Yoongi se figea sur place. Il ne se sentit plus lui-même l'espace d'une seconde, comme si une force extérieure l'avait possédé temporairement, l'empêchant de raisonner par sa propre volonté.
Venait-il réellement de penser que les lèvres de ce type l'attiraient ? Il n'en savait définitivement rien. C'était étonnamment anormal...
Les alentours qui le ficelaient étaient calmes. Étrangement calmes. Beaucoup trop calmes. Plus rien ne semblait vraiment vivant, tout était comme-qui-dirait "mis sur pause ". Même le petit ruisseau qui adjaçait le parc était silencieux, comme s'il n'existait plus.
D'un mouvement de bassin brusque, le jeune homme fit redescendre Yoongi, faisant heurter son derrière sur la terre ferme. Il n'arrivait pas à déterminer depuis combien de temps il était perché là-dessus.
Sûrement pas très longtemps, n'est-ce pas...? Mais, en était-il vraiment sûr ?
La balançoire s'était mise en marche, sans qu'aucun d'entre eux n'aie d'efforts à faire. Du moins, c'est ce que le noiraud pensait à l'instant, n'ayant pas vu l'entreprise discrète du bonhomme.
Tout devenait bien trop lugubre à son goût, cet énergumène effrayant lui avait fait tourner la tête en une minime poignée de temps et sans aucune difficulté visible. Il voulait s'en aller mais il n'osa pas. Sa fierté l'en empêchait et il voulait savoir où tout ce cirque allait le mener.
« - Je m'appelle Yoongi. »
Le dit Yoongi patienta quelques secondes, appréhendant la réaction de Jimin. Ce dernier pencha la tête sur le côté, le fixant d'un air perturbant. Perturbent mais innocent. Ses lèvres pulpeuses formèrent une courbe et il descendit abruptement, soulevant l'aîné dans les airs, brusquant ses cinq sens momentanément.
Quasi-instantanément, le petit humain prit un tout autre air. Le même qu'il avait abordé quelques temps plus tôt et qui avait frigorifié le sang de Yoongi dans ses veines. Cette présence inquiétante qui rappelait celle des démons, des esprits et qui ne différait point de ce que les séries télévisées pouvaient montrer.
Sans qu'il ne bouge un doigt, la tenue du petit garçon changea, passant d'un joli bleu fluorescent à une couleur anthracite, fade et sans vie. Ses pupilles se désapproprièrent de leur mélanine naturelle, devenant deux billes blanches, évanouies dans la sombreur de la sclère de ses yeux.
Il scruta le noiraud de haut en bas et Yoongi se sentit faiblir à la seconde, comme si on aspirait son âme de l'intérieur. Cette sensation lui déplaisait tant, mais il ne pût se résigner à détacher son regard furtif et effaré de celui cauchemardesque et menaçant de Jimin.
Soulevant d'une lenteur terriblement irritante son côté de la balançoire, le blondinet aux mèches désormais teintés d'une couleur mauve vive prit la parole, utilisant ce même timbre vocal qui foutait une frousse remarquable à l'autre.
« - Bien, Yoongi... Jouons maintenant. »
VOUS LISEZ
SEESAW. +ym
Fanfiction❝ on s'en fout de mes sentiments, il n'y a que toi qui compte. ❞ +yoonmin. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +complete.