6. À peine une ou deux gorgées

1.4K 77 3
                                    

Pdv Kylian

Bon là ça suffit. Ça fait trois jours qu'Alicia est revenue d'Angleterre, et tout ce qu'on sait, c'est qu'elle ne va pas bien. Ça on l'aurait compris seuls. Mais là, on en a tous marre de ne pas savoir ce qu'il se passe. C'est lié à Hugo, forcément. Il faut qu'on aille lui parler sérieusement. J'interpelle Presnel, Ney et Adrien qui jouent à FIFA.

- Les gars ?

- Mmh ?

- Faut qu'on parle à notre psy, c'est plus possible. Elle mange plus, elle dort plus, elle passe ses journées à fixer un mur et à écrire des rapports. On peut pas la laisser comme ça. Si elle nous dit rien, j'irai voir Hugo à Londres.

Neymar est entièrement d'accord avec moi, seuls Presnel et Adrien hésite à l'aider.

- Mais si elle veut pas en parler ? Je veux dire, si c'est trop dur pour elle ?

- Si elle veut rien nous dire, on ira en Angleterre.

- Tu as réponse à tout Kyky.

Je rit jaune et ils finissent leur partie. Puis ils éteignent et on se dirige vers la chambre d'Alicia.

- Ali ?

- Je suis occupée les garçons, j'ai pas le temps.

- Si si tu as le temps.

Elle hausse les sourcils en me dévisageant. Puis elle rigole, pensant sûrement que je plaisante.

- Non je ris pas Alicia. Là je suis très sérieux. Tu dois nous dire ce qu'il s'est passé en Angleterre.

- Il ne s'est rien passé du tout. Laissez moi tranquille.

- NON !

Surpris, on se retourne tous vers Neymar qui a des éclairs de fureur dans les yeux. Il continue en portugais, du coup je comprends plus rien. Mais en même temps y'avait pas option portugais au collège...

Pdv Alicia

Alors déjà, d'où il s'énerve comme ça lui ?! Il continue à parler mais en portugais, ce qui fait que seuls lui et moi comprenons.

- Non. Tu dois nous dire. J'en ai marre de te voir souffrir tous les jours. Quand tu souffres c'est comme si une part de moi souffrait. Et je refuse cela. Dis nous ce qu'il s'est passé et arrête de dire qu'il ne s'est rien passé, parce que rien n'est plus faux.

Des larmes brûlantes roulent sur mes joues. Mais il a raison. Ils ont le droit de savoir.

- Il m'a trompé. C'est bon, vous pouvez me laisser maintenant ?!

Mbappe est devenu pâle comme un cadavre. Il ouvre et referme la bouche sans pouvoir sortir le moindre son, du coup ses coéquipiers, comprenant mon désir d'être seule, l'emmènent en dehors de la pièce. Neymar m'enlace brièvement avant de sortir à son tour.

Je laisse passer une heure, puis j'attrape ma veste en jean, mon sac à main et je sors. Je marche avec mes écouteurs jusqu'à la supérette la plus proche. Là, j'achète une bouteille de poliakov et je paie. La caissière me jette un regard inquiet que je choisis d'ignorer. Qu'ils me foutent la paix, tous autant qu'ils sont.

De retour dans ma chambre, je m'enferme à double tour et je m'enfile toute la bouteille, tout doucement, pour noyer mon chagrin, mes larmes, ma peine.
En moins d'une heure il n'en reste plus une goutte, mais mon cœur est toujours en pièces.

Je décide alors de m'amuser un peu. Après tout pourquoi il y aurait que lui qui a droit de me tromper ? Je me lève donc de mon lit et, plus que chancelante et guidée par la lumière de mon téléphone, je me dirige d'abord vers ma porte, puis vers celle de mon Brésilien préféré.

Je toque "légèrement" et il ouvre la porte, torse nu. Complètement à l'ouest, je le contemple. Putain mais il est hyper bien foutu les gars.

Pdv Neymar

Je me réveille en sursaut. Mais c'est qui le taré qui frappe à ma porte aussi fort à 3 heures du matin ?! Je me lève avec difficulté et je vais ouvrir le plus vite possible, avant que le fou ne réveille tout le monde.

- Alicia ?? Mais qu'est-ce que... ?

Je rêve ou elle me mate là ? Elle me regarde dans les yeux. Oh putain. Je connais ce regard. Elle s'est bourrée la gueule.

- Tu as bu ?

- Azy à peine gros... Une ou deux gorgées...

Vu comment elle parle fort je dirai que c'est une bouteille entière. Au moins. Je la fais entrer dans ma chambre, je veux pas prendre de risques. Elle m'adresse un grand sourire et passe ses bras autour de mon torse.

- Tu sais que t'es hyper beau ?

- Euh Alicia calme toi tu veux ?

Elle relève la tête, apparemment vexée que je repousse ses avances.

- Je croyais que tu m'aimais !

- Oui je t'aime mais là, tu n'as pas toute ta tête.

- J'suis contente que tu m'aimes.

Elle se dresse d'un coup sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes.

Vous voyez le petit ange intérieur qui vous sort des "fais pas ça" et le petit démon intérieur qui vous dit "fais le" ? Eh bien actuellement, ils sont partis en combat de catch.

L'espace d'un instant, l'envie de profiter de la situation me traverse, me transperce littéralement le cœur, mais le petit ange gagne. Je ne peux pas, je n'ai pas le droit de faire ça. Ça me déchire le cœur et l'âme toute entière de faire ça, mais je le fais. Je repousse la fille que j'aime.

- Je peux pas faire ça Alicia. Tu le regretterais demain matin.

- Mais je t'assure que non ! J'ai envie de toi Neyou...

Sa voix faiblit à la fin de sa phrase et elle s'endort sur place. Eh ben. Pour une insomniaque.

Je la dépose sur mon lit et je la borde. Puis je m'allonge au dessus des couettes, à côté d'elle. Si vous voulez savoir, perdre la Coupe du Monde, c'était agréable à côté de ce qu'il vient de se passer.

||||||||||

Bonsoir vous !
Ça vous plaît ?

L'amour de Neymar envers Alicia ?

Alicia qui se saoule ?

Votez et commentez ✌

J'vous aime ❤❤❤

Invincible Love {tome 2} w/ Hugo LlorisWhere stories live. Discover now