TOME II

683 30 5
                                    

Uptade : Vous l'avez sans doute vous même remarqué mais je ne donnerais finalement pas de suite à MASK, en tout cas pas avant un moment, tout ce que j'ai essayé d'écrire ne plait pas et sort beaucoup trop de l'univers de Fairy Tail. Je tenais à vous le dire et à ne pas disparaître comme ça en vous laissant un espoir que je reviendrai, je vous le dois après l'énorme soutient et les revenus positifs que j'ai eu par rapport à cettte fanfiction. Je l'ai commencée en juillet 2018 et je n'aurais jamais cru que j'irais aussi loin avec ça. Pour certains, les 9k de lectures que j'ai ne représente rien mais pour moi c'est quelque chose d'énorme et qui m'a beaucoup aidé dans ma confiance en moi. De voir que des gens fans de Fairy Tail (ou juste de Sting) aimait ce que je produisait me rendait vraiment heureuse mais il s'est placé beaucoup de chose de juillet 2018 à aujourd'hui. Certains d'entre vous me suivent sur instagram (merci d'ailleurs :) ) et doivent peut-être penser que je suis heureuse, que je vis ma meilleure vie mais c'est loin d'être le cas. 


Alors voilà je vous le dis parce que je vous dois au moins ça, je suis atteinte d'un trouble alimentaire depuis maintenant un peu plus d'un an. On ne dirait à première vue étant donnée que je ne suis ni anorexique ni en surpoids. C'est un trouble très peu connu et qui fait autant souffrir ceux étant atteint d'anorexie ou de boulimie. Je souffre d'hyperphagie (binge eating disorder en anglais) qui est un trouble qui ressemble à la boulimie mais sans les vomissements. Les gens autour pense en voyant quelqu'un d'hyperphage que cette personne est juste très gourmande alors que non, faire de l'hyperphagie, c'est perdre contrôle de soin et ingurgiter des quantités importantes de nourritures dans un très court lapse de temps et ce, plusieurs fois dans une semaine ou mois et dans mon cas c'est tous les jours. 

Tous les jours, j'au cette boule au ventre en me demandant si je vais arriver à me contrôler ou pas, si je vais réussir à manger moins que le nombre de calories que je m'étais fixée... Et tout ça pour avoir un corps qui je sais ne pourra jamais me convenir étant donnée ma morphologie.

Je sais que certains d'entre vous n'en n'ont peut-être rien à faire mais s'il vous plaît soyez alertes. J'aurais aimé que quelqu'un découvre mon malaître, parce que cette maldie vous rend coupable, elle vous culpabilise d'être quelque chose que vous ne voulez pas être. Renseignez vous sur cette maladie, vous le ne savez peut-être pas mais il y a, qui sait, quelqu'un dans votre entourage qui en souffre en silence, qui vous sourit tous les jours. Aidez ces personnes, j'aurais aimé lire ce genre de message avant que je ne tombe dans ce cercle vicieux.


Pour moi il est trop tard mais pas pour les autres, alors soyez présents et ne les ignorez pas. 


Merci d'avoir pris le temps de lire, prenez soin de vous et faites attention, le coronavirus est toujours là et ce n'est pas parce que vous n'avez rien que la personne à côté de vous va aussi bien, alors ne soyez pas égoïste et protégez vous bien.


Sur ce, je vous fais mes au-revoir, encore merci pour tout.

𝐌𝐀𝐒𝐊 Where stories live. Discover now