partie 86

252 30 3
                                    


nous sommes comme au début entrain de se faire tirer dessus et que nous aussi nous tirons mais cette fois ci c'est nous qui sommes les criminels  ,c'est nous les bandits qu'il faut descendre qu'il faut mettre en tôle, tout est passé si vite en un petit instant ,un petit vidéo qui à mener à tout ce bain de sang, ma carrière est fichue ,ma vie aussi, j'ai peur pour ma famille ,je me pose une seule quest que pensera mes enfants de moi ?ils sont trop jeune pour être séparés de leur maman, je veux pas les perdre ,jne veux rien perdre.

je reste derrière le mur arme à la main et regarde les verres qui se brisent ,Thierry qui tirent sans s'arrêter avec les gardes du corps ainsi que ceux de Raphaël, la maison de samie est devenu une vrai désastre le mosaïque blanc a changé en rouge ,les pleurs des enfants dans les chambres se fit entendre ,j'ai jamais voulu que ça arrive, je regarde mon mari entrain de tous les descendre et mon coeur se mit à battre j'ai peur il ne veut pas laisser tomber il n'veut pas voir la réalité en face que nous avons perdu ,que nous avons trouvé une personne bcp plus fort que nous .

il se met contre un mur et nos regards se croisent il voit comment je tremble j'arrive meme plus à tenir mon arme ,il tire deux coups et vient vers moi ,il me tient les joues sa main est glacé lui aussi à peur ,il est essoufflé et moi jvais plus mal tout ça est de ma faute .

Thierry: ce n'est pas de ta faute
(comme ci il lisait dans mes pensées)

Moi : nous allons pas y arriver laisse tomber (SNIF)

Thierry : jamais jvais jamais permettre un truc pareil jamais .

ses yeux gris bleu me fixent et moi aussi nous restons ainsi ,les yeux dans les yeux et il se jette sur mes lèvres et m'embrasse brutalement en mordant ma lèvre supérieure.

Thierry : nous allons sorti de là fais moi confiance.

je répond oui de la tête ,il prend ma main on se baisse pour aller derrière le canapé.

Raphaël : ils sortent de partout bordel.

Moi : jsuis vraiment désolée Raphaël je met ta famille en danger

Raphaël : ferme là tu veux t'es ma famille aussi tu oublie.

je souris même si c'est pas le moment ,Samie est tombé sur le meilleur des hommes .

Raphaël : vous voyez la porte de derrière ,il y a un mur pesé le et vous allez vous retrouvez de l'autre côté de la villa moi je m'occupe de ces enfoirés .

Thierry : merci frère stp fais attention (en touchant son épaule)

Moi : mais ils vont aussi être à ta recherche pour complicité .

Raphaël : mais non ils sont venus sans mandat c'est eux qui sont fautifs ,va prendre vos enfants et barrez vous d'ici .

Moi : merci bcp,sois prudent .

je suis Thierry avec le dos baissé faisant attention pour n'pas prendre une balle,il ouvre la porte violemment tout le monde crit même Christopher à crier comme une meuf .

ma mère : que se passe t'il kina ?(apeuré larmes aux yeux)

Thierry : le sac des enfants sont où ?

Samie : il est où Raphaël ?(inquiète avec phaella sur son bras)

il pose tous des questions et moi j'en peux plus, sauf kihara et Keira qui n'pleur pas au contraire elles battent les mains .

Thierry : j'ai tout pris il faut qu'on y aille .

ma mère : (en tenant le sac) vous irez nulle part (SNIF) restez ici .

 Même Après 6 Ans Je T'aime Toujours Donde viven las historias. Descúbrelo ahora