Chapitre 10

4.3K 221 4
                                    

"Ça va Clément ?"

"Oui oui..."

"Ça a pas l'air d'aller pourtant"

"C'est rien c'est... C'est une histoire avec mon ex"

"Ah d'accord" et il démarra la voiture

Le trajet fut très silencieux, lorsque nous fumes bientôt arrives au stade mon professeur me demanda

"Alors comme ça tu es en couple avec Ian ?"

"Euh non, il m'a juste embrassé mais je n'ai que de l'amitié pour lui" ça me faisait bizarre de parler ouvertement de ma vie sentimentale devant lui.

"Ah ok, je comprends" je crus lire du soulagement dans ses yeux durant un court moment, mais je me faisait peut être des idées

"Voilà on est arrivés"

C'est la première fois que je rentrais dans ce stade, tout était immense! Même si j'adorais le sport j'avais du mal a me concentrer sur le match avec Mr Donovan a côté de moi. En plus il faisait très très froid et Clement, voyant que je tremblais, me demanda :

"Tu veux ma veste ? j'ai pas froid moi"

"Oh oui si ça te dérange pas, merci" j'enfilais la veste sur mes épaules, elle était trop grande pour moi mais je sentais son odeur. Son odeur a lui, a Clément, a mr Donovan.

"T'as l'air d'avoir encore un peu froid, viens la" et il mit son bras autour de mes épaules, je sentis mon cœur s'emballer, j'en profitais pour me blottir un petit peu plus contre lui, c'était tellement agréable!

Le match se termina un petit peu trop tôt a mon goût, on regagna la voiture. L'ambiance était plus agréable qu'à l'aller, on discuta tout le long, de tout et de rien, j'aimais bien sa compagnie, je me sentais bien avec lui, je me sentais vivante.

Lorsqu'on arriva chez moi, je proposais a Clément de rentrer car je ne voulais pas le laisser partir, on était tellement bien ensemble mais il me répondis :

"Non, je vais rentrer, vaut mieux pas que je reste"

"Si t'as envie reste un peu"

"Non ça ne serais pas bien, faut que j'y aille, salut"

Et il partit précipitamment.

Je n'arrivais pas a dormir cette nuit, je me demandais encore pourquoi il était parti si vite tout a l'heure, pourquoi il pleurait avant de partir, est ce que le fait qu'il m'ait pris dans ses bras prouve quelque chose ? Une chose est certaine, je l'aime plus que tout mais lui j'en doute fort. Je vais aller le voir chez lui demain, je vais le prendre au dépourvu, j'ai besoin d'en savoir plus sur lui.

Impossible Love (Amour Impossible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant