LES BAD GIRLS

712 99 59
                                    

*se racle la gorge, tapote sur le micro*
LES BAD GIRLS

Ça annonce déjà la couleur.

On crache sur les bad boys mais les bad girls on en parle ?

Non parce qu'au bout d'un moment faut arrêter de déconner quoi. La fille elle peut pas juste être normale? Soit elle est coincée comme pas possible et suuuuper timide soit elle est mal élevé ? En fait je vais écrire une histoire sur ce qu'est un vrai bad boy/une vrai bad girl.

Personnellement moi dans ma tête une "bad girl" ça a toujours été quelqu'un de plutôt classe dans la vie. Une personne froide et intelligente et qui ne se laisse pas faire.

Ceci est mon opinion merci bien.

Mais dans les livres wattpad c'est ça :

Prêt à vomir (encore et toujours)

je vous présente : MA BAD GIRL

Salut je m'appelle Caramella Awkins. Je mesure 1m70, j'ai des longs cheveux hyper soyeux. Vraiment ils sont hyper beau de toute façon je suis la plus belle du monde. Et oui je suis narcissique et j'adore le montrer. L'avis des gens n'a jamais compté pour moi je m'en fous royal.

Je fais ce que je veux.

Personne me commande pas même mes parents. Je suis mon propre chef. J'accepte pas tout le monde dans ma vie. J'ai deux amies mais elle me comprennent pas toujour je m'en balec c'est pas mon problème je changerais pour rien et pour personne mdrr.

Je me lève et commence à choisir des vêtements. On dit que pour s'habiller à l'école faut un peu de respect mdr je m'en fou. Personne decide de comment je m'habille. J'opte pour un crop top qui s'arrête juste en dessous de ma poitrine et qui recouvre mes bras mais pas mets épaules. Je prend un sort noir super court et je mets des louboutin pour montrer mes belles jambes super fines. Oui parce que j'ai un corps de rêve. Et je dois le montrer à tout le monde.

Arrivé à l'école je vois une fille assez moche. L'intello du lycée mdr. Je la pousse et ses livres tombent par terre. Elle lève la tête et me regarde avec pitié. Elle baisse les yeux et essuie une larme et part en courant. Je pouvais rien faire haha.

En cours je me faisais chier donc je parlais avec une meuf et la prof était pas contente. Je l'ignore et elle me vire de cours. Je l'insulte et elle part dans tous les sens. Fallait pas me provoquer.

------

Faut vraiment arrêter ce genre de livre. La fille n'est pas bad girl elle est juste mal élevée. Et c'est pareil pour le bad boy il est encore plus mal élevé.

Ça c'est juste un cliché parmi tant d'autre.

Krystal~

Il était une fois, un cliché...Where stories live. Discover now