14 || ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ XIV

1K 57 52
                                    

— DATING —
the beginning of something new ?

Après le combat d'Elfman contre Bacchus, vint le tour de Mirajane contre Jenny Rearlight de Blue Pegasus qui s'était transformé en un concours de poses entre toutes les mages de la compétition dans lequel la perdante devrait poser nue dans le proc...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après le combat d'Elfman contre Bacchus, vint le tour de Mirajane contre Jenny Rearlight de Blue Pegasus qui s'était transformé en un concours de poses entre toutes les mages de la compétition dans lequel la perdante devrait poser nue dans le prochain numéro du Sorcerer et Mirajane en était sortit vainqueur en un seul coup permettant à Fairy Tail B de ramener 10 points.

C'était maintenant le combat qui opposait Kagura Mikazuchi de Mermaid Heels à Yukina Agria de Sabertooth. Tu étais intriguée par les mages de Sabertooth et plus particulièrement par elle après Sting, c'était la seule fille et paraissait vraiment -trop- douce pour être mage de Sabertooth, quelle magie pouvait-elle utiliser ? Mais après tout, les apparences sont bien trompeuses, Mirajane l'avait démontrée de par son combat.

Et il s'était avéré que cette Yukino était une constellationniste. Elle était celle qui possédait les clés du Poissons et de la Balance et aussi pour le plus grand étonnement de tout le monde, celle du Serpentaire qui était la 13ème clé d'or. Et malgré ça, elle avait perdue. Kagura l'avait battu sans même dégainer. Elle était vraiment impressionnante, presque autant qu'Erza.
La journée s'était achevée par ce combat. Tu étais maintenant dans les rues de Crocus en train de te promener repensant à la proposition que t'avais fait ton manager.

Devrais-tu accepter ou décliner son offre ?

Tu soupiras avant que tu ne te fasses interpeller par un homme inconnu.

« Vous êtes T/P ? Te demande-t-il surpris. Oh mon dieu ! Je peux avoir un autographe ?! S'exclame-t-il en te prenant dans ses bras. Oh vous êtes si belle, vous êtes mon idol. »

« H-hum lâchez-moi s'il vous plaît. Demandes-tu mal à l'aise. »

Tu n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il avait sa tête plongé dans ton cou, et tu pouvais le sentir aspirait ton odeur comme un animal. Tu étais vraiment mal à l'aise. Et malgré tes demandes, il ne te lâchais pas au contraire, il te serrait encore plus contre lui.

« Eh t'as pas entendu qu'elle t'a demandé de la lâcher ? Intervint une autre voix que tu ne connaissais que trop bien. »

Sting...

L'homme inconnu te lâcha pour répliquer mais lorsqu'il vit le blond il se rétracta et s'en alla. C'était vraiment étrange...

Tu soupiras avant de te remettre à marcher sans prendre la peine de te retourner vers Sting mais il pris ton poignet pour te tirer vers lui te prenant par surprise. Ton dos était maintenant collé à son torse et son autre bras entourait ta taille pour t'empêcher de t'en aller.

𝐌𝐀𝐒𝐊 Where stories live. Discover now