4. Nightmare

2.7K 166 98
                                    

Tu te réveille avec un immense mal de crâne. Tu es dans le noir complet. Tu comprend alors que c'est la salle du rêve qui te hante. Petit à petit tes yeux s'habituent à l'obscurité et la lumière s'allume soudainement. Tu n'es pas dans la salle de ton rêve.
C'est une salle grise, toute petite avec un mur composé uniquement de barreaux donnant sur une grande salle avec un trône que tu aperçoit d'ici. Il était assis dessus, à te regarder. Il te faisait peur mais tu le fixa aussi, histoire de le faire réagir. Au bout de quelque minutes il se leva et vint vers toi. Tu recula de quelque pas. Il arriva en face de tes barreaux et pointa un endroit dans la cellule avant de dire.

« - Mange.

- Que me veut tu ? »

Il se retourna vers toi et s'approcha encore plus des barreaux qui vous séparait.

« - Rien du tout. »

Sur ces mots il se retourna définitivement et parti ce ré assoir sur son fauteuil. Trop de questions trottait dans ta tête tu ne pouvait pas en rester là.

« - Pou... Pourquoi tu m'as fait faire tout ces rêves ? Pourquoi moi ? Et.. »

En une fraction de seconde il se téléporta devant toi ce qui te fit reculé sous la surprise. Sauf que cette fois... il était de ton côté des barreaux.

« - Tu veut savoir pourquoi ? »

Tu hocha silencieusement la tête.

« - Je n'ai jamais ressenti autant de haine et de sentiment négatif chez un humain. Je devais étudier ça. »

Que voulait il dire par là ? Comment connaissait il la triste vie que tu avait endurer à la Surface ? Tu n'en a jamais parler à personne...
Il amena une de ses main squelettique à ton menton en te le levant pour que tu le regarde dans les yeux.

« - Tu es fascinante. »

Sans un mot de plus il re claqua des doigt et réapparu sur son trône. Tu entendit ton ventre gargouiller et te dirigea donc vers la nourriture qu'il t'avait laisser. Une hot-dog et du ketchup ? Tu le mangea avec hâte puis te dirigea vers ton lit et t'endormit. C'est pas comme si tu avait quelque chose de mieux à faire.

——-

Tu te réveilla en ayant... bien dormit ? Sans cauchemar. Tu ouvre enfin les yeux et sursaute à la vu de Nightmare dans ta cage juste devant toi. Il ricane avant de prendre la parole.

« -J'ai une.. mauvaise nouvelle pour moi. »

Qu'est ce qu'il veut dire ?

« - Tu retourne voir tes amis. Je te libère. »

Tu est tellement heureuse que tu te lève du lit d'un coup. Ne sachant pas quoi dire tu te tait. Nightmare est fixé sur ton âme avec beaucoup de sérieux. Tu te penche à ton tour et la voit luire plus que d'habitude, tu commence à comprendre le fonctionnement.

« -Je ne comprend pas... »

Tu regarde Nightmare qui a les yeux froncés ( enfin même si... il en a pas quoi vous m'avez comprise ). Puis petit à petit sont visage est devenu un visage de haine. Il t'as regarder puis sans que tu ai le temps de penser à quoi que ce soit une de ses tentacule c'est enrouler autour de toi et t'as soulever du sol pour venir t'écraser contre le mur. Tu tombe au sol, ton corps est meurtrie de partout.

« - JE NE COMPREND PAS ! »

Tu sent les larmes dévaler tes joues ne comprenant pas ce qu'il t'arrive.

« - POURQUOI MALGRÉ TOUT TON CŒUR EST SI NOIR ! ÇA NE COLLE PAS! »

Une autre de ses tentacules t'attrape et te rapproche de lui. Tu ne sais pas ce qu'il compte faire mais tu te sens comme si dans un jeu il ne te restait qu'un seul et unique pv, et ça te fait peur. Tu n'as pas envie de mourrir. Arrivée face à lui tu te rend compte que son expression a changée. Elle est... plus douce. Son étreinte autour de la taille devient presque agréable.

« -[t/n]...Explique moi ce qu'il c'est passer pour que tu ai tant de haine enfermée en toi. »

Tu le regarde dans les yeux toujours rempli de larmes.

« - Qui es tu Nightmare ? »

Il te repose au sol et t'invite à le suivre. Pour la première fois tu sort de cette petite cage et peut enfin marcher. Il va jusqu'au trône et s'assoie. Tu reste devant ne sachant pas où te mettre.

« - Maintenant raconte moi.

- Non. »

Il lève les yeux vers toi.

« - Tu veux vivre n'est-ce pas ? »

Bon après réflexion tu suppose que tu n'as pas vraiment le choix.

« - C'est... C'est un peu long...

-J'ai tout mon temps.

- Ça à commencer plutôt jeune, je vivais avec un père qui nous battait ma mère et moi. Sans doute le pire homme sur Terre. Un soir, je devais avoir 8 ans, je me suis réveiller en entendant les cris de ma mère. Je suis descendu dans le salon et mon père avait une arme pointé sur le front de ma mère. Je.. je n'ai pas eu le temps de réfléchir que j'ai couru à la cuisine et ai pris le plus gros couteau que j'ai put trouver et.. et ensuite en arrivant derrière mon père j'ai... »

Les larmes coulait le long de tes joues et elle ne voulait pas s'arrêter, le squelette noir te regardait fixement sans que tu puisse déterminer son expression.

« - Je l'ai tué. »

Tu t'arrêtas de parler et fixa tes mains, celles qui avaient un jour tués. Tu baissa les yeux ne pouvant plus supporter le regarde de Nightmare.

« Le jour d'après tout est aller très vite, ma mère m'a emmener à l'orphelinat et n'es plus jamais revenue. J'ai appris quelques années plus tard qu'elle c'était suicidée le jour même... »

Tu releva doucement les yeux. Nightmare buvait tes paroles et on aurait dit qu'il compatissait.

« - Nightmare... Pourquoi tu m'as forcée a dire ces choses..? »

Le squelette resta silencieux et détourna le regard. Une de ses tentacules vint ce poser sur ta tête comme pour te réconforter. Tu te mît à pleurer et sourire en même temps.

« -Je te remercie. Même si c'était forcé j'ai enfin put raconter ça à quelqu'un... ça fait.. tellement de bien. »

Nightmare reposa les yeux sur toi mais son regard était redevenu neutre.

« - Tu n'en a jamais parler à tes amis ? A la surface je veux dire ?

-Je... n'ai jamais eut d'ami... j'ai toujours été seule. »

Nightmare passa cette fois sa main sur ta tête.

« - Nous ne sommes pas si différent que ça au final. »

Il se lève d'un pas décider et va jusqu'à la porte.

« - Je ne t'enferme plus mais tu reste dans cette salle. Si en revenant j'apprends que tu t'es enfuit je te retrouve et te tue. »

Tu hoche la tête et ne peut t'empêcher de sourire.
Il n'a pas tort.
On est pas si différent que ça.

Mon plus beau cauchemar [reader x nightmare]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant