Chapitre 5

1.5K 56 4
                                    

Le capitaine n'imaginait pas une seule seconde que ses filles le voyaient comme un super-héros. Le message qu'à écrit Louise l'a touché au plus profond de son cœur. Il est désormais remonté à bloc pour rapporter cette coupe du monde en France et surtout pour rendre ses filles fières.

Les deux amoureux ont décidé de prolonger leur soirée dans un hôtel, bien loin de la folie de l'hôtel où logent les garçons. Il y a une ambiance de folie dans l'équipe, mais ce soir le capitaine a envie d'avoir sa femme rien que pour lui et surtout il a besoin de calme, et dieu seul sais que l'enceinte de Presnel est tout sauf calme. C'est presque à croire qu'elle est un prolongement de son bras, le seul moment où elle ne fonctionne pas c'est quand il dort.

Marine est restée bouche bée en découvrant la vue que délivre la chambre, même celle du restaurant n'était pas aussi spectaculaire. Elle est juste éclairée par les illuminations de la ville, ce qui la rend on ne peu plus romantique.

Instagram

Photo de LlorisMarine_

Photo de LlorisMarine_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hôtel view. w/IamHugoLloris

LouiseSchnell : La beauté de cette vue !

AnaéHodge : Wonderful place !

JenGiroud, Eri_Chope, RachelTrapani & 12 658 autres personnes aiment ça

Hugo, qui a déjà pris place dans le lit observe sa femme qui immortalise la vue. Même après six ans de mariage il est toujours autant sous le charme. A chaque fois où il la regarde un peu plus en détail, il ne peut s'empêcher de se dire qu'épouser Marine est le meilleur choix qu'il a pu faire dans sa vie.

Après avoir immortalisé la vue sous tous ses angles, Marine a rejoint Hugo dans la chambre. Dans un premier temps, la jolie maman a retiré ses talons pour pouvoir elle aussi rejoindre le lit, puis elle ses blottie contre le torse du beau brun, qui s'est empressé de mettre l'un de ses bras autour d'elle pendant que l'autre joue avec ses cheveux.

 Dans un premier temps, la jolie maman a retiré ses talons pour pouvoir elle aussi rejoindre le lit, puis elle ses blottie contre le torse du beau brun, qui s'est empressé de mettre l'un de ses bras autour d'elle pendant que l'autre joue avec ses ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Gentleman - Equipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant