Itachi etait sur le terrain d'entrainement où lui et Sasuke s'entraînent pendant leur enfance.
Il contempla l'endroit comme si il le re-découvrai, rien avait changé, même pas l'emplacement des cibles. Le gros rocher n'avait pas bouger et la cible qui y était cachée aussi.
Il prit prit plusieurs kunaï dans chaque mains, saute, pivote sur lui même pour se retrouver la tête en bas et les lances.
Encor une fois rien avait changé, même pas ses bonnes compétences. Il avait atteint toutes les cibles.
??? : Toujours aussi excellent.
??? : Waaah oncle Itachi !
Il les avait reconnu.
Sasuke et Sarada.
Itachi :*se retourne* Merci.
Sasuke :*sourire en coin* Moi aussi j'y arrive, encor mieux que toi.
Itachi :*rit amusé* Montre nous ça.
Sasuke s'avança en prenant lui aussi plusieurs kunaï dans chaque main puis se concentre un instant.
Il saute en l'air, pivote sur lui même comme son frère pour se retrouver la tête en bas, croise ses bras au niveau de sa tête et lance les kunaï.
Itachi : Pas mal.
Sarada : Vous avez fait les mêmes mouvement ! C'est drôle.
Sasuke :*sourit en coin* Merci..tu veut essayer Sarada ?!
Sarada : Oui papa ! Moi je préfère les shurikens .
Itachi et Sasuke : Vas-y.
Elle saute à son tour, pivote sur elle même, une fois la tête en bas elle activa son sharingan et lances les 8 kunaï qu'elle possédait.
Elle a activé son sharingan !, pensa Itachi étonné.
Elle atterrit et revient près de son père et son oncle.
Sasuke :*sourire en coin* Je suis fier de toi !*lui fait une pichnette sur le front*
Sarada:*touche son front* Aïe,*sourit* merci papa.
Itachi les regardait d'un air nostalgique.
Il fait presque tout comme moi maintenant, jusqu'à la pichnette sur le front, il a vraiment grandi pensa Itachi heureux en parlant de Sasuke.
Itachi :*applaudie* Une vrai Uchiwa ! Bravo ! En plus tu as déjà activée ton sharingan !
Sarada : Merci oncle Itachi ! Mais ce n'est que le sharingan à un tomoe ! J'aimerais beaucoup le faire évoluer d'ailleurs !
Itachi et Sasuke se lancèrent un regard furtif. Ils savait tout deux que pour le developer il fallait surmonter des épreuves difficiles et brutales à en détruire le moral.
Sasuke : Ne cherche pas la puissance bêtement Sarada ça se fera petit à petit...
Elle fit une mine boudeuse puis repondit.
Sarada :*baisse la tête* D'accord...
🌑🌑🌑
Mot de l'auteur : Encore une partie que j'ai beaucoup aimé écrire ! J'espère que ça vous plaît.
YOU ARE READING
A Uchiwa's Story - Une Rencontre Inattendu
General FictionUn passé qui ressurgi, une impuissance qui disparaît, et des sentiments qui jamais n'ont périt.. 🌑🌑🌑🌑🌑🌑 Mot de l'auteur:Tout les personnages présent dans cette fiction ne m'apartienne pas, ils appartiennent au créateur du manga "Naruto" : Mas...