26

2.7K 192 64
                                    

Le cœur et l'esprit ligotés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le cœur et l'esprit ligotés.
M Y N A A

Je venais de finir de me préparer, je pensais qu'on allait faire les missions ensemble avec Emily mais non, elle allait en faire de son côté avec Nabil.

Ça allait être drôle d'être ensemble, je l'aime déjà bien moi et puis ça me fait du bien d'avoir une autre copine, j'avais que Jessika de base. Une de plus, ça fait pas de mal.

Moi « T'en pense quoi? » _ tourne sur moi-même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Moi « T'en pense quoi? » _ tourne sur moi-même

Emily « T'es canon mec, je sais pas c'est quoi ta mission mais quand ils vont voir ton cul, ils vont céder à tout. »

J'ai ris et au même moment quelqu'un a toquer à la porte. C'était soit Nabil soit Tarik façon.

Emily _ met du fond de teint « Oh non, j'espère c'est pas Nab' j'suis pas prête la. »

J'ai ris et je suis allée ouvrir la porte, c'était Tarik. J'ai fais un bisou volant à Emily puis j'ai suivis Tarik jusqu'à la voiture qu'il avait louer.

J'ai failli baver devant celle-ci d'ailleurs, le mec a de l'argent hein. Il avait pas blaguer, je voulais même snapper ça mais vas-y, il allait me terminer encore.

Moi « Du coup? » _ le regarde « Ce soir, c'est quoi le thème? »

Tarik « On va allez chez un mec parce que je dois voler de la pure chez lui. C'est simple, je vais parler avec eux affaire et toi pendant ce temps tu vas te balader, tu trouvera une excuse okay, mais ta réel mission ça sera de trouver où il l'a cache. »

Moi « Mais? Obligé y'en a un qui va vouloir m'accompagner. »

Tarik _ hausse les épaules « Tu saura te débrouiller, ai confiance en toi. Je sais que tu vas gérer, sinon je t'aurai laisser en France. »

Trente minutes après on s'est garé devant une grande maison, j'allais sortir mais il m'a retenu par le bras.

Tarik _ me tend une bague « Ce soir t'es madame Andrieu. »

J'ai mis la bague puis on est sorti de la voiture, nous avons marché côte a côté et on s'est fait accueillir par un homme assez vieux.

2 3 H E U R E 0 0

Je me suis péter le ventre, j'avais grave bien manger et je voyais dans les yeux de Tarik qu'il voulait que j'agisse. J'ai souris et je me suis tourné vers un mec qui était à côté de moi pendant que Tarik lui, parlait chiffre.

Moi _ chuchote « Excusez-moi, où sont les toilettes? »

Lui « Tu prends les escaliers et c'est au fond à droite ma douce. » _ sourit

J'ai souris puis je me suis levé après l'avoir remercier. J'ai marché jusqu'à l'escalier et arrivé en haut j'ai soufflé un bon coup. Okay, c'est partie.

Je faisais toutes les portes mais il y avait rien, il en manquait deux. Celle des toilettes et probablement celle que je cherchais, je l'ai ouverte doucement et bingo, lumière tamisé, j'étais même pas rentré dans la pièce que je sentais l'odeur d'ici. Je l'ai fermé et quand je me suis retourné il y avait un mec qui me regardait. J'ai sursauté et il s'est approché de moi doucement, j'ai fais mine de rien même si au fond, je stressais de fou.

Lui « Tu fou quoi? »

Moi « Je cherches les toilettes, votre collègue m'a dit que c'était au fond à droite du coup... J'imagine que c'est pas la. »

Heureusement que j'ai fermé la porte et que je suis pas rentré, je serai morte là.

Lui « Non, c'est au à droite et au fond. Suit moi. »

Je l'ai suivi puis je suis allée au toilette, je suis resté debout sans rien faire pendant une petite minutes puis je suis sorti après avoir fais mine de me laver les mains. Le monsieur m'a escorté jusqu'en bas et quand je suis descendu, Tarik était en train de m'attendre.

J'ai dis au revoir à tout le monde puis nous sommes allée dans la voiture lui et moi. Une fois assez loin de la maison, il m'a demandé si j'ai pu trouvé ce qu'on cherchait.

Moi « C'est la porte à côté des toilettes, elle est à gauche. J'suis pas rentré mais je connais très bien l'odeur et je t'assures que c'est la. »

Tarik « Carré. »

Moi « Pourquoi vous voulez volez alors que vous avez assez d'argent pour acheter? »

Tarik « Tu connais c'est chère maintenant, la Russie... L'inflation. »

Moi _ rit « N'importe quoi. »

Tarik _ sourit « C'est vrai, quand ils veulent pas baisser les prix bah on va se servir. »

J'ai ris puis on est arrivé à l'hôtel, dans l'ascenseur nous étions calme on s'est pas parlé mais arrivée devant nos chambres il m'a interpelé.

Tarik « Félicitation pour ce soir, t'as géré encore une fois. »

Je lui ai souris puis je suis rentré dans ma chambre, bien sûr que je dead ca. Il me prend pour qui la?

Je suis rentré et je me suis directement mise en pyjama, j'avais la flemme de me laver la. J'ai juste pris le temps de bien me démaquiller.

Emily n'était pas encore rentré alors j'allais bien profiter du lit double toute seule jusqu'à ce qu'elle rentre.

J'espère que tout se passe bien du côté de Nabil et elle. Je vais lui envoyer un petit message.

moi - jsui rentre jv pioncer bisou
emilyy - c'est good, j'ai fini on a fait un petit tour avec nab, jcroi ce soir jv finir dans sa chambre lol... a demain mdr !

J'ai souris et j'ai pas répondu, Emily a un petit crush sur Nabil et apparement c'est réciproque, trop mignon.

Je t'aimais de haine. Where stories live. Discover now