10 - Sutao

893 41 0
                                    

/!\ Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (oui, j'ai de l'espoir) !!! /!\

Dans cet OS, on fait tous un effort d'imagination, on se concentre tous sur : 

ce Junmyeon :

ce Junmyeon :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et ce Tao :

bref, c'est parti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

bref, c'est parti

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zitao avait un petit sourire, regardant dans le vortex qu'il avait ouvert pour observer la Terre et les humains, un en particulier. Un jeune homme, un étudiant coréen d'une vingtaine d'années, au visage angélique, débordant de joie de vivre et transpirant l'innocence. Zitao était dingue de ce gosse. Lui, du haut de ses 2817 ans, alors qu'il occupait le rang de prince des Enfers et était un guerrier ultra-compétent chargé de la protection de son royaume, et avait vu la Grèce et la Rome antique, le Moyen-Age, et les deux guerres mondiales, (avec un sucre, bitch) était tombé fou dingue de cet humain. Et il l'observait, jour après jour, depuis plusieurs années, depuis les 15 ans du jeune homme, alors qu'il avait été très proche d'une faille de l'Enfer, ce qui avait captivé le regard du prince. Kim Junmyeon l'obsédait. Et voilà cinq ans qu'il l'observait, chaque jour. Il l'avait vu finir son adolescence, se forger un corps et un visage encore plus beaux, avoir son premier petit-ami et son premier baiser, son premier chagrin d'amour, quitter sa maison face à l'homophobie de son père et la passivité de sa mère face à ça, et Zitao avait failli aller le chercher ce jour-là, mais le jeune homme était débrouillard, et avait réussi à retomber sur ses pattes, se trouver un appartement, prendre un petit boulot et poursuivre ses études. Cependant, ce jour-là, Zitao avait les sourcils franchement froncés. Son petit chouchou était dans la rue, il sortait du café où il bossait et marchait vers son appartement. Ce qu'il ne savait pas, mais que Zitao voyait, c'est qu'il y avait un groupe d'hommes un peu plus loin, et qu'ils n'étaient vraiment pas bien intentionnés. Alors le prince des Enfers observait cela attentivement, prêt à intervenir si son petit ange était en danger. Celui-ci était justement arrivé au niveau du groupe, et l'un d'eux lui avait attrapé le bras, le plaquant contre le mur, avant de lui parler d'une voix dégueulasse :

66 pairings exoWhere stories live. Discover now