Chapitre VIII

2.5K 146 47
                                    

HERMIONE

Le déjeuner avec Ron se passa merveilleusement bien, à part les deux abrutis à l'autre table. Je fais semblant de les ignorer, comme si tout allait bien, seulement, les seuls émotions en moi étaient la colère et la déception. Mais il fallait oublier ces deux là. Comment Malefoy avait pu m'engueuler alors que lui même ne m'avait pas répondu à mes lettres! M'enfin bref. Nous décidâmes de partir avec mon meilleur ami, quand le serveur vint vers nous.

- C'était un plaisir de vous rencontrer, Hermione. Me sourit t'il.

- De même. Lui souriais-je.

Après cela, Ron et moi partîmes rejoindre le château. Moi, avec mes problèmes «d'amour».

DRAGO

Je ne suis pas jaloux. Alors là, pas du tout. J'ai été informé des nouvelles de Granger, et je m'en fiche royalement. Il y avait juste Blaise et Pansy. Ce sont des vrais amis. Cela faisait deux semaines que mon père était mort. Il s'est suicidé. Lâche. Et en plus, il s'est suicidé devant moi. Là n'est pas le plus important. Je savais maintenant que j'étais libre de faire ce que je voulais. Comme être avec Granger. Mais, aucune nouvelle. Je lui avais déjà dit dans une lettre ce qu'il s'était passé, et que je n'allais pas revenir à Poudlard au moins pendant 3 semaines.M'enfin bref. Dès que nous avons fini de manger, nous nous sommes dirigés vers le manoir Malefoy. Nous transplanions devant ce manoir.

- Ça va mec? Me demande Blaise.

- Oui. Répondis-je sèchement.

- Je dois t'avouer quelque chose.

- Mmh. Dis-je en fronçant les sourcils.

- Granger ne t'as pas évité. Elle t'a écrit vingt-cinq lettres, et ... euh ...

- Zabini? Termines ta phrase avant que je t'éclate.

- Ahaha c'est drôle ... dit-il ironiquement gêné. Hum, c'est pas que j'ai oublié de donner, mais je me suis dis qu'une petite pause ne te ferais pas de mal ...

- Zabini. Donnes les moi.

- Euh, oui oui bien sûr.

Il prit sa baguette et cria «accio lettres». Puis, quelques minutes plus tard, une liasse de lettres arriva vers lui. Il me donna le paquet et je vis alors ma lettre que je lui avait écrite. Elle pourrait penser que je l'évite. j'ouvris une lettre, au hasard.

<< Alors là Malefoy, je te hais! Pourquoi tu ne me réponds pas! Insultes ton meilleur ami pour moi! Vous êtes tout les deux des cons! J'en suis à ma 19ème lettre là! Si tu m'aimais un minimum, tu pourrais m'envoyer un seul mot! Je vais bientôt abandonner, alors je te conseille de m'écrire vite! >>

- Zabini ... commençais-je. Tout d'abord, tu vas lire ça et me dire si ça m'a aidé. Après, et bien. Tu verras.

Il prit la lettre, puis la lit. Au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'agrandissaient. Tu m'étonnes.

- Drago, je te jure, c'est pas ce que je recherchais! Me dit-il sûrement par peur.

- Et bah pourtant, elle me fait la gueule! T'es jaloux de moi où quoi?

- Ah non absolument pas! Je pensais que si tu arrêtais de parler à Hermione, tu réussirais à faire le deuil de ton père.

- Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans «âme soeur»!

- Drago!

- Non Blaise tu n'as rien à dire! Maintenant, tu vas aller la voir, expliquer la situation et t'excuser. Parce que là, tu m'as mis dans la merde.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Affaire à suivre Granger... TOME 2Where stories live. Discover now