chapitre 03 : le patron

2.2K 234 207
                                    




➖➖➖➖➖➖

  ➖➖➖➖➖➖

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

➖➖➖➖➖➖

_ DRIIING !

Je me réveille lentement et regarde autour de moi. Je suis de nouveau dans ma chambre.

Mais, je n'étais pas sur le point d'embrasser Jimin devant notre salle de danse ?

Pourquoi je suis ici ?

En plus de ça... J'ai exactement la même tenue qu'hier, le masque, le pull rose, les chaussettes.

- Peut-être que c'était un rêve...

Ou peut être pas.

Je me précipite vers mon salon pour confirmer si la théorie du rêve est vraie ou non. Je cours vers mon salon et mon regard se pose directement sur la table basse.

- Ce n'était pas un rêve...

La boîte et la carte sont toujours là, mais celle de Jimin n'y est plus... Où est-elle ? J'essaie de faire des recherches en dessous de la table...Ah ! Je tiens quelque chose, je ramène la carte de... C'est pas Jimin.

Cette carte est verte et il n'y a rien dessus. Ce n'est seulement que quand je la retourne que je vois cette inscription : Deuxième rendez-vous : Min Yoongi. Et je le répète encore une fois, il n'y a pas les visages sur les cartes.

Je m'adosse contre mon canapé et soupire lourdement. Comment est-ce que je peux avoir un deuxième rendrez vous ? Et Jimin il est où maintenant ? Je ne comprends plus rien.

Tout, absolument tout me dépasse dans cette situation. Et cet ange gardien là, Taco ou Tokyo je sais pas trop quoi, elle fou quoi maintenant ?!  Elle ne devrait pas être là en train de m'aider ?!

-oui, j'ai dis avant que je ne croyais pas aux anges mais maintenant on va dire que ma vision de la vie a changé depuis ce matin-

BREF ! Elle m'a déposé sa merde magique et elle ne prend même pas la peine de m'expliquer ce que je dois faire ensuite !

- TACO ! je crie.

Si je me base sur mes connaissances en anges et machins surnaturels - ce qui entre nous, je l'avoue est complètement stupide parce que mes seules références sont : Joséphine l'ange gardien et un drama qui s'appelle Gobelin-  je dois attirer son attention pour qu'elle vienne à moi.

- TOKYO !

PS : Oui je fais exprès déformer son prénom.

6 first kisses " ʲʲᵏ "Donde viven las historias. Descúbrelo ahora