Chapitre 2

20 2 0
                                    

Pdv Ashton:

"Alors ton cœur est-il toujours à prendre, Ash? Me dit-elle en nous emmenant à la balançoire, notre lieu préféré

-Eh bien malgré la soirée d'hier non mais le tiens est presque pris. Lui répondit-je en la regardant dans les yeux avec un grand sourire"

Grand sourire qu'elle ne me rend pas. Au contraire, ses yeux s'arrondissent, sa bouche s'entrouvre, elle s'arrête net et me fixe en devenant d'une blancheur extrême.

"Honey, ça ne va pas? Lui demandais-je inquiet

-Euh, Ash... Qu'entend tu par là? Demande-t'elle soucieuse

-Bah, tu vois Michael? Elle opina de la tête de haut en bas comme réponse. Bah, il t'aime.

-QUOI??!!! Comment ça il m'aime. On ne se parle que peu et je ne sais rien sur lui et inversement! Cela voudrait dire qu'il n'aime que ce qu'il vois, c'est a dire mon corps! Désolée Ashton mais c'est non. J'ai déjà suffisamment souffert il y a quelques années, donc non, c'est mort!! Panique-t'elle

-Et doucement Honey, Michael est un gars bien il n'a jamais fais souffrir une fille et ce ne sûrement avec toi que ça risque de changer. Ok? Et puis Luke et moi parlons souvent de ta sœur et toi. Donc calme toi d'accord?

-Humm.... Ok c'est d'accord mais si jamais ça se finis mal je te jure de te faire regretté compris? Dit-elle avec assurance et fermeté"

Pdv Honey:

Je ne suis pas super enchanter à cette idée mais j'ai une total confiance en Ashton, normal vu que c'est l'une des rares personnes connaissant toute ma vie. J'espère que tout se passera comme il le dit. En vérité depuis lui  j'ai peur des relations surtout si je connais peu la personne.

Enfin bref. Nous retournons auprès des autre, toujours main dans la main, et quand nous y arrivons nous retrouvons Calum, Michael, Luke et Mya, enfin toute la bande quoi.

Il n'était que 10h30 quand nous nous sommes tous retrouver et comme Mya et moi sommes de grandes enfants. Nous avons couru comme tels jusqu'aux balançoire où j'étais précédemment avec Ash. Nous nous balancions en criant n'importe quoi et en rigolant. Les gars eux rigolaient enfin plutôt se moquaient de nous mais on s'en fichait. Pendant que j'étais en l'air je décide de prendre des photos de ce magnifique moment, étant toujours accompagné de mon fidèle appareil photo j'immortalise ma sœur et moi dans les airs et les garçons, entrain de rire en nous regardant, de haut car je volais évidemment.

Environ 1h30 plus tard Mya et moi avions trop faim donc on a décider d'embêter les garçons. Leurs têtes de désespéré me faisait beaucoup trop rire donc pour garder ce souvenir : hop, photo.

-------------------------------------

Hey!

Bien ou bien?

Voilà le deuxième chapitre de notre première histoire est là!

On espère qu'il vous plait.

Hésitez pas à voter, commenter, vous abonner ça fait toujours plaisir.

Bisous!

Mya et Honey

P.S. pour ce qui veulent bien me rendre un service, enfaite demain c'est l'anniversaire de Mimilove42 je compte sur vous pour le lui souhaiter! Gros bisous!

Amours BlessantsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora