Hey !
Ça faisait un moment n'est-ce pas :')
Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir été active durant cette longue période et que cette partie ne soit pas un chapitre.Pas mal de chose se sont passées dans ma vie, de bonne comme de mauvaises choses :') ce qui m'a amené à beaucoup de réflexion, notamment pour cette histoire.
Est-ce que j'en suis fière actuellement?
Suis-je toujours motivé à la continuer ?Et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Je suis au regret de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir continuer cette histoire pour plusieurs raisons.
D'abord, sachez que j'ai vraiment réfléchi à l'avenir de cette histoire pendant plusieurs mois au moins.
Une part de moi est quand même triste que ça s'arrête là, j'ai beaucoup donné dedans et je ne savais pas qu'elle aurait autant de succès au moment où je l'ai commencé :')Mais il est compliqué pour moi de continuer entre mon travail, les cours, le manque de motivation et ma nouvelle passion qui est le cosplay où je m'y investis beaucoup, j'espère sincèrement que vous me comprendrez.
Avant de partir, il est impossible pour moi de vous laisser en plan comme ça
C'est pourquoi je vous propose ceci:
Je ferai une dernière partie où je répondrai à toutes vos questions concernant cette histoire (que ce soit sur le Reader et autres, vous êtes libre de demander je répondrai à tout 👌🏻 en espérant ne pas avoir de vent mdrrr)
Vraiment, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté lorsque j'ai débuté cette histoire, j'ai fait de très belles rencontres dessus et ça reste de bons souvenirs.
J'ai beaucoup évolué entre temps, aussi bien en écriture mais aussi sur moi-même, j'espère vraiment que vous comprendrez ma décision :')
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, bons courage pour vos propres projets et encore merci 💕
Lyllia.
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 Kokichi × Reader
FanfictionQue faire quand on a pas de souvenir ? Que faire quand on a oublié sa propre vie ? Que faire quand une peluche nommée Monokuma nous ordonne de nous entretuer ? /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas !! /!\ Spoilers en masse !!!