23 - TaoHun

726 42 5
                                    

« Tao ? »

Le chinois se tourna vers son meilleur ami avec un air curieux. Sehun avait quelque chose d'important à dire, sinon il n'aurait jamais parlé pendant la scène d'action.

« Je... aish c'est difficile à dire ! »

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je suis gay. Fin je crois. »

Zitao fixa son meilleur ami avec de grands yeux. C'était impossible. Le danseur était, pour lui, la définition de l'hétérosexualité.

« Pourquoi tu penses ça ?

- Bah... déjà, j'arrivais plus à bander quand j'allais baiser avec ma meuf, alors qu'elle est canon ! Pis j'ai arrêté de mater des meufs, leurs corps m'attirent plus du tout. Après, mes yeux ont commencé à traîner sur les corps des mecs, sur leurs culs surtout. J'ai commencé à mater des pornos gays, et je trouvais ça mieux que les hétéros... pis quand je me branle, c'est un corps de mec que j'imagine... »

Zitao regardait son cadet, qui était visiblement frustré de ne pas oser sauter sur un mec pour se le taper, et eut un sourire.

« Bah tu vas voire le petit avec une libido de ouf, il dit jamais non, tu le baises, Pis voilà !

- Jongdae ? Tao... je... c'est pas un mec comme ça que je veux baiser.

- Tu veux baiser un mec comment, alors ?

- Bah... »

Sehun était rouge pivoine, la tête baissée, et Tao mit quelques secondes à percuter.

« Tu veux être en dessous ! »

Sehun hocha la tête, encore plus gêné, et Zitao éteignit le film avant de se tourner vers son cadet.

« Alors c'est encore plus simple.

- Que... »

Le chinois embrassait son meilleur ami. A pleine bouche, et le plus jeune s'accrocha à ses épaules pendant que Zitao le faisait basculer sur le lit et s'installait entre ses jambes.
« Tao... Tu...

- Tais toi. Profite juste.

- Tu vas me baiser ?

- Appelle ça comme tu veux. Je vais te faire te sentir bien, mais ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

Sehun donna son accord, et Zitao lui retira sa chemise pour embrasser son torse, puis il retira son propre haut. Sehun se mit à lui caresser le torse, touchant enfin les abdos qu'il avait maté depuis des semaines. En fait, le chinois était son fantasme depuis pas mal de temps. Il laissa une de ses mains descendre, se glissant dans le pantalon du plus grand et se posant sur son paquet, au dessus du boxer. Tao soupira de contentement et s'attaqua au jean de Sehun, lui retirant et saisissant ses fesses à pleines mains.

« Han~ Tao... continue...

- Alors retire-moi mon pantalon. »

Le plus jeune s'exécuta aussitôt, et à peine le vêtement avait quitté son corps que Tao donna un coup de bassin à son cadet, le faisant gémir et se cambrer légèrement pour avoir plus de contact.

« Tao...

- Doucement, mec... tu vas te faire mal si tu vas trop vite.

- Ta gueule. »

Zitao sourit et se repencha, déposant des baisers papillon sur la peau de son meilleur ami, puis il retira le boxer noir de son cadet.

Le chinois se réveilla doucement, puis voulut se redresser pour ouvrir les volets, mais un grognement l'en dissuada pendant qu'un bras se resserrait autour de sa taille. Il tourna la tête et trouva son meilleur ami, nu, collé contre lui, et il eut un sourire en voyant ses yeux bruns s'ouvrir doucement.

« Bonjour Sehun.

- Mmh...

- Je vais préparer le petit déjeuner ? »

Sehun sourit, et retira son bras pour laisser partir son ami. Le chinois alla préparer un petit-déjeuner conséquent, qu'il rapporta vers le lit où Sehun émergeait, torse nu, assis en tailleur, les cheveux en pétard, pendant qu'il essayait de se réveiller pour de bon.

« Putain, t'es beau gosse au réveil !

- Mmh... putain, tu m'as défoncé... »

Les deux garçons déjeunèrent, dans un silence relatif, jusqu'à ce que Tao rompe le silence :

« Et tu vas faire comment ?

- Pour ?

- Tu te rappelles que t'as une copine ?

- Ouais... je vais la larguer, juste je veux pas le faire par message parce qu'elle est tellement gentille, attentionnée, que je veux pas lui faire ça...

- Et après ?

- Je sais pas, je commencerai à draguer des mecs.

- Tu veux une vraie relation ? Un truc sérieux ?

- Je sais pas... j'en ai juste marre des meufs, j'ai besoin de me retrouver dans les bras d'un mec, mais je sais pas si je suis prêt pour avoir direct une relation sérieuse avec un gars. Et puis je pense que je suis pas encore assez à l'aise pour assumer.

- On n'a qu'à être sex friends ! »

Sehun eut un bug, fixant son meilleur ami.

« T'es sérieux, là ?

- Bah oui ! Mec, tu es en train de dire à ton meilleur ami bi que toi, avec ton cul magnifique, tu veux être avec un gars, mais que t'es pas trop prêt à assumer ou à avoir une relation sérieuse ! Alors la conclusion la plus logique - et la plus plaisante - c'est qu'on soit sex friends en attendant que l'un de nous veuille changer ça ! Alors, Sehun, t'es d'accord ? »

Sehun hésita un peu, puis finit par hocher la tête, donnant son accord à Tao, qui le regarda avec de grands yeux et poussa un grand cri de joie.

« Ouéééé ! »

Puis Sehun mit le plateau à côté, et sauta sur les lèvres de son meilleur ami, mêlant leurs langues, et laissant Tao poser ses mains sur ses fesses toujours nues, le soulever un peu et le poser sur ses genoux, le tirant contre lui et remuant un peu, frottant leurs membres, et tous deux gémissaient légèrement, pendant que Sehun grognait, nouant ses bras autour du cou de son aîné, et il se pencha en arrière, jusqu'à se retrouver allongé sur le matelas, sur le dos, et Tao à quatre pattes au dessus de lui, le regardant dans les yeux avec un regard de panda pervers.

« C'est reparti ?

- Oh que oui !

- Alors on y va, bébé ! »

66 pairings exoWhere stories live. Discover now