Taguinette

1.1K 39 102
                                    

Euh... Bonjour. (Très très nulle en salutation...)

Oui, ce n'est pas un chapitre... Désolée.

Aujourd'hui je me suis faite tagué par @Flupinette .

Je dois dire 10 choses sur moi, donc c'est parti ^^.

1- J'habite au Cookystant avec CookySama (notre impératrice suprême) et Lyfa_01 (le premier ministre qui sert à... Dire qu'il y a un premier ministre...)

2- Avec l'impératrice, on aime bien faire chier notre premier ministre (BAXKA !!!) Mais on l'adore quand même XD.

3- J'ai reçu un coussin en rapport avec Danganronpa (si je vous le montrais, il risquerait d'avoir beaucoup de rage)

4- Il fait actuellement chaud.

5- J'ai fait 4 ans de gym, 1 an de danse et 5 ans de Twirling bâton (3 ans en loisirs et 2 ans en championnat)

6- Je mesure 1m57 (bienvenue au club des petits.)

7- J'ai les cheveux qui passent par presque toutes les déclinaisons du blond (je tiens à préciser que c'est naturel) et ils me vont jusqu'en dessous des côtes.

8- L'Ice tea est le Saint Graal (je sais pas l'écrire désolée ^^')

9- Pour une raison que j'ignore encore, j'aime bien les orages en été 😶.

10- Et le prochain chapitre devrait bientôt arriver ^^.

Voilà ! Tag terminé !

Maintenant les victimes 😈

Speicher59 Tu m'en veux pas ? 😇
CookySama Juste pour dire que t'es vivante sur Wattpad 😂
Lyfa_01 Parce que j'ai envie 😂
MishiroKagamine Idem 😂
@avariw parce que je t'aime bien 😂

Et c'est déjà pas mal ^^

Bon, moi je retourne terminer le chapitre ^^

Bisous 😙

Danganronpa V3 Kokichi × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant