7.

912 80 18
                                    

5 jours plus tard

Dimanche, 7h06, l'hosto

J'ai la tremblote comme never, c'est abusé. Même en serrant les poings, je n'arrive pas à canaliser les tremblements. Heureusement que y a des moments où ça s'arrête.

J'ai plus revu ma sœur depuis deux jours. Je suppose que si je n'ai plus d'hallucinations, c'est que je vais pouvoir sortir.

J'en ai vraiment marre. En plus y a rien à faire ici. La dernière fois, où j'ai autant regardé la télé, j'étais une ado.

Sofia : Holà bomba ! Déjà debout ?

- Comme toujours

Sofia ? L'infirmière qui m'a ramassé quand j'ai eu ma première hallucination d'Anita, qui plus est une meuf avec qui j'ai fait tout le lycée. 

On était dans la même classe, ce n'était pas ma meilleure pote hein, faut pas déconner. On se parlait un peu, mais sans plus. Une pote 8-18 quoi.

Brefons.

Elle regarde tous les trucs qu'elle doit vérifier.

Sofia : Hallucination ?

- Non

Sofia : Tremblement ?

- Regarde mes mains

Je tends les mains et elles tremblent, on dirait même, j'ai Parkinson.

 Sofia : Sensibilité des yeux ?

- Toujours la même, quand je vais dans la salle de bain les nerfs sont tendus. La lumière est vraiment trop forte, ça me donne mal à la tête

Sofia : Avant-hier l'ophtalmo a donné à ta mère la teinte qu'il faut pour tes lunettes de soleil. Elle va les ramener aujourd'hui normalement

Mes yeux ont encore changé de couleur, ils sont maintenant couleur miel. Toujours aucune explication.

Sofia : T'as besoin de quelque chose ?

- Me barrer

Sofia : Ah ça, ce n'est pas moi qui décide. Je vais en parler avec le Docteur Marlot

- Ok merci

Elle finit par partir. 

Elle est gentille en vrai, mais bon, j'suis pas au max de ma sociabilité depuis bien longtemps.

(...)

Dr Marlot : Bon, tu vas sortir aujourd'hui, MAIS Kalyendra Henderson tu continues ton traitement jusqu'à que je te dise d'arrêter ! Tu mets la crème sur tes tâches encore une semaine. Bilan sanguin toutes les 2 semaines. Gouttes dans les yeux et du repos. Faut que tu reprennes du poids, sinon le traitement, en éliminant la toxine, il va ronger tes organes. J'ai pas sauvé ton rein pour rien. Ne gâche pas mon travail !

Il me parle comme si j'étais sa fille, mais à cet homme, je lui dois la vie.

Dr Marlot : Ah oui, t'es en arrêt tout le long de ton traitement. Tu ne peux pas travailler en tremblant et en ne supportant même pas la lumière du jour

- Et donc je vais faire quoi pendant tout ce temps ?

Dr Marlot : Te reposer ? À part, si tu comptes revenir ici

- Non, ça va aller Doc. Chez moi, c'est mieux

Dr Marlot : Je me disais aussi. Ah, j'allais oublier. Il faut que tu retournes voir ton gynécologue pour savoir si y a eu atteinte au niveau de ta fertilité. Comme tu sais, il y a toujours un risque. Bon, après, tu connais mon avis sur la question

Activité nocturneWhere stories live. Discover now