⚜️39⚜️

7.1K 541 34
                                    

Ma famille est partie. Il restait que ces potes et lui. Ces potes sont rester une demi heure puis ils sont partie Hussayn n'avait même pas prononcer un mot il était en colère. Et alors ? J'ai dis la vérité.

Jusqu'à ma sortie de l'hôpital Hussayn ne pas adresser une lettre. Il était grave remonter contre moi.  Ma tante était venu me rendre visite ca m'a fait trop plaisir de la voir.

Je suis sortie avant ma fille car elle est née prématurée mais elle n'est pas rester très longtemps à l'hôpital car elle va bien. Mais il faut que j'y retourne souvent car elle est surveiller.

Ma fille avait à peine deux semaines, le gas il a débarquer chez Sidy. Il a pris la petite et il l'a habillé.

Hussayn: On y va

Moi: Quoi ?!!

Sidy: Elle va nul part gros

Hussayn: Si on y vas là ! Sinon je prend la petite et je me tire

Moi: Je vais pas chez toi avec ta mère

Hussayn: J'ai un appart, je vis seul donc je te dis on y va !

Sidy voulait lui prendre la petite mais je lui dis

Moi: C'est bon Sidy ça sert à rien

Sidy: t'es sérieuse ?

Moi: je gère

Sidy: Un truc tu m'appelle

Je le connais quand il est énerver comme ça, ça sert à rien de parler je veut éviter la bagarre au max surtout pas devant le bebe. Donc je vais le suivre de toute façon on aura une discussion tôt ou tard.  Et puis soit je pars avec lui soit il part avec ma fille et je veut pas être séparé d'elle. Elle est trop petite.

On arrive chez lui.  Il habitait dans un appart privée tranquille. Chez lui c'était grand, il avait déjà commencé à aménagé une pièce pour notre fille.

Hussayn: Tu dort dans ma chambre, je dors au salon

Moi: Ok

C'était l'heure du bain de la petite. Hussayn m'a aider puis il l'a habillé. Je lui ai donner le sein avant de dormir. On a fait tout ça dans le silence complet.

Le soir la petite ne fait pas ses nuits donc ce réveille toute les heures. Elle veut que dormir contre moi, mauvaise habitude mais bon c'est un bebe donc je l'a laisse.

Le lendemain il avait acheté des pains aux chocolats. Je suis aller rendre visite à mon père et le soir je suis rentrer j'ai fait à manger Hussayn est rentrer du taff, il a dîner, il a fait le bain à la petite puis il est aller prier à la mosquée ensuite il dormi dans le salon.

C'était comme ça pendant deux mois. Cette situation me gêner énormément. On est pas marier donc j'ai pas à vivre chez lui. Mon pere me dit la meilleure solution c'est qu'on se remette ensemble. Mais je veut pas ca ! Je veut pas me remettre avec lui pour un enfant !!! J'avais mes plans moi. Sidy avait raison 🤦🏾‍♀️ il me laissera jamais Partir avec la petite, il est amoureux d'elle. Il lui donne son bain presque tout les soirs, il rentre vite du travaille pour passer du temps avec elle. Ils ont leurs petit moment de tendresse avant de dormir. Je pourrais jamais les séparer malgré tout je regrette pas d'être rentrer car c'est beau de les voir enSemble. Faut juste que je trouve un appart et un taff.... putain retour à la case départ c'est la meeeerde.

Avec Waz on essaie de redevenir amie mais c'est pas possible il y a un truc qui c'est casser entre nous... Elle vient souvent garder la petite pour que je me repose un peu. C'est gentille ca.

A cause de nos familles on a fini dans le pêché Where stories live. Discover now