Twenty nine

1K 124 51
                                    

Il allait être 18h. Le jeune Chinois attendait que son nouveau crush fasse son apparition devant le portail de son lycée. Le plus jeune était stressé de rencontrer quelqu'un, il n'avait pas beaucoup d'amis, était énormément timide et introverti, c'était une chose qui l'angoissait.
Chenle avait les mains moites dû au stress, et se posait des questions futiles « est ce que je me suis assez bien habillé ? » « est ce que mes cheveux sont bien coiffés ? »

La douche mélodie qui sortait du lycée le fit revenir à la réalité. Il vit énormément de personnes sortir en courant, probablement pour ne rater leur bus ou leur cours du soir. Le stress commençait à monter pour le plus vieux.

Ce dernier tournait la tête de droite à gauche rapidement espérant voir son cadet.
Quelques minutes plus tard, le magnifique visage de Jisung s'est montré derrière lui, il semblait fatigué de sa journée. De légères gouttes de sueurs coulaient sur son front, mais il avait une posture décontractée.
Quand il vit son ainé, un énorme sourire s'afficha sur son visage et il arriva presque en courant devant ChenLe.

« ChenLe ? »

Le dénommé tourna la tête en sa direction , puis quand il reconnu Jisung, une expression d'étonnement se montra sur son visage.

« Ji- Jisung ?! »

Ce sourire timide apparaissait sur son visage. Ce n'était pas son genre de se faire des amis virtuels, et encore moi de les rencontrer. Ils ne se connaissait pas énormément, mais la manière dont le chinois avait la facilité de lui parler l'a rendu de suite moins hostile envers lui.

« C'est moi oui ! »

« Oh mon dieu.. Je suis si content de te rencontrer ! »

ChenLe prit un regard doux et, enlaça le plus jeune qui mettait un petit temps avant de l'enlacer en retour, n'étant pas tactile.

« Hum... Ne restons pas planté là... allons boire un café tu veux ? » Demanda le plus jeune.

Le chinois acquiesça et ils prirent la direction du café le plus proche, mais surtout le meilleur.

Ils discutèrent pendants des heures. Ils étaient dans leurs bulles, rien ne pouvais les extirper de ce moment.
Ils se regardaient tous les deux avec un regard pétillant et rempli de douceur , on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis toujours.

Vint l'heure où ils devinrent se quitter, aucun des deux jeunes hommes ne voulaient partir. Mais SiCheng harcelait ChenLe car il faisait nuit et qu'il n'était toujours pas rentré.

« Je suis désolé, on se refait ça dans pas longtemps ? » Demanda ChenLe avec un regard doux en caressant l'épaule de son nouvel ami.

« Bien sûr ! »

Et c'est comme ça que ChenLe rentra chez lui, le sourire jusqu'au oreilles. Il venait de passer une des meilleures soirées de sa vie. Jisung était un ami vraiment très drôle et gentil.


______________________________

Instagram | NCT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant