LES BAD-BOYS

990 131 317
                                    

Salut !!

J'étais obligé de faire cette analyse hein.

Je pense qu'avec le titre tout le monde a compris qu'aujourd'hui on va analyser et parodier le bad boy.

Qu'est ce qu'un bad boy ? : C'est généralement un homme (nan jure ?) Entre 18 et 26 ans (très approximatif) qui est je cite : terriblement sexy et parle comme une merde. L'héroïne timide est censé être son âme soeur par je ne sais quel moyen. Le bad boy est toujours riche et à toutes les meufs à ses pieds. Bien sûr c'est le plus populaire du lycée (ou d'une entreprise s'il est plus vieux)

BON.

J'AI DES CHOSES A DIRE.

Premièrement les bad boys peuvent exister.

Oui oui.

Mais avouons le...

PAS AUSSI CLICHE.

Honnêtement je trouve que les auteurs qui écrivent des livres sur les bad boys ont beaucoup trop regarder Mean Girls ou The vampire diaries ou autre séries/film dans le genre.

Alors oui, les personnes comme des bad boys peuvent exister. Mais pas avec tous ces clichés.

Par exemple : il avait un mec dans mon lycée... Il était super beau. Peut être l'un des plus beau que j'ai vu (bon avec mes années de célibat c'est normal hein les hormones é tout é tout) mais même s'il était super beau et c'est vrai qu'il était riche(aisé, c'est mieux), jamais il n'était considéré comme un "bad boy" à mes yeux.

Je lui ai parler plusieurs fois et il n'y avait pas de "groupies" autour de lui. Il était très populaire avec les filles et les mecs mais beaucoup de gens ne l'aimait pas aussi. Faut pas croire.

Il ne parlait pas comme un chien et il n'était pas dans un gang ou je ne sais quoi. Il était normal même si c'est vrai il avait des privilèges et était très sociable (un peu grande gueule aussi)

Ce n'était pas une personne V.I.P et je tapais la discute avec lui tranquille.

Je pense que le bad boy c'est souvent ce que les filles veulent. Un homme fort mais sensible et c'est vraiment pénible.

Le bad boy finit toujours avec la timide et la "pas très belle ?" Heu, non. Comme je vous le disais le mec de ma classe (même si je généralise) à toujours été en couple avec des filles très belle et assez populaire (enfin presque) et jamais il ne s'était intéressé à une fille "timide" ou je ne sais quoi.

C'est dans les rêves ça.

Ou parfois dans la vraie vie. PARFOIS.

J'aimerais bien une histoire réaliste moi. Ou le bad boy à vraiment une profondeur et un caractère. J'aimerais une histoire ou le bad boy n'est pas idolâtré et surtout une histoire ou l'héroïne ne laisse pas passer les choses facilement parce que c'est ce que je hais le plus. Ou même une histoire ou le bad boy ne fini pas avec l'héroine (même si je l'avoue on perd un peu le charme de l'histoire "bad-boy") Mais j'aimerais une vraie évolution dans le caractère du BB, qu'on voit la différence entre le début et la fin. Il PEUT être bad boy, mais donnez lui un semblant d'évolution dans l'histoire.

Ah et faut pas croire qu'un bad boy a une vie de merde hein : je suis brisé, j'ai perdu ma famille bouhouhou. C'est chiant. Le mec dans ma classe (ouai l'ultime exemple) avait une belle vie, avec des hauts et des bas mais il avait ses deux parents. Même s'il paraissait heureux, peut-être qu'il ne l'était pas (les apparences sont trompeuses) j'en sais rien, mais dans les grandes lignes il avait un père et une mère et je pense que c'est déjà pas mal.

Il était une fois, un cliché...Where stories live. Discover now