Partage et rencontre

4 0 0
                                    


31 juillet

Salut cher journal.

Hier je t'ai beaucoup écrit. Bon aujourd'hui on a repris la route. Sur le chemin on ne croise presque personne. Ah oui je ne t'ai pas dit Marc m'a acheté de nouveaux vêtements. Il dit que ce n'est rien pour lui mais je tiens à lui rendre la pareille. En fait si je fais ça c'est qu'il a tout fait pour moi. Il m'a permis de prendre la route avec lui, de gagner un salaire et en plus il m'offre des nouveaux vêtements. Je me sens plus que redevable envers lui, c'est pourquoi j'ai décidé de l'aider du mieux que je pourrais !

Puisque je n'ai plus d'histoires à te raconter, ademain.    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1 août

Salut cher journal.

Je me plais bien à cette vie. Grâce à Marc j'ai appris à négocier et donc à avoir un meilleur prix sur les marchandises. Il m'a expliqué comment faire pendant que nous étions sur la route. Je me suis un peu entrainée et Marc m'a encouragée. Je suis contente, car ainsi je vais pouvoir rendre service à Marc.

En chemin on a croisé une bergère. Marc lui a demandé sa bénédiction et elle nous l'a donné. Elle nous a ensuite demandé où nous allions, et par une coïncidence elle se dirigeait vers la même ville que nous. Nous nous sommes proposé de l'accompagner. Nous sommes donc en chemin vers la ville. Il commence à se faire tard.

A demain.

Journal... particulier [TERMINE]Where stories live. Discover now