Chapitre 7

543 41 22
                                    

-Lâche moi !

T- Mais ta failli tomber !

- Tu sais pas conduire c'est pas de ma faute !

T- Je t'ai di de te tenir mais monsieur n'a pas voulu !

On entre dans la demeure de mon père et voyons le médecin sortir.

-Excusai moi y a un problème avec mam' ?

Dr- Aucun il c'est réveillé il y a une heur. J'ai juste donné des consignes a votre père.

Mam est réveillé !! Je balance mon sac et monte les escalier trois par trois. Devant la porte je me calme pour pas trop le perturbé. J'ouvre doucement et le vois dormir dans les bras de mon père. Alors que j'allai refermer pour les laisser seul il me parle.

N-Non reste.

Je m'approche d'eux et il me fais signe de m'asseoir a leur côté sans rien dire. J'ai pas l'habitude d'être proche avec lui.

N-T'a journée c'est bien passé ?

-Ça t'intéresse vraiment ?

N-Oui n'en doute pas

-Pour faire simple ton vampire m'a pris pour son toutou et je l'ai légèrement mordu

N- aha ta pas changé

-Comment ça?

N- Lors de ta première transformation tu a mordu un petit vampire qui t'avais caressé

-Je m'en souviens plus

N- Normal tu étais jeune

K-Hum...

On vois mam' bouger un peu puis ouvrir les yeux. Il nous fixe avant de sourire. Il nous prend tout les deux dans ses bras.

K- Mes deux hommes ensemble vous êtes mignon

-Mam'...

K- Chut tait toi laisse moi apprécié le moment

N- Ryo va falloir nous lâcher

K- Pas envie

N- Un vrais gamin

Il ce relève et fusille mon père du regard. Bon bah moi je vais y aller j'ai pas envie d'assister au meutre du vampire. Je m'éclipse discrètement et part vers ma chambre.

Quand j'y entre je reste figé. En mode gros gros beug du style forcé l'arrêt et réinstaller tout les programmes. Je vous jure ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Simple en un mots Taehyung.

Ce con viens de sortir de la salle de bain avec juste un short. La serviette autour du cou.... Il est vraiment be NON ! STOP !

Ressaisi toi bon sang c'est un con ! T'a pas oublié ce qu'il ta fais subire ? Non donc remballe ta salive et poker face !

T- Tu bave

Merde trop tard

-Ta gueule.

T- T'en de gentillesse.

-Quoi de plus normal je te rend la monais de ta pièce.

T- A propos de ça

-Ta gueule je veux pas t'entendre.

T- un jour il faudrait que tu me laisse t'expliquer

-M'expliquer quoi ? Je sais déjà tout. Je t'ai entendu avec Mark et je pense pas qu'il y est autre chose a dire.

T- Putain mais écoute moi a la fin !

J'allais partir vers la salle de bain sauf qu'il ma poussé sur le lit. Il me plaque contre le matelas les mains au dessus de ma tête. Ses jambes me bloque et il est assis sur mon bas ventre.

Je rougis face a notre position mais me reprend vite en le fixant méchamment.

-Lâche moi.

T- Écoute moi puis je te lâche

-Vas y dis moi que c'était pas un pari avec Mark ! Que tu te foutait pas de ma gueule ! Que c'était pas pour voir ce que ça faisait d'être proche de l'Abomination !

T- Pardonne moi ! J'étais con !

-Et tu l'es toujours !

Des larmes commencent a ce former au coin de mes yeux en repensant a ce jour...

Flash back

C'était il y a un ans. J'avais 16 ans. Taehyung un des plus populaire de l'école étai venu me parler. Et plus le temps passé plus je lui faisait confiance ce qui est assez rare.

Un soir il m'avait invité a une soirée chez un de ses ami. Lorsque je suis arrivé dans la maison, je ne l'ai pas vus donc je l'ai cherché.
Au bout de 10 min a tourné dans la maison j'ai entendu sa voix dans la cuisine. Je comptais le rejoindre avant d'entendre mon nom. Con comme je suis je me suis dis qu'il allait dire de gentil chose mais non...

Mark- Alors ça avance avec ton blond ?

T- T'imagines même pas ! Après deux trois mots gentil il était déjà a mes pied. Il est vraiment trop influençable et facile.

M- Donc c'est ce soir ?

T- Oui ce soir je le fou dans mon lit comme promis.

M- Franchement chapeaux ! Je pensais pas que tu allait réussir a te tapper l'Abomination. J'ai même crus que tu avait des sentiments pour lui pendant un moment

T- Pff t'es fou ? Moi et l'Abomination ? Jamais de la vie.

Après ça je suis parti afin de sortir de la maison. Le bruit et la lumière autour de moi étai comme une illusion. Mon corp tremblais alors que les mots que j'avais entendu me lacéré le coeur.
Une foi sorti t'elle un zombie j'ai sortie mon telephone pour appeler Jimin. Sauf que mes mains tremblais tellement que je l'avais fait tombé. En voulant le récupérer une voix ce fis entendre dans mon dos.

T- Et petit sucre tu part deja ?

Je me tourne vers lui les yeux embués de larmes. Je le vois choqué et essayant d'essuyer mes joues.

T- Bah pourquoi tu pleur petit sucre ?

-T..ta g..gueule !

T- Ho il t'arrive quoi ?

-Ce qu'il m'arrive ? Oh rien je suis juste Influençable ! Ou facile oh non celui que je préfère une abomination ! Je pensais que tu étais différent ! Que tu me voyais pour qui je suis vraiment et non par ma nature ! Mais non monsieur lui a préféré parier avec ses potes !

T- Petit sucre je

-Ta gueule ! Ferme la ! juste tu comptais faire quoi ? Me baisé puis me lâcher comme la merde que je suis c'est ça ! Avoue ...

T- Su.

-AVOUE ! CONNARD JE TE DETESTE NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI ! SI JE TE REVOIS JE ..je.. ne t'approche juste plus jamais de moi. Si j'ai même un peu compté pour toi juste laisse moi...

Je reparti a pied de la dite maison jusqu'à chez Jimin. Lorsque j'ai sonné chez lui et qu'il m'a vu il m'a directement pris dans ses bras. Je me suis effondré et est pleurer tout la nuit en lui expliquant ce qu'il c'était passé.

Fin flash back








Temps de merde ! Il pleut, il fait moche ... Je déprime...

Entre Crocs Et griffes Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora