chapitre 1

112 4 4
                                    

Adossée au mur du lycée, ou plus précisément à " mon " mur du lycée, je consomme ma cigarette, seule comme à mon habitude. Les yeux dans le vague, je pense. Les pensées en ébullition dans mon cerveau m'empêche d'entendre la voix de Marine qui m'appelle. Un appel plus fort que les autres de sa part me fait sortir de ma torpeur :

"- Mathilde Cooper ! Tu m'écoutes quand je te parle ! "

Je lève nonchalamment les yeux vers son visage bien trop maquillé à mon goût.

Sa troupe l'entoure encore entrain de ricaner de moi. Ils attendent sûrement que je dise quelque chose. Ils peuvent attendre.

Lorsque leur petit cerveau pas assez remplis a compris que je dirais rien ils commencent à me sortir leur remarque habituel sur mon style vestimentaire et tout ce qui va avec.

Ils commencent sincèrement a me taper sur le système la Marine et sa bande.

Je porte ma cigarette à mes lèvre bleuies par le froid et inspire une dernière fois la " substance nocive " comme dirait ma mère qu'elle contient. J'écrase le mégot dans mon poing a l'aide de ma paume qui survit a la minuscule brûlure que ça me cause. Je m'approche de marine jusqu'à être a seulement quelques centimètres de son visage et ouvre la bouche laissant toute la fumée sortir sur son visage de Fille-A-Papa. Elle n'a pas le temps de laisser un cri s'échapper que je laisse le mégot, encore dans ma main, se mêlait a sa parfaite chevelure.

" - Oups " murmurai- je avec un grand sourire près de son oreille avant de partir vers la salle où aurait lieu mon prochain cours.

Les gens passent leur regard sur moi comme si je n'existais pas alors que je traverse le corridors, rien d'extraordinaire jusque-là.

J'entendis quelqu'un prononçait mon nom derrière moi. Je me retourna automatiquement et vis un mec d'a peu près mon âge, il devait faire 2 ou 3 centimètres de plus que moi et avais les cheveux bruns et bouclés qui s'accordait assez bien ( bon ok, très bien ) avec ses yeux verts.

Il me tend la main et dis : Styles, Harry Styles.

Je regarde sa main tendu et l'ignore. Encore un gars qui veut me parler et qui va très vite se rendre compte qu'il ne devrait pas. Pourquoi ? Parce que je suis sûrement la fille la plus chiante de l'université.

Il baisse la main et l'essuie sur son jean noir délavé.

Il continue : Tu es Mathilde Cooper je présume ?

Steuplait comment il parle ?? Et d'où il connaît mon nom. Enfin tous le monde connaît mon nom allez savoir pourquoi. Il est mignon ok. Mais sa chemise fermée jusqu'au dernier bouton et ses " Je présume " très peu pour moi.

Voyant que je ne répondais pas il continue :

" En tout cas bravo ! Tu les a bien rembarrés la, Marine et sa bande !! "

Je décale mon regard vers lui en haussant un sourcil avec un sourire fière.

" - Faut de l'expérience "

Il esquisse un sourire qui laisse apparaître ses dents blanches, grande mais pas trop c'est a dire de la bonne taille et euhhhhh... STOP !

Depuis quand je détaillé les dents des mecs moi ?

J'ai l'impression que tous le monde nous regarde.

La réflexion d'harry confirme mes impressions :

" - C'est moi où tous le monde nous regarde ? "

Ils doivent tous être entrain de se dire :

" Cooper parle a quelqu'un... WTF ?! "

Non, je reformule ma phrase :

" Quelqu'un parle à Cooper "

Effectivement, ici il y'a 3 sortes de personnes :

- celles qui m'évitent

- celles qui font semblant de ne pas me voir

- et celles qui viennent seulement pour me faire chier

Vous l'aurez compris, j'ai pas d'amis. Et c'est pas plus mal !!

Harry me regarde et demande :

" t'as cours dans quelle salle la ?? "

Je marmonne un :

" salle 131 "

" - Oh ! " s'exclame-t-il " moi aussi avec madame buddly ? "

Je hausse les épaules. Genre je connais le nom de mes profs...

Nous entrons dans la salle et je vais a ma place habituelle : au fond, au coin. Je pose mon cartable sur la chaise a côté de la mienne. Il n'y a jamais personne ici. La seule place libre de la salle d'ailleurs. J'ai abandonné Harry en entrant, je ne sais pas ou il est. M'en fiche. La prof entre en salle suivie de Harry et nous nous levons. Elle se place sur l'estrade et nous dit :

" - Veuillez accueillir votre nouveau camarade : Harry Styles. Si tu veux bien Cooper, il se mettra a côté de toi. "

Je m'apprêtais a répliquer mais elle m'arrêta :

" - Ce n'était pas une proposition mademoiselle "

Je lui lança un regard noir qu'elle remarqua et elle répliqua : " D'ailleurs enlève moi ce bonnet je te prie "

Cette prof a le don de m'énerver. Je reste calme. Allée Math' reste calme.

Je lui fis un grand sourire Et répondis : " Sinon ? "

" - Sinon c'est... "

Elle fut couper par Harry qui était déjà installer a côté de moi et qui venait de m'enlever le bonnet :

" - C'est bon m'dame "

Tous mais bien TOUS les regards étaient sur nous. Certains se retenaient de rire, d'autres était intrigués que je ne dise rien a Styles et Marine, quant a elle, ricanait avec ses pouffiasses qui la suivait.

Je jeta a Styles un regard mauvais. Habituellement j'aurai récupéré mon bonnet et l'aurai envoyer parterre avec un bon coup de pied dans les bijoux de famille et j'aurai finit chez le proviseur mais la quelque chose m'en empêcher.

Mais quoi Bordel ?!

{{ Ellipse des cours }}

C'est l'heure du déjeuner. Je prends mon sac, esquive le sac de Styles pour ne pas tomber et pars vite manger. Je prends mon plateau, ma boisson, ma nourriture et tout ce qui va avec et me dirigea vers ma table : la seule table pour deux du réfectoire utilisée seulement par moi et les pions de temps en temps. La table est au coin et un peu cachée. Au bout d'un moment je vois Styles arriver. Il a l'air un peu pommé tout seul, cherchant une place. C'est sur que s'il voulait se faire des amis il avait pas vraiment intérêt a traîner avec moi. Le voir comme ça me fit de la peine.

" - Hé Styles viens manger la tu veux ? "

Genre. J'ai vraiment dis ça. C'est pas possible mais... depuis quand j'ai de la pitié moi !

Même les gens des tables aux alentours avaient l'air choqués. Harry lui, comme a son habitude sourit. Ranimant ses fossettes et vint me rejoindre a la table.

--- > Voilà mon premier chapitre !! J'espère qu'il vous plait ! C'est ma première fiction sur WattPad et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ♡ !!!

Avis ? Questions ? Critique ( constructive pas méchante svp ) ? < ---

I fell in love with you StylesWhere stories live. Discover now