twenty-eight

113 16 1
                                    

J'étais heureux. Je passais tout mon temps avec Minho quand il n'était pas à ses entraînements et je l'accompagnais lorsqu'il allait à ceux du lycée. Cela aurait pu paraître suspect mais Moongyu faisait l'alibi parfait. Nous étions justement un de ces jours où je venais avec lui, seulement cette fois nous avions décidé de nous séparer avant de nous y rendre. Minho y alla dans son coin et je partis chercher Moongyu. Le trajet se passa agréablement jusqu'à ce que nous arrivâmes au gymnase.

Youngji attendait dans le hall en jouant avec ses mains, réaction typique d'une Youngji qui appréhendait une situation. Je compris aussitôt qu'elle ne pouvait être là que grâce à Moongyu.

- Je n'arrive pas à croire que tu m'aies fait ça, dis-je à son intention.

- Désolé, fit-il, mais il le fallait.

Il partit en me donnant une tape sur l'épaule. C'était maintenant à moi de me débrouiller. Je marchai jusqu'à Youngji et m'arrêtai devant elle. Il ne lui fallut pas longtemps avant de fondre en larmes, quelques secondes après m'avoir vu. Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait, je n'avais aucun moyen de la réconforter et je ne le souhaitais pas forcément. Certains membres de l'équipe qui passaient par là nous regardaient.

- C'était bien la peine de te battre avec Jungshin si c'était pour au final la faire pleurer, me lança l'un d'entre eux en passant.

Je ne pris même pas le temps de contester le fait que je l'avais faite pleurer. Il n'y avait aucun intérêt à le faire, tout le monde savait qu'il n'y avait rien entre nous. Je finis par m'asseoir sur le sol en attendant qu'elle se calme, ce qui mit plusieurs minutes alors que l'on entendait déjà les ballons résonner dans le gymnase. Je n'avais aucun compte à lui rendre, c'était pénible pour moi d'être ici. Ce qui était pire était de la voir pleurer alors que c'était elle qui avait causé du tort à notre relation, elle et seulement elle, elle qui m'avait blessé, elle qui m'avait laissé.

- Je regrette tellement, exprima-t-elle enfin.

- D'avoir été mon amie ? Oui, moi aussi parfois.

- Non, renifla-t-elle, Taemin, s'il te plaît. Je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien-

- Encore heureux.

- Je... Je sais bien que tu ne veux pas me parler et je le comprends mais laisse moi au moins une chance de m'expliquer.

- Tu n'as aucune excuse, Youngji, aucune. Tu as agi bêtement, tout cela parce que tu avais peur de l'image que les gens se feraient de toi si tu restais à mes côtés. Tu pouvais prétendre être mon amie mais tu as prouvé toi-même que tu n'en étais pas digne. Je ne sais pas ce que tu gagnais à rester avec moi tout ce temps, peut-être que tu cherchais simplement à te rapprocher de Minho par moi comme ce que tu l'avais laissé entendre au début, je ne sais pas, mais tu m'as énormément blessé et il n'y aura jamais aucune excuse à ton comportement, je n'ai pas envie d'entendre ce que tu as à dire.

Je me levai dans l'idée d'aller m'asseoir dans les tribunes, je ne venais pas ici pour avoir des problèmes ou entendre des bêtises.

- Je ne te manque même pas un peu ? demanda-t-elle faiblement alors que j'étais sur le point de passer la porte.

Je m'arrêtai net. Elle me manquait. Elle me manquait mais c'était petit de se soucier de cela après avoir causé tant de mal. Je me retournai vers elle.

- Youngji. Je n'ai plus de famille et la plupart de mes amis sont à des milliers de kilomètres, tu penses réellement que le manque me dérange encore ?

Wanna love you again #2minWhere stories live. Discover now