Pdv 42

805 51 0
                                    

Pdv Yoongi

Bien fait pour toi Taehyung. Jungkook est à moi. Il est mon petit copain, mon soumis, mon Baby, ma chienne, et en aucun cas la tienne. Je remarque du coin de l'œil que Kookie tend fièrement son majeur en direction de Tae, et j'en profite pour le rapprocher de moi en collant son ventre au mien. J'oublie jusqu'à la présence de Taehyung lorsque je l'embrasse. Nos langues s'entremêlent, dansent ensemble, se séparent pour mieux se retrouver. Lorsque nous nous séparons, je ne sors pas de l'état d'extase dans lequel je me trouvais. Jungkook est là, face à moi, rouge et halletant. Je pourrais lui sauter dessus, mais le raclement de gorge de Taehyung me rappelle à la réalité.

"- Je m'avoue vaincu, Yoongi. C'est bien la version de Jungkook qui est la bonne. Mais, Kookie, ma proposition tient toujours. Si un jour tu te lasses de ce... de Yoongi, je serai ravi de t'accueillir comme animal sexuel de compagnie.

- Mais oui, mais oui, j'y réfléchirai. Mais sache que ce n'est pas près d'arriver, lance Jungkook.

- On verra bien, on verra bien..."

Je me rapproche à nouveau de Taehyung.

"- Taehyung, je veux bien te fouttre la paix, mais à quelques conditions. Tu arrêtes de nous faire chier et tu ne t'approches plus de Jungkook sans son autorisation. Sinon je me débrouillerai pour que vous ne vous croisiez plus jamais. Ça te va ?

- C'est d'accord."

Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Il hésite un instant avant de la saisir et de me laisser le tirer vers moi. Une fois debout, il me fait un grand sourire et se dirige lentement vers le bout du couloir. En passant devant Jungkook, il s'arrête et l'observe un instant en souriant. Puis, il reprend son chemin et disparait au bout du long corridor. À peine est il parti que la tention redescend. Je me précipite vers Kookie. Je tombe dans ses bras et murmure un petit "Baby...." à son oreille. Il me répond par un doux "Daddy" chuchotté au creux de mon cou. Ça me fait tellement de bien de le retrouver enfin. Finalement, l'histoire aura été réglée dans la journée, et maintenant, tout ce que j'ai envie de faire, c'est prendre ce petit lapinou violemment contre un mur. Mais il va falloir que je me retienne. Les agents de surveillance pourraient tomber sur la vidéo et je n'ai aucune envie de subir un scandale. Je prends donc la main de Jungkook et l'entraine rapidement vers mon bureau. Je finis par courir dans les couloirs pour aller encore plus vite. Lorsqu'enfin nous arrivons, nous sommes rouges et essoufflés. C'est alors que Jungkook part d'un grand rire, tant et si bien que, n'arrivant plus à tenir sur ses jambes, il s'assoit par terre. Il n'arrive plus à s'arrêter, ce qui me fait rire aussi. Nous rions ainsi pendant une dizaine de minutes, tentant de lutter contre l'étouffement. Lorsque nous arrivons à nous arrêter, je sens le désir remonter lentement dans mon bas ventre en observant cet Appolon halletant à moitié à quatre pattes devant moi. Oh non....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant