Chapitre 15

9 1 0
                                    

Pdv Luke:

Trois semaines que Mya s'est fait violer par Liam, trois semaines que Calum m'a demandé comment faire pour la récupérer, trois semaines qu'il ne me parle plus, trois semaines que le beau corps de Mya ne ressemble plus à rien, trois semaines qu'Honey à parler à Mya de ses problème et inversement, trois semaines que je ne dors plus, écoutant si Mya ne pleure plus, trois semaines d'enfer était passé et je sais que la fin n'est pas pour maintenant.

Durant toutes ses journées qui se ressemblaient, j'ai compris que Michael, Dorian, Calum, et Liam étaient certainement complice pour faire du mal à Mya et Honey. J'ai également appris que Mya et Honey n'avait comme nom de famille Jones mais Cliffort. Oui, vous avez bien compris, Michael est le frère de Mya et Honey. Aucune des deux filles le savent mais Michael si. L'enfer est donc sur le point de commencer.

Il fait nuit noir, je marche depuis une heure seul dans la douceur de la nuit. 

Pdv Mya:

Trois semaines, trois putains de semaines que ma vie est redevenu un enfer comme autrefois, trois semaines que je suis devenu blonde comme je me suis fait une teinture, trois semaines que certains fan des garçons on su que Calum m'avait violé mais c'est moi qu'il traite de pute, trois semaines que j'ai failli être enceinte à cause du viole de Liam. Trois semaines que je pleures sans m'arrêter à longueur de journée. Trois semaines que je n'ai pas décroché un seul sourire à Luke.

Ma vie à prit un nouveau tournant, je rêve de tout arrêter, de recommencer depuis le début, d'être moins aveuglé par l'amour pour voir qui sont les gentils, qui sont les méchants.

Je ne dort plus, je vis le jour comme la nuit. Assise au milieu de ma salle de bain, l'enfer que compose ma vie passe et repasse dans ma tête. Mes yeux se pose sur mon rasoir, je sais que je devrait rester pour Luke, Honey et Ashton mais s'en est trop.

J'attrape mon arme et enlève la lame de l'embout. Le bout des mes doigts en sang je regarde mon bras gauche et trace le premier trait. Les larmes coulent le long de mes joues. Je trace encore cinq traits de plus, je laisse une douce chaleur s'emparer de mon corps. Je ferme les yeux et laisse le destin faire.

Pdv Luke:

Après ma virée nocturne je rentre et me dirige vers ma chambre, une lampe allumé au fond du couloir attire mon regard. Je rentre dans la pièce concerné nommé salle de bain. Un corps inerte est sur le sol, une mare de sang autour. C'est Mya, ça respiration est saccadé. J'appelle le samu et pars avec Mya sur mes bras les rejoindre au bout de la rue. Je monte dans le camion à côté de ma belle. Les larmes coulent sur mon visage, je pleure en silence. Arrivé à l'hôpital je me place dans la salle d'attente et envoie un message à Ashton:

[Moi:

Hey Ash, désolé de te réveillé mais je suis à l'hôpital pour Mya, rejoins moi au plus vite.]

Dix minutes passe, je reçoit un message  de Ash.

[Ash:

Merde! je voulais venir avec Honey mais elle n'est pas dans sa chambre, je la cherche et arrive au plus vite. Courage  😘]

[Moi:

Oki tkt, courage pour chercher Honey. Appelle si besoins]

[Ash:

OK, je t'appelle promis]

Une heure et demi plus tard un médecin arrive:

"Bonsoir, vous êtes là pour Mya Jones? 

- Bonsoir, oui c'est bien ça. Comment va t elle? demandais-je inquiet

- Eh bien...

-----------------------------------------------

Ah je suis sadique!!!!!

Hey! Cv?

Chapitre triste mais bon vu l'histoire ça va pas être joyeux H24 non plus!

Donnez votre avis, ça nous aide beaucoup pour progresser.

Bisous

Mya et Honey

Amours BlessantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant