Chapitre 3

1.2K 62 30
                                    

Sa première journée au lycée Raimon étant finie, Kyra reprit le chemin de chez elle, à pied. Son père serait sûrement heureux d'apprendre qu'elle avait rejoint le club de foot et qu'elle s'entendait bien avec certains joueurs.

Au détour d'une rue, elle vit Bryce et Claude qui marchait en discutant. La jeune fille les regarda alors que ceux-ci entraient dans un établissement scolaire. Une fois qu'elle fut sûre qu'ils étaient rentrés, Kyra s'approcha de la pancarte : Orphelinat du soleil.

Kyra ne savait plus quoi penser. Alors ces garçons étaient des orphelins ? Elle aperçu alors, par une fenêtre, Jordan ainsi que Xavier. Il y avait aussi des personnes qu'elle avait vu dans sa classe et en marchant dans le lycée.

Elle reprit son chemin en se posant quelques questions au sujet des garçons mais s'arrêta en arrivant devant sa demeure. Elle entra discrètement dans la maison et monta directement dans sa chambre.

Elle se changea et commença à travailler pour le lendemain. Rapidement, l'heure du repas arriva et elle s'empressa de finir ses devoirs pour ne pas être en retard.

Le repas fut prêt et des servantes vinrent en avertir la jeune femme. Kyra descendit les marches et se rendit dans la salle ou l'attendait son père et Cacilia.

- J'ai hâte de connaître le résumé de te journée, fit son père en souriant.

- Alors ? Qu'attends tu pour parler ? s'impatienta sa belle mère.

- J'ai rencontré plusieurs personnes ainsi que le capitaine du club de football, expliqua la jeune fille. Avant de rentrer, ils m'ont fait passer un test, mais je l'ai réussi et je suis à présent dans leur équipe.

- Bien, très bien Kyra, lui fit son père en articulant bien ses mots. Et comment s'appelle le capitaine de cette équipe ?

- Mark Evans.

- Excellent, souffla l'homme en prenant une gorgée de son verre rempli de vin.

- Est ce qu'il a un rapport avec ma mission ? demanda la jeune fille.

- Ne lui pose pas de question, attend que ce soit lui qui te le dise, rétorqua sa belle mère en la foudroyant du regard.

- Pardonnez-moi, fit Kyra en baissant les yeux.

- Et bien, oui, commença son père, il a une relation avec ta mission, mais ne t'en préoccupe pas plus, compris ? Détruit tout simplement cette esprit d'équipe qu'il possède.

La jeune fille hocha affirmativement la tête et finissa de manger. Après avoir saluer ses parents, la jeune fille se retira dans sa chambre.

En rentrant dans la pièce, elle remarqua immédiatement le bouquet de rose qui se tenait sur son bureau. Elle marcha jusqu'à celui-ci et remarqua qu'il y avait un petit papier avec. Elle lut ce qui y était inscris et reposa le papier.

" A ma future épouse, que j'aime tant " signé Vincent.

Vincent. Ce garçon ne cessait de dire qu'il l'aimait en lui envoyant des roses ou bien toutes sortes de bijoux qu'elle rangeaient aussitôt. A vrai dire, elle ne savait pas ce que ça faisait d'aimer quelqu'un et elle n'aimait pas Vincent. Elle ne ressentait rien envers lui mais elle lui était promise, et il le lui rappelait sans cesse.

Après avoir vérifier que ces devoirs étaient fait et qu'elle avait du temps devant elle, elle saisissa son ordinateur et s'installa sur son lit. Elle tapa sur le moteur de recherche " Orphelinat du Soleil " puis nota sur un calepin tout ce qu'elle trouva. Elle marqua ensuite " Mark Evans " et trouva beaucoup d'informations à son sujet. Elle nota de nouveau tout ce qu'elle trouva. C'est alors qu'elle trouva dans un des textes le nom de David Evans. Curieuse, elle fit aussi une recherche sur lui. Elle comprit alors le rapport entre son père et cet homme ainsi que collège Raimon.

David Evans et l'héritier Akatsuki étaient des bons amis dans le passé et Kyra en avaient entendus parler quelque peu à la maison avant la fuite de sa mère. Mais aujourd'hui son père lui vouhait une haine profonde. C'était sûrement à cause de cet incident qu'il stipulait dans un des articles qu'elle trouva. L'héritier Akatsuki avait parier avec son ami une fortune incommensurable sur la victoire de son équipe au Football Frontier. Malheureusement, un certain Ray Dark avait fait avoir un accident à l'équipe entraîner par David Evans, ceux-ci déclarant donc forfait.

Kyra comprit alors que, dans cette histoire, son père avait perdu tout son argent qu'il avait parier. C'était sûrement pour cette raison qu'il voulait se venger de David Evans. Mais pourquoi le club de foot ? Parce que c'était lui qui l'avait créé ?

Kyra décida d'interrompre ces recherches pour aujourd'hui et ce coucha. Après tout, peut être qu'elle aurait des réponses à Raimon, et non sur son ordinateur.

Le lendemain, Kyra se rendit seule au lycée et ne croisa ni Jordan, ni Xavier. Arrivant devant les grilles elle croisa Silvia et Célia qui décidèrent de se joindre à elle. Les deux jeunes filles essayaient du mieux qu'elle pouvait de faire parler Kyra qui ne faisait que répondre à leurs questions.

- Au oui, fit Silvia, Mark m'a dit de te prévenir que nos entraînements de Foot se déroule le soir après les cours, expliqua la jeune fille, et que, si un jour tu ne peut pas venir, ce serait bien de nous prévenir avant.

- D'accord, je m'en souviendrai, aquiesca Kyra.

- Tu joue au foot depuis longtemps ? demanda Célia, curieuse.

Kyra ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose cette question. Malheureusement, elle devait improviser sur le fait.

- Depuis quelque années seulement, répondit la jeune fille le plus naturellement possible.

- Tu a un don alors, rigola Célia, tu à passer très facilement notre défense hier !

Kyra se demanda alors si elle avait bien répondu. Elle ne voulait pas que les autres penses qu'elle soit très douée. Au contraire elle voulait se faire discrète pour pouvoir agir dans l'ombre.

Les filles rejoignirent leur classe attitré et Kyra remarqua que les garçons étaient déjà assis.

- Salut Kyra ! lança Jordan.

La jeune fille lui répondit par un signe de la main et alla s'asseoir à côté de Claude. Le roux n'avait pas l'air heureux de voir la jeune fille mais elle s'en contre fichait.

Xavier lui, la regardait du coin de l'oeil. Il repensant à hier, à la courte discussion qu'ils avaient eus. De plus, il l'avait vu le soir, devant leur orphelinat. Il s'était demander pourquoi elle avait été la, mais elle ne semblait plus y accorder d'importance.

La journée se déroula sans encombre et Kyra essayait de faire aussi petite qu'elle le pouvait. Certain des joueurs comme Mark et Nathan essayaient sans cesse d'en savoir un peu plus sur elle, mais elle répondait toujours à côté de leurs questions.

Celui qui semblaient le plus méfiant c'était Jude, et Kyra le savait bien.
Ce garçon était intelligent et il pourrait peut être découvrir qui elle est vraiment. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Alors, lorsqu'elle apprit le midi que Célia était sa soeur, elle savait qu'elle tenait maintenant le silence du tacticien entre ses mains. Si jamais il découvrait la moindre chose à son sujet, elle pourrait facilement le faire taire grace à sa sœur.


Alors qu'en pensez vous ? Je viens de finir le chapitre 3 et je remarque que l'histoire va être longue parce qu'elle avance tout doucement. Mais on a le temps, c'est juste que j'ai hâte d'écrire certains passages !
En tout cas j'espère que ça vous plaît pour l'instant et n'hésitez pas à me donner votre avis !

𝑨 𝑪𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆𝒅 𝑳𝒊𝒇𝒆 Where stories live. Discover now