⚜️42⚜️

9.6K 561 50
                                    

Hussayn avait pris sa décision il avait fait son choix et on ne pouvais que l'accepter. Celà lui avait pris beaucoup de temps mais il a fini par se décider.

De mon côté, j'habitais chez ma tante mais je comptais bien partir loin d'ici tant que je serais là mon mal être ne se dissipera pas.

J'avais préparé mes papiers et ceux de ma fille. Je laissais Hussayn s'occuper du reste. Il m'a dis qu'il allait maintenant prendre les choses en main. Je lui fait pas vraiment confiance, ce que je veut c'est qu'il agisse comme un Homme cette fois ci.

Ils étaient tous surpris de la décision d'Hussayn. Sa mere fait que de dire que je lui vole son fils. Son frère accepte son choix, son père l'encourage à prendre soin de nous et Wazira

Waz: Si c'est la seule façon pour vous d'être heureux... Allez y....

Moi: Merci

Waz: Merci à toi d'avoir été une bonne amie. Prend soin de vous s'il te plaît et donne nous des nouvelles.

De mon côté bah... qu'ils acceptent ou pas je pars. J'ai décidé de pensé à mon bonheur, notre bonheur avant de pensée aux autres.

Sidy: Tu va regretter

Imani: Depuis longtemps tu ne l'aime pas de toute façon tu n'a jamais appris à le connaître

Sidy: C'est un fils de p** il va la faire souffrir

Moi: Je t'ai pardonner Sidy donc respect mon choix de le pardonner aussi

Sidy: Je suis ton frere

Moi: C'est le père de mon enfant. L'homme que j'aime...

Il ne dit rien et il me prend dans ses bras.

Imani: On viendra vous voir tu as ma promesse. Tu n'est plus seule compte sur nous

Je lui fait un sourire et je me dirige vers mon pere et Hussayn.

Mon pere prend la main d'Hussayn

Papa: Je té donné les main de ma fille une deuxième fois Hussayn cété la dernière fois ! Compris ? Si y a un problème comment vous été parti vous fété lé même chemin pour révenir. Ok ?

Arrête mon pere il fait des efforts avec le français ! Je vous vois venir 👀

Hussayn: D'accord papa

Moi: Papa ?

Hussayn: C'est mon deuxième pere

Papa: et toi mon fils

Putain qui aurait crue que cette scène arriverais un jour !!!!!!!

Je prend mon père dans ses bras et il commence à pleurer... je vous jure que c'était la pire sensation... le plus dure au revoir

Moi: Papa on va se revoir

Papa: Je sais mais faire attention d'accord ?

Moi: Oui.

Wazira et sa famille finisse de dire au revoir à Fatim. Mon père lui fait un bisou ainsi qu'Imani et Sidy. Je l'installe dans son siège auto et c'est parti...

Hussayn avait renouer avec des anciennes connaissance en Angleterre. Rappelez vous il avait fait des études là-bas. Ça a pris du temps mais il a fini par trouver un petit poste grâce à un ancien camarade de classe. Un petit appartement rien de fou mais bon vaut mieux commencer en bas et finir en haut plutôt que de commencer en haut et finir en bas.

Je vous cache pas que notre première année là-bas a été le plus dure... On s'aime mais fallait re apprendre à vivre ensemble en tant que couple et ce n'est pas simple du tout surtout avec un bébé. Plein de fois j'ai peter les plombs et je voulais partir mais j'ai patienté. Le mariage c'est pas simple du tout. Quand un problème est réglé un autre pointe son nez. C'est l'amour qui fait tenir tout ça car quand tu aime tu fait des efforts. Dieu aussi, si il n'y a pas la bénédiction de Dieu c'est comme construire un château de sable ça ne tiendra pas. La patience et la confiance sans ces deux choses là vous allez pas tenir, peter un câble, dire des choses que vous allez regretter et vous séparer complètement détruit et dégoûter l'un de l'autre. Réfléchir avant de parler et d'agir. Facile à dire surtout quand tu es énerver mais ça paie énormément.

Cette épreuve m'a permis de mûrir de devenir une vraie Femme et apprendre à prendre soin des gens que j'aime mais surtout à me rapprocher de Dieu et des gens qui me sont cher. Avant je n'avais pas de repère je vivais simplement pour vivre limite je survivais mais maintenant je sais pourquoi je suis là, je sais pourquoi je me bat et je sais pourquoi je fait tout ça.

Je ne me remercierais jamais assez Dieu de m'avoir ouvert les yeux et guidé sur le droit chemin. Et bien sûr Hussayn d'être là un homme merveilleux avec moi et un père au top.

Je t'aime Hussayn ❤️

Voilà c'est ici que se termine les aventures de Fenda je vous invite à lire mon autre histoire

👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾

Allez dans mes œuvres vous allez directement la trouver.

Ciao.💋

A cause de nos familles on a fini dans le pêché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant