Chapitre 4 : le secret dévoiler ?

5.5K 222 25
                                    

Pdvlucy:
Depuis le jour ou natsuni avait commencé a m'ignorer c'était écouler 2 semaine, 2 semaine qu'il m'evitais...
J'etait couchée sur mon lit, sur le dos, fixant en silence le plafond blanc de ma chambre, les bras croisés derrière ma tête.
Mon telephone était posé à coté de moi, l'écran encore allumé, montrant toujours le message que j' avait reçut.
Message sans réponse de la part de la jeune femme d'ailleurs, après l'avoir lut elle s'était contentée de se coucher sur son lit en soufflant d'agacement.
Pourquoi faillait-il que les filles de son lycée soient toutes dingue du même garçon sans connaître ne serait-ce que son vrais prénom ?
Enfin... Toutes les filles célibataires bien sur.
Comment pouvait-ton être amoureuse d'un gars dont on ne connaissais rien ? C'était de la pure fiction!
Le véritable amour ne se développe qu'avec une personne que l'on connaît un minimum cetait logique.
Mais alors pourquoi toute les filles du lycée FairyTail étaient folle de lui? C'est vrais qu'il touchait les plafonds en terme de beauté, il fallait l'avouer. Mais ce n'était pas une raison.

Le téléphone vibra une seconde fois et un autre message s'affichât à l'écran. C'était un message de ma meilleure amie féminine Levy Macgarden.
 
''De: Levy
A: Lucy
Hey!:D Coucou Lulu! Tu a entendus la nouvelle? Il parait que les Dragons jumeaux viennent en ville la semaine prochaine!   j'ai hâte d'aller à leur concert pour aller les voir !
Sinon ma biche, toi côté amour ça avance? Tu doit bien avoir un garçon dans le collimateur vu que tu ne fait pas partie l'armée des fans de Salamander et vu toute les demande que tu refuse.
J'me rappelle encore la tête à Grey quand tu l'a remballé. C'était à mourir de rire. XD''
 Mes joues devinrent soudainement rouge quand je lut la fin du message.
Oui, il était vrais que j'avait dit non au brun quand il m'avait demander de sortir avec ,comme plusieurs autres garçon mais cela ne voulait pas forcément dire quelle avait quelqu'un en vue.
 
''De: Lucy
A: Levy
Coucou Levy! ^_^ Oui j'en ai entendus parler. Mirajane m'avais envoyé un message avant toi mais je n'ai pas répondu. Et s'il te plaît arrête avec les délires sur ma vie sentimentale. Je ne suis pas amoureuse, et c'est très bien comme ça.''
 
J'eteignit son portable juste après que le message soit expédié. Je ne tenait pas à s
Me faire assommer de question le seul jour de la semaine où je n'avait pas cour le matin. Surtout si ces question parlait d'amour, sujet délicat pour moi et tant donné que natsuni l'ignore totalement en se moment...
Je tourna tête et fixa un cadre photo posé sur sa table de chevet.
La photographie représentait une jeune femme au long cheveux blond comme l'or qui tenait une petite fille blonde dans les bras alors qu'un petit garçon avec la même couleur de cheveux faisait le pitre devant l'appareil, un grand homme à moustache le fixait, désespéré de son comportement, avec un tendre sourire au coin des lèvres.

La vue de cette photo me fit tellement souffrir que je donna un violent coup dans le meuble qui portait le cadre, celui-ci tombât au sol et le verre qui protégeait l'image se brisa en plusieurs éclats, chacun reflétant les prunelles brunes de la jeune femme, dilatées par deux sentiment si proche l'un de l'autre. La tristesse et la colère.
La tristesse engendre la colère et la colère engendre la tristesse. Ce sont deux sentiments bien proche tout en étant contraire.
Je me leva précipitamment et descendit me changer pour partir au lycée,
sans un mot et sans le moindre geste pour ramasser le verre briser, comme si je souhaitait qu'il reste brisé à jamais, étalé au sol.
D'une humeur pas du tout positive, je prit rageusement mon sac et sortis de l'appartement en claquant la porte tellement fort que les murs en vibrèrent.
Le cadre restât sur le sol, les éclat de verre formant un cercle autour de la photo que contenait le support de bois.

