8.

1K 105 36
                                    


Je ne saurais dire combien de temps on resta à l'étage, mais ce qui est sûr c'est que quand on revint dans le bar, le concert était terminé. Le groupe étant avec des groupies, Nate toujours au abonné absent. Logan me conduisit au bar, et nous prirent un verre pour nous remettre de ce moment assez intense. Je le vis regarder autour de nous, probablement à la recherche de son frère.

— Il va pas être content... Grommela Logan

Je fronçais les sourcils avant de le forcer à me regarder en arquant un sourcil.

— Nat... Je pense pas qu'il t'ai laissé entre mes mains pour que je te... Commença-t-il à m'expliquer.

Je plaquais ma main sur sa bouche avant de me mettre à son oreille.

— Je m'en tape royalement de ce que pensera ton frère. Mes parties de baise ne concerne personne. Et personnes d'autre que moi n'as son mot à dire dessus. Maintenant si t'as juste peur de...

Il se mit à ricaner doucement avant de m'embrasser pour me faire taire.

— Arrête de m'exciter à t'énerver aussi facilement putain. Je n'ai pas peur de mon frère princesse. C'était un pur constat. Natan n'appréciera pas que j'ai pu baiser avec toi alors que... Bref. Il arrive. Je vais aller discuter avec lui. Donne-moi ton portable princesse.

Je le sortis de mon soutien-gorge, sous son sourire moqueur. Il se pencha à mon oreille, caressant doucement mon cou.

— Par pur curiosité... T'as quoi d'autre de planqué dans ce soutien-gorge au juste ?

— Ça reste entre nous ?

Il hocha doucement la tête dans mon cou et un sourire innocent glissa sur mes lèvres alors que Cole semblait en pleine discussion avec Nate. Tous les deux ne nous lâchant pas du regard.

— Une lame et un briquet.

Il ricana de nouveau, prenant mon portable et pianotant dessus avant de me le rendre. Je regardais mon téléphone alors qu'il s'éloignait pour rejoindre son frère.

— Sérieusement... Prince charmant ? Hurlais-je

Il éclata de rire en se retournant vers moi, haussant innocemment les épaules. Il revint vers moi sans se défaire de son sourire, posant son regard dans le mien, bien plus sérieux soudainement.

— Si tu as un creux ou que tu as besoin d'aide. Je te répondrais.

— Pourquoi ferais tu cela ? Parce que je suis la collègue de ton frangin ?

Il secoua la tête, pinçant ses lèvres en se redressant. Je me penchais sur le bar, attrapant mon sac pour en sortir mon paquet de cigarette. Le montrant victorieuse à un Logan qui avait bugué.

— Je t'offre une cigarette le prince charmant ?



Il hocha doucement la tête, me suivant jusqu'à l'extérieur. Je m'allumais une cigarette aussi vite, lui en tendant une tout en marchant. Je m'arrêtais, une fois à l'écart dans une ruelle, m'appuyant contre le mur en le fixant. Il s'appuya contre le mur, m'entourant de ses bras, s'approchant au maximum.

— Si Nat se pointe, il croira juste qu'on s'embrasse.

— Quel dommage que ce ne soit pas le cas... Mais pourquoi m'aiderais-tu si j'ai besoin alors qu'un homme du Sante Sangre ne doit pas avoir que ça à faire d'aider une demoiselle en détresse... Est-ce que je me trompe Logan ?

— Comment tu...

— Est ce que le prince charmant veut vraiment se mettre à poser des questions ? Parce que je risque d'en poser... Et que je n'ai aucune envie de jouer à cela. En vérité il n'y a qu'une question m'intéressant à cette instant Logan... Que diras tu à ton frère ?

LA FEMME AU DRAGON_ Livre I_Where stories live. Discover now