Chapitre 2

8.2K 224 16
                                    

- Bonjour à tous! Je me présente je suis Madame Lambert, je suis votre professeur principale mais également votre professeur de sport.

Cette professeur est tout simplement magnifique, elle a les yeux bleus, elle est rousse, elle a l'air d'avoir dans la trentaine, elle est bien raffinée, des formes où il faut.
Qu'est-ce que je suis en train de dire moi? Je peut pas tomber amoureuse d'une professeur, elle doit avoir le double de mon âge. Reprenons nos esprits et calmons nous.

Elle fait l'appel lorsque soudain appelle mon nom.

- Manon Vidal?

- Oui c'est moi. En levant la main

Nos regards se sont croisé pendant quelques secondes.

- Je vous distribue l'emploi du temps pour cette année, il reste provisoire, il est possible qu'il change d'ici deux semaines.

Oui, on a sport demain, je commence à faire un grand sourire, et que la prof a très vite remarqué.

- Je peut savoir pourquoi tu souris Manon?

- Euhh... pour rien madame ne vous inquiétez pas.

- D'accord.

Vous savez pourquoi j'ai souris? Parce que j'aime le sport et en plus j'aime cette prof, je vais pouvoir lui montrer de quoi je suis capable.

Je suis dans mes pensées et là soudainement je sent une main se bousculer mon bras, c'était Anna.

- Eh Manon, reprend toi ça a sonnée, on a finis on peut rentrée chez nous.

- Quoi déjà!?

- Oui mdr, allez lève toi lol. T'as eu un coup de foudre où je rêve là?

- Si tu savais.

Je sort de la salle en disant au revoir à la prof en souriant. Anna et moi faisons la route ensemble car elle dort chez moi ce soir. Je lui parle concernant notre nouvelle prof.

- Tu là trouves bien toi la prof?

- Ouais, elle est pas mal je doit dire, elle m'a l'air autoritaire, gentille, elle sait ce qu'elle a à faire et ça c'est bien pour une prof comme ça, ça change des autres profs vieux qui ont aucune autorité et qui se font victimisé.

- Ouais c'est clair ça change carrément, je sent que cette année va être super surtout avec cette madame Lambert a nos cotés. C'est Wouah.

- Oula Manon, t'es amoureuse?

- Oui je crois bien Anna.

Anna et moi sommes arrivées chez nous il est 17h47 et nous allons nous faire une partie sur la console afin qu'on puisse s'amuser après cette journée. Je n'arrête pas de penser à cette prof j'arrive pas à me sortir de la tête, le pire c'est qu'il arrivera jamais un truc entre nous, elle est prof et moi son élève et ça c'est strictement interdit et en plus elle est plus âgée que moi, si ça se trouve elle a des enfants et elle est peut-être mariée.

Bref on arrête de penser, et on se concentre sur la partie sauf que la partie est déjà terminée et j'ai perdu, Anna est contente et me dit.

- Comment je t'ai dominé c'est hallucinant mdr, d'habitude tu gagne tout le temps.

- Ouais j'arrive pas à me concentré, je suis toujours sur cette prof.

- Ah ouais d'accord, c'est plus grave que ce que je pensais t'es vraiment en train de tomber amoureuse toi c'est pas une blague.

- Bah non c'est pas une blague mdr, tu veux qu'on se prends un macdo?

- Ah ouais carrément!

Je décide donc de prendre ma voiture et d'aller au macdo avec Anna.

Il est 22h15 et il est temps d'aller au lit car demain nous avons sport de 8h à 10h alors j'ai envie d'être en forme pour cette belle et unique professeur de sport.

Aujourd'hui je me réveille, il est 6h45 et je file à la douche, et prends mon petit déjeuner, et je part.
Anna et moi faisons la route et nous discutons, Anna me pose une question.

- Alors Manon, t'es motivée aujourd'hui?

- Ouais carrément, j'ai jamais était aussi motivée que ça!

- Ouais j'ai vu sa, t'es souriante, en forme c'est bien tu va tout déchiré en sport!

Nous sommes arrivées au lycée, et nous attendons notre professeur. J'espère faire un bon sport que j'aime après ce n'est pas grave car j'aime être avec cette professeur.

- Bonjour à tous, nous allons faire handball pour ce premier semestre, il va compter pour votre bac, donc mettez vous à fond dès aujourd'hui.

Ouiiii! Ce sport j'adore, c'est ce que j'ai voulu avoir en plus, c'est niquel. T'inquiète pas pour ça c'est sur que je vais me mettre à fond là dessus aucun doute. Nous commençons l'échauffement tout doucement pour ensuite faire des matchs...

********
Salut, alors ce chapitre était il mieux que le précédent?
Merci

Ma prof de sportOnde as histórias ganham vida. Descobre agora