pas arrivés à temps....

Soudain, l'ordinateur principal s'affole. Des milliers de petits points rouges s'affichent autour du vaisseau.

Soldats: Plus de 100 000 guerriers nous foncent dessus!

Zarbon: Keuf! Ils nous ont bien eus!

Freeza: Ne vous inquiétez pas, je m'étais préparé à cette éventualité.....

Zarbon: Oui, les Saiyans n'ont AUCUNE chance!

Dans l'espace, c'est une marée humaine qui fonce sur un même point. Au milieu de tout ce bazar, un homme se démarque par l'immense cape rouge qu'il porte fièrement.

Badakku: A tous les Saiyans! Envoyez votre attaque la plus puissante dès maintenant! Nous devons nous défaire de Freeza une bonne fois pour toute!

Saiyans: OUI!

Badakku: TIREZ!!!

Une pluie dorée s'abat alors sur le vaisseau, similaire à un milliard de flèches enflammées. On ne voit même plus la cible devant un tel spectacle. Une immense explosion jaillit alors.

Badakku: C'est fini! Nous avons réussi!

Seulement, à travers la fumée, on distingue encore le vaisseau, qui n'a pas une seule égratignure. Le seul changement par rapport à avant est cet extraterrestre à la peau blanche, orné de violet, qui protège le vaisseau depuis l'extérieur et qui jubile d'avoir arrêté une attaque pareille avec son simple Ki.

Dragon Ball: La Nouvelle Aventure de BadakkuWhere stories live. Discover now