CHAPITRE 18

5.6K 384 114
                                    

Juste pour vous prévenir que ce Chapitre risque d'être trèèèèès long !

Bisous !



PDV Jimin :

Cela faisait maintenant trois ou quatre bonnes heures que je tournais en rond dans ce gigantesque endroit. J'étais même passé devant d'autres dortoirs et avais fait la connaissance d'autres adolescents plus ou moins âgés que moi. Cependant, je n'avais toujours pas trouver un moyen de sortir d'ici. Néanmoins, je ne perdais pas espoir. J'allais sortir d'ici mais là, je commençais sérieusement  fatiguer. Mes muscles me criaient de m'asseoir et ma tête menaçait de me faire tomber dans les pommes. Alors, je décidais de retourner au dortoir, rejoindre Taehyung et Jungkook.

Cependant, en ouvrant la porte, j'avais senti que je les avaient sûrement déranger et qu'ils devaient sûrement être en train de parler.

-Oh... P-pardon... M'étais-je alors excusé en m'inclinant.

-C'est rien... Me rassura Taehyung. -Où t'étais passé ?

-Je...

Je ne dois rien leur dire... Ou ils me dénonceront sûrement...

-Je visitais... Lui répondis-je seulement, espérant qu'il n'y voit que du feu à mon mensonge.

Et au moment où Taehyung voulu me répondre, voilà qu'une espèce d'alarme se mit en route.

-Q-que se passe-t-il ??

Je m'étais rapidement réfugié dans un coin de la chambre, tout tremblant, tandis que mes deux nouveaux amis me regardaient sans comprendre. 

-C'est l'alarme pour aller manger. M'expliqua Jungkook. -Elle sonne le matin à 8H, le midi et le soir à 19:30...

-Tu l'entendras assez souvent. Ajouta Taehyung en se redressant. -Tu t'y feras avec le temps ! Tu verras !

Sur ce, il me lança un petit sourire rassurant puis, les deux bruns se levèrent, se dirigeant à-présent vers la porte d'entrée.

-Tu viens Jimin ?

Jungkook me tendait gentiment la main afin que je les rejoignent.

-Euh... J-je... D'accords ! Lui dis-je donc avant de prendre sa main et de me relever.

Nous étions ensuite sorti de la chambre. De-là, on pouvait voir les autres adolescents sortir de leur dortoir. Ils pouvaient être jusqu'à 5 dans chaque chambre et tous portaient les mêmes vêtements sauf moi...

-Namjoon hyung te donna également ton pyjama si c'est ça qui t'inquiète. Me lança Jungkook qui avait comprit ma détresse.

J'avais alors hoché la tête comme quoi j'avais bien compris puis les suivis jusqu'à la grande salle. Ici, je retrouvais les nombreuses tables à manger sur lesquels les premiers arrivants étaient déjà assis et discutaient.

-Viens...

Taehyung me prit soudainement le poignet et me tira gentiment vers une sorte de grande table où étaient posées toutes sortes de plats. Il y avait du Kimchi, du Gimbap, du Bibimbap et j'en passe !

-Sers-toi à ta guise ! Me souriait le brun qui commençait déjà à se servir.

-T'as juste à prendre une assiette et prends un peu de tout... Ajouta Jungkook à ma gauche. -Mais ne prends pas tout non plus ! Les autres ont autant faim que toi !

A ces mots, il me tendit une assiette en souriant.

-M-merci...

Je regardais à présent la tonne de nourriture qui s'offrait à mi. Evidemment je connaissais les plats car Madame Park me faisait ce genre de plat pour les grandes occasions, qui se faisaient rares certes... Mais là, j'avais tout devant moi mais étais incapable de choisir quoi que ce soit ! Tout semblait si bon... J'avais donc d'abords pris mes baguettes, que j'avais du mal à tenir, et piochais dans le Bibimbap quelques légumes et un peu de viande.

⒮⒜⒱⒠ ⒨⒠  -Yoonmin-حيث تعيش القصص. اكتشف الآن