Chapitre 5 : toute la vérité

5.8K 196 35
                                    


Pdv narrateur :
Les deux étudiants se regardaient en silence, aucun mot ne sortais de leurs bouches. Leurs regard étaient plongés dans celui de l'autre, on aurait presque dit qu'il ne clignait pas une seule fois des yeux.
Le jeune homme aux cheveux roses était surpris au plus haut point et se détestait lui-même. Comment avait-il pu être si idiot? Il aurait quand même put reprendre le masque qu'il s'était créer avant d'ouvrir la porte à la blonde. S'il l'avait fait, sa couverture serait sans doute toujours intacte, contrairement à cet instant, où elle venait de partir en fumée.
Se rendant alors compte de son énorme erreur, le jeune homme prit la blonde par le bras et la tira rapidement à l'intérieur, espérant qu'aucun passants ne l'aient aperçus.

Lucy etait tellement choquée, qu'elle tombât dans l'inconscience après que le rose l'ai tiré par le bras.
Le jeune chanteur la rattrapa de justesse en criant son prénom, inquiet au plus haut point.
Tout ce bousculait dans sa tête.
Que faire? Cette question tournait en boucle dans sa tête sans pour autant trouver une réponse assez viable.
Il ne pouvait pas sortir et la jeune étudiante l'avait vue assez longtemps pour parfaitement le détailler et faire le lien avec l'étrange comportement qu'il avait depuis que certain lycéens, semblait-il, le soupçonnaient d'être Salamander.

N'écoutant que son instinct, le jeune homme prit sa meilleure amie comme une mariée et l'amena dans sa chambre. Il n'allait tout de même pas la laisser dans l'entrée alors qu'elle était inconsciente.
Il la couchât doucement sur son lit et la regardât silencieusement.
Ce qu'elle pouvait être belle. Le jeune homme aux cheveux rose n'avait jamais cessé de le penser. Sa meilleure amie méritait bien toutes les déclarations qu'elle avait, pour le plus grand bonheur du rose, refusée.

Oui, il n'avait pas peur de le dire, il était amoureux d'elle depuis qu'elle était venue vers lui alors qu'il faisait tout pour se cacher, le jour même où il était arrivé à Magnolia pour la première fois. Elle avait été la seule à lui tendre la main, à vouloir le connaître et devenir son amie. C'était la seule personne qui avait décidée de faire connaissance avec lui. Tout les autres lycéens l'ignoraient et le brun et ses deux acolytes passaient leur temps à se défouler sur lui.
''S'ils savaient...'' Pensât-il, un sourire taquin au coin des lèvres.

Le jeune homme remit une mèche derrière l'oreille de l'étudiante et sortis de la chambre en faisant bien attention de faire le moins de bruit possible, marchant sur la pointe des pieds.
Arrivé au salon, le lycéen prit sa guitare, s'assit sur le sofa et commençât à jouer un morceau qu'il avait écrit pour un de ses prochains concerts.

La jeune femme au cheveux d'or se réveillât en sursaut, comme si elle sortais d'un cauchemars.
Un cadre avec une photo d'un petit garçon aux cheveux rose, d'une petite fille avec la même couleur de cheveux et d'un grand homme aux cheveux rouges était posé sur la table de chevet, prêt du lit où était assise la jeune femme aux cheveux dorés.
Mais où était-elle?
Une douce mélodie lui arriva soudain aux oreilles, c'était le son d'une guitare, elle en était sure à cent pour cent.
En entendant cela son cerveau fit ''Tilt'', elle se souvenue tout d'un coup de tout ce qu'il venait de se passer et elle se figeât, toujours assise sur le lit.
La douce musique qu'elle entendait confirmait que son souvenir n'était pas un rêve.
Mais alors... Si elle n'avait pas rêvée, cela voulait dire que, sans même s'en rendre compte, elle était tombée amoureuse de Salamander. Enfin pas vraiment, elle était plutôt amoureuse de la facette de lui qu'il montrait aux lycée. Toutes ces pensées ne firent qu'embrouiller la jeune femme encore plus qu'elle ne l'était déjà. Natsuni le Natsuni qu'elle connaissait et natsu, Salamander, le célèbre chanteur dont plusieurs centaines de filles étaient amoureuse, n'étaient en fait qu'une seule et même personne. Et si elle était amoureuse d'une des deux ''personnalités'' du rose, cela voulait aussi dire qu'elle était amoureuse de l'autre. Autrement dit, elle aimait Natsuni et natsu , elle était amoureuse d'un même garçon avec deux personnalités totalement contraires. Il y avait de quoi en perdre totalement la tête.
Après quelque seconde elle se décida à allé voir le rose, il était plongé dans la musique, les yeux fermé il était en symbiose avec la mélodie qu'il jouait
C'était si beau a écouté ( et à voir 👅) que notre petite lucy resta a l'observer de longue minute
Doucement, les notes commencèrent à ce faire moins nombreuses et à des intervalles plus grandes, diminuant automatiquement le volume du son que produisait l'instrument de musique. Et quand les notes cessèrent de sortir de la guitare, le rose se décida enfin à ouvrir les yeux et à les poser sur la jeune femme devant lui.
Elle était toute rouge d'avoir été repérée. Mais ce qu'elle ne savais pas, c'est que le jeune chanteur avait deviné qu'elle le regardait depuis le début, il avait sentis le regard qu'elle lui lançait même avec les yeux fermés.

Double Vie  {FINNIT}Where stories live. Discover now