Pdv 68

518 28 0
                                    

Pdv Yoongi

Une masse aux larges épaules se dresse derrière Seungri, et c'est avec une force inouie qu'une bouteille en verre s'abat sur l'arrière de sa tête. La bouteille se brise sous le choc, et Seungri tombe au sol. Au même moment, nous entendons des sirènes dehors : la police, enfin. Les policiers entrent dans la pièce après quelques échanges de coups de feu. Ils viennent tous nous libérer de nos entraves. Notre premier réflexe à tous est de sauter dans les bras de Jin. Car en effet, c'est bien Jin qui vient de sauver la vie de Namjoon. Visiblement, il avait réussi à échapper aux hommes de main de Seungri au moment où ces derniers sont venus capturer les autres. Namjoon et Jin s'embrassent passionément.

Soudain, je pense à Jungkook. Je me retourne. Il est toujours assis sur sa chaise. Il tremble, des larmes continuent à couler sur ses joues. Il est enroulé dans une couverture de survie, il a remis son boxer. Il reste prostré sur son siège, tous ses muscles sont contractés. Doucement, je viens l'enlacer. Je passe mes bras autour de lui, et il commence à détendre certains de ses muscles. Il laisse aller ses sanglots. À son tour il vient m'étreindre. Je lui caresse le dos et les cheveux, tentant de le rassurer comme je peux. Petit à petit, je le soulève de sa chaise. Je le porte dans mes bras jusqu'à ma voiture. Je fais signe aux agents de police que nous viendrons faire notre déposistion plus tard. Je laisse mes amis aux mains de forces de l'ordre, et je rentre chez moi. Chez nous.

Je le porte à travers le salon jusqu'à notre chambre. Je vais lui préparer un bain. Ses larmes se sont taries, mais il ne bouge pas. Il ne dit rien. Il tremble. Une fois le bain prêt, je le déshabille. Il semble un peu réticent, et ses yeux se remplissent de peur quand je tente de le déshabiller complètement. Je pose ma main sur sa tête. Il me regarde longuement et se détend. Je le déshabille enfin et fais de même. Je le porte jusque dans l'eau. Il s'assoit face à moi. Je n'en peux plus de voir ce visage ravagé par les larmes. Je prends son menton entre mes doigts et pose mes lèvres sur les siennes. Je le sens frémir sous mes lèvres. Doucement, il se détend. Il arrête de trembler. Il répond au baiser, d'abord faiblement, puis plus intensément. Ses lèvres se mouvent contre les miennes, sa langue va rejoindre sa jumelle. Nous nous séparons, halletants. Son visage a retrouvé des couleurs, et il semble avoir à peu près repris le contrôle de son corps.

"- Ça va ? lui demandai-je.

- Je- Je sais pas.... J'ai chaud....

- Chaud comment ?

- Chaud chaud, Yoongi....

- Ah, je vois. Il t'a drogué c'est ça ?

- Ou-Oui....

- Viens là."

Je lui fais signe de venir s'assoir entre mes jambes. Il s'exécute. Je passe mes mains sur lui, tentant de laver la souillure laissée là par les mains de Seungri. Cela me met en colère. Il a osé le toucher devant moi. Il voulait m'énerver, et bien il a réussi. Jungkook semble exagérément sensible à mes caresses. Je comprends mieux. Tout son corps semble beaucoup plus sensible que d'habitude. Dire que ça aurait pu être Seungri en train de lui faire ça en ce moment même si j'avais abandonné mon amant. Comment ai-je pu à un seul instant penser à l'abandonner aux mains de ce démon ?

Mes mains découvrent son corps comme pour la première fois. Je caresse son torse et viens titiller ses tétons. Il gémit fortement.

"- Il t'a touché, là ?

- Oui....

- Quel connard. Il n'y a que moi qui peux te toucher comme ça."

Je fais descendre mes mains jusqu'au membre déjà bien réveillé de mon amour. Je le caresse, lui arrachant de nouveaux gémissements et soupirs.

"- Et là ? Il t'a touché là ?

- Ou-Oui....

- Personne d'autre que moi ne doit te toucher ici. Compris ?

- Oui."

Cette fois ci, ma main glisse vers l'arrière. Mes doigts viennent titiller son entrée.

"- Et là ?

- N-Non....

- Dedans non plus ?

- Non p-plus....

- Parfait. Cet endroit est à moi et le restera pour toujours. Je te le promets."

Je termine de le laver, puis le sors de l'eau. Je le porte jusqu'au lit. Je me retourne pour fouiller dans mon armoire.

"- Maintenant, je vais te prouver que tu es à moi et rien qu'à moi."

Je sors quatre paires de menottes. J'attache chacun de ses bras et chacune de ses jambes au lit. Il ne peut plus bouger, il ne peut pas me résister. J'adore le voir soumis comme ça. J'aime aussi quand il me domine, mais là, tout de suite, maintenant, je veux lui montrer qu'il ne peut pas se passer de moi. Je fouille encore un peu dans mon armoire, et en sors un bandeau pour les yeux. Il fait d'abord un signe de négation, les yeux soudain remplis d'angoisse. Je m'assois à ses côtés et pose une main qui se veut rassurante dans ses cheveux. Il semble se détendre.

"- Surtout tu me dis si quelque chose ne va pas. J'arrêterai tout de suite.

- Promis. Mais ne t'inquiète pas.

- Et pour le bandeau ?

- Tu peux me le mettre, vas y. Juste rien dans ma bouche s'il te plait.

- D'accord. Je t'aime."

J'embrasse doucement ses lèvres tout en lui mettant le bandeau. Il est si beau ainsi.

Bon, il est temps de me réaproprier ce qui est à moi....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant