Chapitre 14, Spécial Louise :

7K 365 0
                                    

PDV de Louise :

On vient de sortir de la chambre d'hôpital d'Emma. Je marche avec Pierre pour rejoindre sa voiture qui est garée dans le parking souterrain de l'hôpital. Je suis heureuse que ma meilleure amie aille bien mais elle est un peu culottée d'avoir parlé de Pierre et moi devant tout le monde. Bon, on n'est pas officiellement ensemble mais c'est comme si...

- Je suis franchement désolé de ce que Emma a dit... Je lui dis.

- Bah en même temps tu l'as un peu cherché... Me répond-t-il.

Je rigole mais je sens mon visage viré au rouge. J'ai tellement besoin de savoir ce que l'on est l'un pour l'autre, je devrais lui poser la question. Quand on arrive devant sa voiture, je lui prends la main et le force à me regarder.

- J'ai besoin de savoir ce que l'on est l'un pour l'autre ? Je lui demande.

Ses yeux plongent dans les miens et il me regarde en souriant. Il se rapproche dangereusement de moi et pose ses mains sur mes hanches. S'il continu, mon cœur va exploser dans ma poitrine.

- Et toi, tu voudrais qu'on soit quoi l'un pour l'autre ? Me questionne-t-il.

- Bah, je ne sais pas... Pour l'instant, on est juste ami ? Je lui réponds.

Il colle son corps au mien, approche ses douces lèvres dans mon cou pour y déposer un baiser. Ses mains se baladent sur mes fesses qu'il caresse et vient murmurer à mon oreille:

- Est-ce que des amis font ça ?

Il approche ses lèvres des miennes, me coince entre la voiture et lui et m'embrasse sauvagement...

- C'est vrai que des amis ne font pas ça... Je lui dis en bafouillant.

- As-tu ta réponse ? Me demande-t-il.

Pour toute réponses, je plaque mes lèvres sur les siennes. Il ouvre un peu sa bouche pour que je puisse y glisser ma langue et c'est d'ailleurs ce que je fais. Je sens mon corps brûler de désir pour lui... Nous finissons par nous lâcher et montons dans la voiture. Il démarre et nous sortons du parking en direction de mon appartement. Il pose sa main sur ma cuisse le temps du trajet. Je lui indique de rentrer dans notre parking privé et l'invite à monter avec moi. On descend de la voiture et prenons l'ascenseur. On arrive devant l'appartement et Pierre rentre après moi. Je défais mon manteau que je balance sur le canapé et me dirige vers la cuisine pour me faire un café.

- Tu veux un café ? Ou autre chose ? Je lui demande.

- Un café, c'est très bien, merci. Me répond-t-il.

Je mets la cafetière en marche et m'approche de Pierre. Il est assis sur un des tabourets de l'îlot et me regarde m'approcher de lui. J'entoure son cou de mes bras et pose délicatement mes lèvres sur sa peau. Il penche sa tête de l'autre côté pour me laisser plus de place mais il se retourne à toute vitesse et me fait tomber sur ses cuisses. Je suis désormais coincée sur ses genoux. Il pose ses mains sur mes hanches et rapproche mon corps du sien. J'encercle son cou de mes bras et fourre mes doigts dans ses cheveux. Il dépose une série de baiser de ma bouche à mon cou mais s'arrête à celui-ci.

J'entends un "bip-bip" et je réalise que nos cafés sont prêts. Il me fait descendre de ses genoux et je vais finir de préparer les cafés. Je lui tends le sien et commence à boire le mien.

- Je ne veux pas qu'on aille trop vite... M'avoue-t-il.

- A vrai dire, je n'ai jamais eu de copain, juste quelques flirts de temps en temps. Donc, je comprends que tu ne veuilles pas aller vite... Je lui dis.

Pierre acquiesce et me fait signe de venir vers lui. C'est d'ailleurs ce que je fais. Il me fait asseoir sur ses genoux, encore une fois et me prends les mains.

- Hé, bien, je serais heureux d'être ton premier amour, en espérant que ça dure... Me confit-il.

Je l'embrasse amoureusement et enfonce mes doigts dans ses cheveux que je tire brutalement. Ce geste le fait gémir contre ma bouche et je souris en l'entendant. Il emmêle sa langue à la mienne et passe ses mains sous mon tee-shirt. Il caresse doucement mon ventre puis mon dos. On se détache quelques minutes après, le souffle court et les cheveux en bataille.

- On se regarde un film ? Je lui demande.

Il accepte en se dirigeant dans le salon et en allumant la télé. Il propose un "Marvel" et j'approuve en hochant la tête. Je prends nos cafés et m'avance vers le canapé. Pierre est déjà assis dedans et m'ouvre les bras pour que je me love contre lui. Je m'y mets volontiers et regarde le film. Les bras de Morphée m'appellent mais je résiste pour ne pas m'endormir. Cinq minutes après, mes yeux se ferment tout seul et je sens mon corps s'allonger tout seul.

Je sens mon corps être lever alors j'ouvre doucement les yeux. Je tombe sur le visage de Pierre, il est en train de me porter pour aller me coucher dans mon lit.

-Qu'est-ce que... Je lui murmure.

- Chuuut, Bébé, rendors-toi, je viens avec toi... Me répond-t-il.

Je souris malgré moi... Il vient de m'appeler Bébé !... Ce mec est un ange carrément adorable et romantique... Je crois que je pourrais presque tomber amoureuse de lui... Ah merde, je crois que c'est déjà fait !... Il me dépose délicatement dans mon lit et me déshabille doucement. Il m'enlève mon pantalon et passe les mains en dessous de mon tee-shirt pour m'enlever mon soutien-gorge. Je le laisse faire trop endormie pour dire quoi que ce soit.

Il m'allonge sur mon lit et me couvre avec la couverture. Il repart dans le salon, je me demande bien ce qu'il est parti faire. Il revient quelques minutes après et grimpe dans le lit. Il a enlevé son pantalon et son tee-shirt et se couche à côté de moi. Je me love contre lui encore une fois et il m'embrasse sur le front. Je lui souhaite une bonne nuit et m'endors dans les bras de mon homme.

Fin du PDV de Louise




Écrit par Bibou2001

Tentation Ultime {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant