Partie 22

1.9K 81 1
                                    

??? : Oui, monsieur l'hokage ils ont été retrouvés inconscient à une vingtaine de kilomètres de Suna, le docteur Okairi à opéré Itachi auparavant après qu'on ai trouvé une plaie profonde de plus de 5cm, il a eu de la chance, ses points vitaux n'ont pas été atteint, et il est dans le coma pour le moment.

Hokage (Naruto) : Bien, merci,  je vais leur rendre visite.

Izumi venait de se réveiller et avait entendu l'hokage derrière la porte.

Elle tournait sa tête de droite à gauche quand elle vit Itachi allongé sur un lit à côté d'elle.

Izumi :*les larmes au bord des yeux* I-Itachi...

La porte s'ouvrit sur Naruto après qu'elle ai dit cette phrase.

Izumi : Oh bonjour monsieur l'hokage !

Naruto : Bonjour Izumi comment te sens tu ?!

Izumi. : Bien, merci, *ironiquement* mais c'est plutôt à Itachi qu'il faut demander ça , comment il va ?!

Naruto : Les infirmières m'ont dit qu'une profonde plaie à été retrouvée sur son torse. Ils lui ont donc fait une opération. Elles m'ont aussi dit qu'il est dans le coma pour le moment, il a besoin de repos.

Izumi : Oh...d'accord et j'ai une faveur à vous demander monsieur l'hokage...

Naruto : Je n'ai pas voulu te relever tout à l'heure mais je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça.

Izumi : Nous sommes en lieu publique !

Naruto :*en riant* Excuse valable, et oui je t'écoute ?

Izumi : Quand mon séjour ici sera finit je pourrait tout de même rester dans cette chambre près d'Itachi s'il vous plaît ?!

Naruto : Cela va contre le règlement mais disons que je vais faire une exception pour vous.

Izumi :*lui sourit franchement * Milles merci !!! Et en fait, pour nos prénom ?! Allez-vous les déclarer ?!

Naruto : Ils vous connaissent déjà ne t'en fait pas, je vous ai présenté.

Izumi : Ah...eh bien... merci.

Naruto : Pas de soucis, bon le devoir m'appelle ailleurs je vais y aller et leur dire *un sourire en coin* pour ta demande

Elle rougit.

                             ...

L'infirmière :*en posant le plateau sur la table* Bonsoir, je vous ai apporté le dîner.

Izumi :*en se redressant* Bonsoir, merci.

En vérité elle n'avait pas faim mais elle prit quand même une cuillère de son plat et bu une gorgée d'eau. Après ça elle se leva et alla près d'Itachi.

Izumi :*en lui caressant la joue* Itachi réveille toi, s'il te plaît, te voir immobile comme ça ne te va pas tu sais. Tu es fort ! Je sais que tu y arrivera !*en lui prenant sa main* Je serais aussi là pour t'aider !*en posant sa tête sur son ventre*Juste reviens moi ! Je t'en prie !

Elle ferma doucement les yeux...quand...elle sentit Itachi lui serrer la main.

Elle leva immédiatement ses yeux vers lui.

                       🌑🌑🌑

A Uchiwa's Story - Une Rencontre  InattenduWhere stories live. Discover now