Chapitre 13

528 40 38
                                    

Pov Kise

Tae-Chi viens de partir tout content alors que la meute sonne deja a la porte. Vus que je suis encore faible c'est Nash qui va leur ouvrir.
A peine entré que Akashi me saute dessus tout comme Takao.

Tak- Tu es déjà réveillé ! Ho mon dieu j'ai eu si peur !

Aka- Et oui il est fort mon louveteau !

Ah oui concernant Akashi et Aomine, ils n'ont jamais réussi a avoir d'enfant. Ça a beaucoup démoralisé Akashi étant un oméga mais Aomine l'a beaucoup soutenu en lui faisant remarqué qu'il avait déjà des enfants bon de grand enfants stupide mais des enfants quand même.
Aomine s'approche de moi et embrasse mon front avant de s'installer en face de nous avec Mido-chi Ta-chi Murasaki-chi Kuro-Chi et Aka-Chi.

N- Alors ?

Ao- On a remonté la piste jusqu'à une planque abandonné. On l'a fouillé mais aucun papier n'y était. Sauf que ...

Je le voix crisper la mâchoire tout en serrant les point jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanche. Aka-Chi pose doucement sa mains sur les sienne pour le réconforter. J'ai peur de ce qu'il va nous dire...

K- Que quoi...?

Ao- L'odeur c'était eux.

La mon corp ce fige et commence a trembler.. Eux... Tout mais pas ça.

N- Tu en es sur ?

Aka- Oui malheureusement

Je vois des larmes ce former au coin de ses yeux. Tout comme nous il ne c'est pas encore remis de ce drame. Et je pense que c'est bien pire pour lui enfin eux. Le couple d'Alpha a très mal vécu cette période.
Aomine-chi ne ce contrôlait plus. On a du l'attacher dans la cave jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprit. Aka-Chi lui était effondré, il ne mangeais plus et pleurait h24. C'est en parti a cause de cette événement qu'il ne peuvent avoir d'enfant. Le traumatisme a créé un bloquage chez Aka-Chi. A cause de cette perte il a peur bien trop peur.

A mes côté je sens Nash ce tendre et lui aussi est énervé. Ses yeux sont passé au rouge sang en a peine une micro seconde. Lui aussi avait pété un câble. Il m'ignorait et aller ce battre tout le temps. Je ne compte même plus le nombre de foi ou il est rentré en sang a la maison. Je pansais ses blessure alors que les mienne elle même si elles ne se voyais pas était bien la. Le nombre de larmes versé et les nuit blanche en son la preuve. Pourtant j'ai du être fort malgré la douleur. A cette époque j'étais même parti avec Suga et Tae-chi le temps qu'il ce calme. C'est après ça que l'on a décidé de vivre séparé pour mieux ce protéger.
Ça a ébranlé tout le monde et personne ne l'a oublié. On vois la peur en chacun de nous. La peur que le scénario ce répète.
Je prend Na-chi dans mes bras et niche mon visage dans son cou pour le calmer.

N- Cette foi ils mourront tous.

Ao- La je suis d'accord avec toi.

Mid- c'est ce que nous voulons tous.

Mura- je vais les massacrer.

Kuro- Mais avant ça il faut ce protéger.

K- Kuro-chi a raison. Il faut ce protéger tout en effectuant les recherche.

N- Déjà personne ne sort seul. On évite les lieu isolé. Il faut essayer de varié nos trajet ne jamais prendre deux fois le même.

Ao- Et sortir le moins possible.

Aka- Vus que nos territoires on fusionné je vous propose de vivre sous le même toit. Comme ça si il y a une attaque on pourra ce défendre.

N-Je suis d'accord. Surtout que mes vampire apprecie la paix que l'on a instaurer. Donc il ne le verrons pas d'un mauvais oeil et on aura leur soutien.

N- Et pour Suga et Tae- chi ?

K- J'ai déjà demandé a Tae de le protéger. Mais on ne leur dis rien. Il ne faut pas faire revivre ce cauchemar a Tae il a suffisamment souffert. Suga lui a même bloqué ses souvenir...

N- Je les ferais suivre par des hommes de confiance.

Ao- D'accord.

N- Bon maintenant les gars aller chercher vos affaire on vas préparer vos chambre

Aka- D'accord les gars on y va.

Ils partent alors que Na-chi les raccompagne a la porte. Il reviens vers moi et ce pose sur le canapé. Il s'allonge et me prend dans ses bras. Il caresse mon dos tout en fixant le plafond. Je sais qu'il pense a lui...
Je pose ma mains sur sa joue et y dessine des cercle avec mon pouce.

K- Il ne t'en veux pas

N- Si j'avais été plus fort si j'avais su le protéger si j'étais arrivé plus tôt...

K- Ça n'aurais rien changer. Il c'est interposé pour lui. Pour le sauver.

N- Et au final ils sont mort tout les deux... Si jamais je meurt reste ne me suis pas

K- Ne parle pas de ça ... Ça n'arrivera pas ...

Je le serre dans mes bras tout en nichant mon visage dans son cou. Lui aussi s'agrippe a moi de peur de me perdre.

Entre Crocs Et griffes Tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora