Twenty Six

1.1K 149 17
                                    

Mark

Je suis accoudé à une table, dans le café que je fréquente énormément depuis mon arrivée dans ce pays, avec Donghyuk, que je fréquente beaucoup également.

Tandis qu'on discute tranquillement, nous remarquons Johnny, seul, buvant un café et travaillant sur son carnet. Je sais qu'il est très sérieux sur le travail, et qu'il a besoin de se retrouver seul pour se concentrer alors je refuse la proposition du plus jeune qui voulait aller le voir.

Alors que le serveur se rapproche de lui, l'américain le regarde très intensément, comme si une bulle s'était formée autour d'eux. Cet employé semblait énormément mal à l'aise de la situation, tandis que Johnny ne décrochait pas un mot.

Cette situation était plus que gênante, pour un inconnu, mais hilarante pour nous. C'était de trop, nous explosions de rire, alors que l'Americain ne semblait pas faire attention au bruit autour.
Alors que je me retourne vers Donghyuk, en plein fou-rire, je détailla son magnifique faciès. Ce sourire angélique et ses petites joues rebondies le rendait vraiment attirant, c'est à ce moment là que je me rends compte à quel point je tiens vraiment à lui, malgré le peu de temps que nous nous voyons.

Instagram | NCT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant