Chapitre 26 - Jared

2.1K 153 13
                                    

- Vous pouvez répéter, demandé-je sous le choc.

- Mademoiselle Summers attend un bébé, me confirme encore une fois le médecin.

Bordel de merde ! Je vais être père. Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Avec ce que tu lui as fait croire, normal qu'elle ne te l'a pas dit sombre idiot souffle ma conscience. Non, elle n'est pas comme ça. Tu es bien sûr me nargue cette satanée petite voix dans ma tête.

- Vous savez nous dire depuis combien de temps, l'interroge Kieran.

- De trois mois, nous informe-t-il.

- Comment est-ce possible ?

- Mademoiselle Summers a fait ce qu'on appelle un déni de grossesse. C'est un cas très rare, mais certaines femmes ne remarquent pas de changement dans leur cycle ou leur corps.

- Vous êtes sûr que tout va bien pour Evelys et le bébé, m'inquiète-je.

- Nous avons procédé à une échographie de contrôle. Et le fœtus se porte à merveille.

- Quand pourrais-je la voir, le questionné-je.

- Nous allons la placer dans une chambre et une infirmière viendra vous chercher pour vous y conduire. Félicitations futur papa. Bonne soirée Messieurs.

Je m'appuie contre le mur sous le choc de savoir qu'Evelys est enceinte sans qu'elle le sache. Je suis abasourdi qu'elle porte mon enfant. Quand je fais le calcul mentalement, la conception s'est déroulée lors de nos vacances où tout a changé pour nous.

Quelque chose m'interpelle là dedans comment a-t-elle pu tomber enceinte alors qu'on s'est toujours protégé. En es-tu bien sûr murmure ma petite voix intérieure. Tel un boomerang que je me prends en pleine face, je constate que nous n'avons jamais utilisé de préservatifs entre nous. Cette évidence vient me frapper de plein fouet.

- Ben mon vieux, tu veux la corde pour te pendre directement, ricane Uriel.

Je relève la tête et le vois grimacer suite à son petit rire. Je ne sais plus trop quoi penser sachant que dans maximum six mois, je deviendrai père. Je suis heureux, mais j'ai peur par la même occasion.

- Il manque plus que le mariage et on pourra dire que notre cher tombeur est tombé dans les filets d'une seule nana, s'exclame Kieran.

- Fermez-la, bande d'idiots, dis-je avec le sourire en coin.

- Je n'en reviens pas que tu vas devenir père, déclare Uriel.

- Je flippe les gars, leur avoué-je sincèrement. Je vais faire quoi si elle ne se réveille pas. Et cet enfant, je lui dirai quoi ?

- Arrête ça ! Beauté est plus forte que tu ne le crois, m'affirme Kieran.

- Quand on pourra la voir, tu lui susurreras des mots tendres à l'oreille, m'informe Uriel.

- Et nous, on lui racontera ton énième prise de bec avec sa meilleure amie. Sans compter les péripéties de notre cher Uriel, me rassure Kieran.

Ému d'avoir des amis qui font tout leur possible pour m'aider à positiver dans une situation telle que la nôtre. Malgré ce que j'ai pu faire, ils sont là pour moi, pour elle et pour ce petit être qui a pris vie dans son ventre.

- En parlant de ta cousine, il faudrait lui téléphoner ainsi qu'aux parents d'Evelys et les miens, murmuré-je démuni.

- Je me charge de ses parents, m'affirme Kieran

- Et moi de la folle furieuse, réplique Uriel.

- D'accord, je téléphone aux miens.

Ils me serrent chacun dans une étreinte virile et partent téléphoner aux personnes qui comptent le plus pour Evelys. Je me saisis de mon portable et hésite à appuyer sur la touche.

Dangerous Revelation : tome 1  (Terminé)Where stories live. Discover now