19 ~ Se battre ✔

460 29 0
                                    


*CHAPITRE CORRIGÉ*

Maya était allongée sur le sol une main sur sa blessure à la jambe et le pied de Naex sur sa hanche l'interdisant de bouger, de ses yeux vides de sentiments, il regardait la scène qui se déroulait devant lui. Un combat épique semblait-il. Arès VS Troy. Une flaque de sang s'était formée tout autour des jambes de Maya qui gémissait de douleur. Arès jeta un regard en arrière, son épée pointait sur le cou de son adversaire.

Il se retourna et engagea le combat en faisant une feinte. D'un coup de la main, Maya fit basculer la cheville de Naex qui s'écroula sur le sol laissant un échappatoire à Maya qui, sans prévenir, arriva à une vitesse phénoménale derrière Arès et planta ses crocs dans son cou. Arès poussa un hurlement de douleur et agrippa le bras de sa sœur avant de la lancer dans les airs pour la faire atterrir contre un des murs, qui se fracassa suite au choc.

Maya s'étala sur le sol, une tache de sang s'écoulant de son crâne.

« MAYA ! » hurla Troy en accourant vers elle.

Arès leva les yeux au ciel et suivit Troy. Ce dernier avait passé un bras dans son dos pour la relever. Maya était inconsciente, peut-être morte. Troy la reposa à terre et se releva à côté d'Arès.

« Elle survivra. » dit Arès.

« Je l'espère. » marmonna Troy.

« Hum...en attendant... » dit Arès en resserrant sa prise sur son épée.

Alors que Arès allait planter son épée en plein dans la poitrine de Troy, Maya se releva dans un élan et bondit sur lui. Arès a terre, Maya au dessus de lui les canines sorties et les yeux luisant d'une envie meurtrière. Ses crocs s'enfoncèrent dans sa chaire aussi profondément que possible transperçant ses veines. Un hurlement de mort s'échappa de ses lèvres avant que tout son corps s'arrête soudain de bouger. Arès, l'héritier du trône des vampires venait de mourir.

Tué par sa sœur. Ainsi Maya allait devenir l'unique héritière.

Elle se releva et tourna sa tête vers Troy qui la regardait étonné.

Sans prévenir elle fonça dans ses bras et enfouie sa tête dans son cou laissant libre cours à ses sentiments, elle pleura autant que possible serrant l'amour de sa vie contre elle. Il gliss sa main dans ses cheveux et posa son menton contre son crâne.

« Je... » commença Maya.

Il l'incita à continuer en lui faisant un baiser sur le front.

« Je suis enceinte... »

Servante des loups Où les histoires vivent. Découvrez maintenant