Ma meilleure amie et moi on a décidée de partir de New-York et de s'installer à Seattle. Tenter notre chance ailleurs que cette ville maudite. Je viens tout juste de me faire larguer par l'homme que je pensais être l'amour de ma vie mais d'un point de vue, je suis rassurée. Ce n'était pas moi d'être avec lui, lui étant très macho et très narcissique. On dit souvent que la différence attire parce que dans un couple normal, on s'ennuie.
Je suis actuellement dans le taxi avec ma meilleure amie, Louise. Elle aussi veut échapper à cette vie. Son ancienne bosse la martyrisait alors quoi de mieux que de venir avec sa meilleure à Seattle ? Elle a des cheveux blonds mi-long, un front large mais pas trop, de jolies courbes dessine son corps, un nez assez droit, des yeux bleus, une assez petite bouche. D'un point de vue caractère, elle est timide, réservé, loyal et pleine de vie.
On arrive devant les appartements. Le nôtre va être meublée car on en a décidée ainsi et avec le temps on changera, faut l'avouer c'est plus pratique. Je fais le code à la porte et avec ma meilleure amie, on monte directement à notre appartement aux quatrièmes étages. Je passe la clef dans la serrure et entre suivie d'elle. C'est assez petit mais pour deux personnes, c'est suffisant.
Le portier nous apporte les bagages, on a pris que le stricte nécessaire et les choses qui nous sont trop précieuse pour les laisser.
- Merci beaucoup. Je lui dis.
- Je vous en prie Madame... Me répond-t-il en partant.
Je regarde autour de nous. À notre droite, nous avons un grand canapé angle qui fait à peu près huit places et un petit fauteuil en face, table basse et télé, ainsi qu'un escalier qui mène aux chambres et à la salle de bain. À notre gauche, on à la cuisine avec un îlot centrale et une table avec des chaises pour six personnes. Je ne vous l'ai pas dit mais on a aussi un grand balcon.
- L'appartement est cool. Me réplique ma meilleure amie.
- Oui c'est vrai... Je lui réponds en me dirigeant vers l'escalier.
Je monte dans ma chambre qui est toute simple moderne, pareille pour celle de Louise. J'ai été prendre la plus grande mais chut, c'est un secret. La salle de bain est pareil, simple. Je défais ma valise et va voir ma meilleure qui s'installe.
- On va faire des courses ? Je lui demande.
- Je n'ai pas encore finis, vas-y sans moi. Me répond t-elle.
- Okay t'a besoin de quelque chose de particulier ? Je lui réplique.
- Prends une pizza pour ce soir... Me dit-elle.
Je mets mon manteau et prend mon sac. Je sors de l'appartement et de l'immeuble prendre un taxi. Le premier que je vois s'arrête, j'ai vraiment de la chance. Je monte dedans.
- Bonjour le magasin le plus proche s'il vous plaît. Je lui demande.
- Bien sûr Madame, me répond-t-il en redémarrant.
Il est assez mignon je dois l'avouer, brun, un mètre soixante-dix environ, yeux bleus, et un très fort accent Américain.
En quelques minutes, il me dépose à un petit magasin. Pile poil ce que je recherche pour faire quelques courses. Je prends tout ce dont nous avons besoin pour quelques jours et paye. Je marche pour rentrer n'étant qu'à quelques minutes de l'appartement. Quand j'aurais un travail, il me faudra vraiment une voiture. J'ai trois sacs ce qui m'encombre vraiment beaucoup. Une fois entrée dans l'entrée du bâtiment. Un homme me sourit et vient me voir.
- Bonjour vous devez être nouvelle. Je m'appelle Tyler. Se présente t'il.
- Bonjour moi c'est Emma. Je lui réponds en souriant.
- Vous avez l'air d'avoir besoin d'aide et je ne laisse pas une demoiselle en difficulté. Dit-il en prenant mes deux sacs.
- Merci c'est vraiment gentil. Je le remercie et prend les escaliers car l'ascenseur de l'immeuble est en panne.
Je monte au quatrième étage suivi de ce fameux Tyler.
- Tu habites ici avec ton copain ? Me demande-t-il.
- Non, avec ma meilleure amie. Je lui réponds.
- Parfait, venez manger ce soir à notre appartement. Me propose-t-il.
- Euh, oui si tu veux... Tu es où dans l'immeuble ? Je lui pose la question, curieuse.
Il me montre la porte juste en face de la nôtre. C'est alors que je me dis que c'est vraiment cool d'avoir des voisins. J'ai toujours vécu en maison avec mes parents.
- À ce soir vers 19h. Me répond-t-il en rentrant chez lui.
Je le regarde partir et entre. Je me dépêche de ranger les courses que j'ai faite. Louise est dans le canapé à regarder un film érotique. Elle est fan de ses films, je dois avouer que moi aussi.
- On est invitée chez les voisins à 19h. Je lui dis.
- Cool, me réponds elle.
Je prends mon ordinateur et envoie des candidatures à plusieurs postes d'hôtesse d'accueil. Il me faut un job au plus vite. Je vais ensuite dans la salle de bain, me doucher. Je mets une jolie robe bustier bleu marine, style vacance avec une ceinture marron, une veste style blazer noir et des jolies escarpins également noir. Je descends, il est presque l'heure et elle n'est toujours pas prête. Je déteste être en retard même si c'est juste en face de notre porte.
- Louise ! Je cris du bas de l'escalier.
- Oui, oui, oui, j'arrive. Me dit-elle en descendant les escaliers.
Elle à mit une robe kaki avec une veste noir et elle aussi des escarpins. Cette fille aime trop le kaki, je vous jure, dans un magasin elle cherche que ça.
- C'est bon t'es prête ? Je lui demande.
- Non, tu me fais des tresses collées, s'il te plaît. Me réplique-t-elle.
- Oui, dépêche. Je lui réponds.
Il faut savoir que j'ai fait un an de CAP en coiffure mais cela ne me plaisait pas plus que ça alors j'ai arrêtée. Je me dépêche de lui faire. Elle se laisse faire, ça va elle cri pas parce que je les serre fort sinon ça ne tient pas, croyez-moi. Je lui termine et nous sortons de l'appartement. Je le ferme à clef et ma meilleure va toquer en face.
VOUS LISEZ
Tentation Ultime {TERMINÉ}
RomanceUne jeune femme de vingt-et-un an, déménage à Seattle avec sa meilleure amie, en vue de commencer une nouvelle vie. Un jeune homme d'affaires, brillant et audacieux va rencontrer son chemin. Mademoiselle Queen est reçue pour un entretien d'embauche...