48

2.6K 185 25
                                    

M Y N A A

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

M Y N A A

Nous étions posé dans le salon avec Jessika dans le salon, on était blasé. D'un coup, la porte s'est ouverte sur Kali. Le fait qu'il est le double des clés m'énerve tellement, tss.

Kali « Levez vous. »

On s'est levé puis on est allée jusqu'à lui, une fois devant lui j'ai vu qu'il était accompagné d'une meuf. Elle s'est avancé jusqu'à nous et la, c'était une épreuve pour ne pas réagir.

Kali « Je vous présente Emily, elle dormira avec vous à partir de maintenant. C'est la nouvelle batman, celle qui te remplace Jessika. »

On a fait comme si on s'en battait les couilles puis est parti après nous avoir dit de bien l'intégrer, ptdr. Si il s'avait. Quand la porte s'est claqué, Emily et moi on s'est fait un câlin, on s'est tellement serré qu'elle en était devenu rouge.

Moi _ me tourne vers Jessika « Jessika, je te présente Emily,
celle que je voulais absolument que tu rencontre. »

Jessika _ sourit « Enchanté. »

Emily _ sourit « De même. »

Nous avons parler une bonne heure de nos vies comme si ça faisait une éternité que nous nous étions pas vu. Jessika et Emily s'entendent parfait bien, j'étais aux anges.

Moi « Et comment va Tarik! »

Emily « Ma go, il est inconsolable, il mange presque plus. Non vraiment, Tarik t'aime bien, vraiment. Il est à bout depuis que t'es pas là. »

Jessika _ sourit « Crois moi, elle est pareil ici. »

Moi _ rit « J'avoue... La vérité, même si il m'appelle tous les matins, tous les soirs il me manque trop. »

Emily « C'est pareil de son côté ma go. »

J'ai souris, Jess est allez se préparer tout en participant à notre conversation. La discussion est devenu bien sérieuse.

Moi « Maintenant il veut que je danses, avant je devais simplement faire acte de présence dans la boîte pour leurs soutirer des sous ou avoir de nouveau client, maintenant il veut que je danse, que je fasses des danses privées comme quand je venais d'arrivée. Ça me rappelle trop de mauvais souvenir, j'ai grave la rage. »

Emily « Ils ont pas encore de plan concret mais ça ne va pas tarder Mynaa, même René est sur le coup pour te sortir d'ici donc c'est pour bientôt. »

J'ai pas répondu et je me suis couché en mettant ma tête sur les cuisses de ma copine, Jessika est venu toute prête et s'est assis dans le salon avec nous.

Emily « Si je suis ici c'est pour te surveiller, si il se passe une couille j'envoie un message à Tarik et à la minutes ils seront là. Ils sont prêt à tout pour te sortir d'ici Mynaa. »

Jessika _ sourit « Ma go, j'suis choquée t'es une Andrieu. Ils t'ont rentrée dans leurs famille. »

Emily _ rit « De fou, même moi j'ai galérer à être dans la famille. »

Moi _ rit « Gros, j'suis quelqu'un. »

J'ai souris, c'est vrai qu'ils m'ont bien accepté dès le départ.

Jessika « C'est que le T t'aime vraiment bien hein. »

Je n'ai même pas eu le temps de réagir que la porte s'est ouverte sur trois mecs baraqués, ils se sont avancer vers Jessika et l'ont attrapé par les cheveux pour la jeter par terre.

Moi _ cris « Mais ça va pas? »

Je me suis levé mais y'en a un qui s'est mit devant moi. J'ai regardé Jessika qui se levait avec difficulté.

Mec « T'aurai déjà du être en bas, dépêche toi. »

Jessika s'est fait escorter jusqu'en bas et j'ai regardé Emily qui semblait choqué par la scène. Je me suis assise à côté d'elle en soupirant.

Moi « Tu comprends maintenant Emily ? On est pas en sécurité ici, il faut qu'on parte au plus vite. »

Les larmes commençaient à montés, je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin.

Je t'aimais de haine. Where stories live. Discover now