Chapitre 10

1.3K 52 32
                                    

Merci à celles et ceux qui prennent le temps de voter et commenter mes chapitres ! 😘 Bonne lecture ! 🤗

Dimanche 16 Juillet | 10h48

Je suis tirée du sommeil par une migraine monumentale. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour émerger un minimum. Il faut dire qu'aller se coucher en oubliant de fermer les volets n'est pas la meilleure idée du siècle. Une sorte de grognement me fait sursauter. Je tourne la tête et découvre avec effroi que je ne suis pas seule dans le lit. Ça va aller Louise, ce n'est pas si grave de dormir avec un homme. Je prends mon courage à deux mains et soulève la couette, grosse erreur, aucune trace de vêtements. Putain mais qu'est-ce que j'ai fais.

Je ne perds pas une seconde et sors du lit, je n'ai jamais enfilé mes vêtements aussi vite. Mon regard est attiré par un maillot de foot entreposé sur une chaise. Giroud. Oh non pas ça. Je regarde l'homme allongé dans le lit plus en détail, brun, cheveux courts, barbus avec des tatouages apparents. Oh, mon dieu, j'ai couché avec Olivier Giroud, je suis définitivement la pire amie du monde.

J'essaye de me souvenirs de la soirée, mais c'est le trou noir après le concours de shoot que j'ai fait avec Anaé, Kylian, Lucas et Antoine, arbitrés par Paul. Comment j'ai pu me retrouver dans le lit d'un homme marié, ça n'a aucun putain de sens. J'attrape mon sac à main et sors de cette chambre à toute vitesse. Les couloirs sont étonnamment très silencieux. Tout le monde doit encore dormir.

Je tourne en rond depuis vingt bonnes minutes à la recherche de la salle à manger, je me demande quel genre de personne a pu inventer les couloirs interminables. Par chance je tombe sur N'golo, qui m'emmène très gentiment à destination. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui hier en début soirée, c'est probablement la personne la plus gentille de cette terre.

Il y a une dizaine de personnes présentes dans la salle dont Anaé et Marine qui sont installées sur un canapé. Je salut les joueurs et leur proche puis rejoins les filles, je me cale dans les bras de ma meilleure amie.

Anaé : T'as une petite mine loulou !

Louise : Il y a un concert de hard métal dans ma tête.

Marine : (rire) C'est pas étonnant vu tout ce que tu as bu. Tu as une sacrée décente quand même !

Louise : C'est signe qu'il est temps que je quitte la Russie.

Marine : Vous avez passé une bonne soirée sinon ?

Anaé : C'était bien sympa ! Surtout de voir des garçons se battre pour embrasser une coupe.

Louise : Du peu dont je me souvienne, c'était top !

Marine : Je retiens ton gros rapprochement avec ...

Jennifer : (La coupe) Salut les gonz ! Vous n'auriez pas vu Oliv ?

Marine : Non désolé ma belle.

L'arrivée de Jen ou comment culpabilisé comme jamais. Je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Je ne comprends pas comment j'ai pu lui faire une chose pareille, ce n'est absolument pas mon genre. Olivier est un bel homme, on ne va pas se mentir, mais c'est tout, je n'ai jamais eu d'arrière pensé envers lui, et encore moins maintenant.

L'heure tourne, et il est bientôt l'heure d'aller prendre l'avion. Marine nous a proposé d'aller prendre nos douches dans la chambre d'Hugo. Anaé est la première à se préparer, moi j'attends tranquillement assise sur le bout du lit.

En me déshabillant, j'ai remarqué quelques traces violacées sur ma poitrine me provoquant quelques flashback de cette nuit agités. Je n'ai eu qu'à fermer les yeux pour ressentir ses mains se balader le long de mon corps, sons souffle chaud dans mon cou et son regard intense me transperçant littéralement. Je chasse tous ces souvenirs non convenables en laissant l'eau gelée couler le long de mon corps. Rien de mieux pour se remettre les idées en place.

Gentleman - Equipe de FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant