Chapitre 1

1.5K 79 54
                                    

C'était le chant des oiseaux qui la reveillèrent ce matin la. Doucement, elle ouvrit les yeux pour les habitués à la lumière du jour. Sa chambre était baignée par les rayons du soleil qui se levait à peine.

Kyra se lèva sans rien dire et se dirigea vers la salle de bain. Comme elle le pensait, les servantes avaient déjà déposées l'uniforme du lycée qu'elle intégrait aujourd'hui.
Elle prit une douche chaude, seule cette fois et sortie. Elle devra ses chevaux et enfila l'uniforme qui était composer d'un haut à manches courtes blanches ainsi que d'une jupe grise.
Une fois habillée, une domestique arriva et lui attacha les cheveux : hors de question qu'elle les laisser détachés.

Dès qu'elle fut prête, elle descendit jusqu'au salon ou elle y trouva son père et sa belle mère. Elle déjeuna dans le plus grand silence avant d'annoncer qu'elle partait.

- Comment t'appelles tu ? demanda soudainement son père alors qu'elle allait quitter la pièce.

Consciente que c'était une question piège, la jeune fille se retourna et redressa la tête.

- Je m'appelle Kyra Yuuri, fit la jeune fille.

L'homme esquissa un sourire et ordonna à sa fille de partir.

Pour ne pas se décrédibiliser dans son nouveau rôle, Kyra sortie de la maison à pied et décida de se rendre au lycée ainsi. Le temps était agréable et les oiseaux chantaient le retour des beaux jours, mais celà ne l'affecta pas du tout.

Au coins d'une ruelle, elle croisa un jeune homme qui semblait avoir son âge, 17 ans. Celui-ci s'énervait contre la personne avec qui il discutait au téléphone. Il avait des cheveux verts retenus en queue de cheval et un corps fin. Il transportait sa sacoche comme un sac de patate sur son dos.

- Mais tu aurait au moins pu m'attendre ! s'écria le garçon. J'aime pas faire le chemin tout seul et tu le sais !

La personne a l'autre bout du fil lui répondit et il grogna. Il raccrocha et remit son téléphone dans sa poche. C'est alors qu'il remarqua la présence de Kyra, derrière lui.

- Oh, fit le garçon en se rendant compte qu'il avait peut être crié un peu trop fort, tu m'a entendu ?

- Oui, répondit Kyra en le scrutant du regard.

- Désolé, c'est que mon ami m'a laissé en plan, et j'aime pas ça, expliqua le jeune homme.

Il remarqua alors que la jeune fille portait l'uniforme de Raimon et ouvrit grand les yeux, un sourire apparut aussi sur son visage.

- Tu est à Raimon ? demanda le garçon.

- Non, je vais y entrer aujourd'hui, répondit la jeune fille.

- Oh, je vois tu est nouvelle alors !

Kyra qui pensait à sa mission en priorité, se disait qu'il fallait qu'elle crée des liens rapidement, alors, quand le garçon lui demanda si elle connaissait le chemin, elle répondit que non.

- Ah bah viens, on va y aller ensemble ! Moi, je m'appelle Jordan Greenway ! Enchanté !

- Moi c'est Kyra Yuuri.

Les deux jeunes gens marchèrent le long de la route pendant plusieurs minutes avant d'atteindre le lycée. Devant les grilles commençaient déjà à s'amasser des étudiants.

Jordan, aussitôt arrivé, aperçu une tignasse rousse devant le bâtiment. En oubliant Kyra, il courut à toute jambe pour retrouver son ami.

- Merci pour le lapin ce matin, Xavier ! lança Jordan.

- Désolé, mais tu à mis longtemps a venir, alors je suis parti devant, répondit le dénommé Xavier d'une voix neutre.

Jordan raconta à Xavier sa rencontre avec Kyra, et se rendit compte que celle-ci ne le suivait plus. Il se retourna précipitamment et alla chercher la jeune fille, qui était restée de l'autre côté.

- Viens ! l'invita Jordan, je vais te présenter mon ami !

Kyra suivi le garçon sans rien dire et arriva devant le rouquin qui fixait la jeune fille avec attention.

En arrivant devant lui, Kyra le regarda longuement. Il avait des cheveux rouges flamboyants et des yeux gris et vert. Il l'a dépassait d'une tête et était plus imposant de son ami.

- Je te présente Xavier, Xavier je te présente Kyra Yuuri, elle est nouvelle, expliqua Jordan.

- Enchanté, fit simplement Xavier.

- De même, répondit la jeune fille.

Avant que les deux garçons ne s'engouffrent dans le lycée, Kyra leur demanda si ils pouvaient la conduire dans le bureau du principal. Ils acquiescèrent, ayant encore du temps avant le début des cours.

Ils entrèrent dans un des grands bâtiments du lycée, le bâtiment administratif. Jordan et Xavier amènerent Kyra devant une porte en lui indiquant que c'était celle du principal.

- On peut t'attendre si tu veut ? demanda Jordan.

- Merci, ce serait gentil, fit Kyra en entrant dans la pièce après avoir toqué.

Elle entra dans le bureau quelques minutes et en ressortit avec un bout de papier à la main.

- Alors, tu est dans quel salle ? demanda Xavier en lui souriant.

- 2B, répondit Kyra.

Les deux garçons se regardèrent un instant, puis sourièrent.

- Sa tombe bien ! lança Jordan. Nous sommes tous les deux en 2B !

Kyra suivit alors ses deux nouveaux camarades de classes.
Jordan parlait sans cesse et Xavier se faisait plus discret mais répondait tout de même à ses questions et à ces moqueries. Kyra regardait les deux garçons avec attention : est ce que ses deux garçons étaient liés à la mission que son père lui avait confié ? Non, elle ne le pensait pas.
Elle savait juste que la personne en question était en rapport avec l'équipe de foot, c'est tout.

- Voilà, nous sommes arrivés !

Jordan ouvrit la porte de la salle de classe qui ressemblait à toute les autres qu'ils avaient longés.

- Tu ne rentre pas ? s'étonna Jordan.

- Le principal m'a dit que je devait attendre le professeur à l'entrée, expliqua la jeune fille.

- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu était nouvelle ! fit le garçon, légèrement géné.

Ils entrèrent ensemble dans la pièce tandis que Kyra attendait l'enseignant à l'entrée. Celui-ci ne tarda pas à arriver et compris que Kyra était sa nouvelle élève.

L'homme entra dans pièce et demanda le silence auprès de ses élèves. Une fois le calme revenu, il invita la jeune fille a entrer.

Kyra entra dans la pièce sans prêtée attention aux regards intéressés des garçons et celui des filles qui, elles, semblaient remarquées l'effet que la jeune fille faisait aux garçons.

- Je vous présente Kyra Yuuri, elle sera votre nouvelle camarade de classe à partir d'aujourd'hui. Soyez gentils avec elle.

Kyra se pencha en les saluant. Elle partie ensuite à la place que lui désignait le professeur. C'était un rouquin qui se tenait à côté d'elle, mais il était différent de Xavier. Il avait des chevaux dressés sur le haut de la tête et des yeux mordorés qui inspirait la méfiance.

Dès que la jeune fille fut installée, le garçon lui souria fièrement, mais elle détourna le regard, ce qui fit grogner son nouveau voisin.


Voici le premier chapitre, histoire de commencer à entrer dans le contexte !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus et qu'il vous inspire pour la suite ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et posez moi vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir !

𝑨 𝑪𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆𝒅 𝑳𝒊𝒇𝒆 Onde histórias criam vida. Descubra agora