Quand j'arrivaau lycée je n'u qu'une envie c'était de parlé a natsuni et qu'il m'explique pourquoi il m'évite depuis ces dernière se semaine..j en peut plus je supporte pas qu'il m'ignore comme il le fait...
De loin j'appercu mira Lévy et erza qui me fesait signe de les rejoindre, n'apercevant pas natsuni, j'alla les voir
Lucy: salut les fille..
Mira: ba dit donc sa va pas luchy ta une de ces tête ! C'est a cause d'un garcon c'est sa ? *-*
Erza: mira laisse lucy tranquille avec ces histoire de garçon dans la vie tout n'est pas forcément relié à u...
Lucy: erza laisse..pour une fois mira a raison..
Levy: tu veut dire que c'est bien à cause d'un garcon si t'est comme sa ?!
Mira: je le savais ! Et c'est quiiii ? *-*
Lucy: natsuni...
Erza: natsuni ?
Levy: c'est vrai qu'on ne te voit pas beaucoup avec ces temp si ! Qu'est se qu'il c'est passé ?
Lucy: je c'est pas depuis ya deux semaine il m'ignore totalement...
Erza: et toi tu te sens comment par rapport à sa ?
Lucy: ba..j'aime pas sa..je déteste qu'il m'ignore comme il le fait...
Levy: et tu n'a pas essayé de lui parlé ?
Lucy: bein si ! Mais a chaque fous il trouve une excuse et s'en va en cours...
Mira: et si tu allait le voir chez lui ?! *-*
Levy: mais oui c'est sa !
Lucy: ba je c'est pas..
Erza: c'est une bonne idée comme sa tu saura enfin pourquoi il t'evite comme cela
Lucy: vous avez raison..merci les filles ! Je n'sais pas se que je ferait dans vous !
Je me levit et leurs fis un gros calin
Erza: Derien
Sur ces mots les cours commenca êt évidemment natsuni m'evitais toujours
Zapping des cours
Il est 19:00 j'etais  poster devant la porte d'entrer de la maison de mon meilleur amis. J'était figée. Que faire? Dois-je entrer et lui retirer les information de la bouche ou attendre qu'il redevienne comme avant sans rien dire ?
''Non. Je ne peut déjà plus attendre. Il me faut une réponse!'' Pensât-elle.
Alors, une mine déterminé collé au visage, je frappa fortement contre la porte en bois polis.
J'entendit vaguement la voix du rose avant d'entendre des pas se rapprocher de l'entrée et la porte s'ouvrir.
 
Et tout d'un coup, tout s'effondra...
Touts les masques, les illusions, toutes les cachotteries du rose venaient d'être révélées d'une manière pas très délicate et quelque peut idiote.
Je ne comprenait pas trop, cela s'était passé tellement vite que mon cerveau n'arrivait pas à encaisser l'information malgré tout ses efforts pour. Je fixait sans interruption le jeune homme en face d'elle, les yeux écarquillés tels des soucoupes, comme si j'avait vue un fantôme.
Toutes les pièces du puzzle commençaient à s'assembler dans ma tête, mais, trop choquée, je ne pouvait plus sortir un mort par ma bouche que je gardait grande ouverte de surprise.

Là en face de moi, se trouvait la réalité sur mon meilleur amis, en chaire et en os.
Ce n'était pas le jeune garçon pudique au niveau extrême, timide et sérieux qu'elle avait devant elle en ce moment même. Non, ce ne pouvait être Natsuni dragjeel, le petit intello sans défense qui se faisait martyriser par Grey et ses deux acolytes à longueur de journée. C'était impossible.
 
Là, devant moi e, la regardant avec surprise, ce trouvait un jeune et grand homme aux cheveux en bataille, de couleur rose, une fine chemise blanche donc aucun des boutons n'étaient fermés posée sur le dos, montrant à la vue de tous les muscles saillant de son torse ainsi qu'un tatouage tribal sur le bras droit -image du haut-, une sucette au coca au coin des lèvres, un regard sur de lui, charmeur, bagarreur et quelque peut idiot.
Et surtout, ce qui me sauta le plus au visage, ce garçon n'avait pas de lunette et une écharpe en écaille blanche était autour de son cou.
Jamais je n'avait vu de garçon aussi beau que lui.
Je sentis mon cœur tambouriner fortement dans ma poitrine, comme s'il reconnaissant son propriétaire.
 
Là, dans la maison de mon intello de meilleur amis sérieux et pudique, sur le palier de l'entrée, venant d'ouvrir la porte, se trouvait l'idole de toutes les filles de son lycée. Le garçon dont beaucoup de lycéennes étaient tombées amoureuse juste en le regardant en photo ou passer à la télévision. Lissana faisait partis de ces jeunes femmes là. Mais pour une obscure raison, j' avait le pressentiment que j'allait faire parties de ses filles sans pour autant être comme elles.
 
Ce n'était pas Natsuni DragnJeel.
Non, ce jeune garçon là n'était autre que le célèbre chanteur aux cheveux roses, Salamander...

Voilà ! C'était un petit plus long que d'habitude mais j'espere que sa vous a plus !
La suite demain !
Kiiiiss ❤😘

Ha et vu que le texte n'est encore ni relit ni corrigé il risque d'y avoir pas mal de faute donc excusez moi pour sa et j'espère que sa ne vous derangera pas trop

Ha et vu que le texte n'est encore ni relit ni corrigé il risque d'y avoir pas mal de faute donc excusez moi pour sa et j'espère que sa ne vous derangera pas trop

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Double Vie  {FINNIT}Onde histórias criam vida. Descubra agora