i'm getting off this seesaw without you

952 123 28
                                    

- Bébé... 

Je ne voyais rien. Mes paupières posées sur mes mirettes m'empêchaient d'observer les alentours, mais mes autres sens me permirent de reconnaître le porteur de cette voix. Je tâtais autour de moi, mes mains glissant jusqu'à lui. J'étais allongé sur un lit, des draps vaporeux me recouvraient le corps et une chaleur bienséante régnait dans la pièce de vie.

- Yoongi, mon amour, ouvre les yeux...

Cette voix n'était pas celle que je m'attendais à entendre. Un main vint se poser sur la mienne, faisant frissonner mon épiderme. Je connaissais ce toucher délicat par cœur. Cette grande main qui s'était ensuite posée sur mon front, puis sur ma chevelure désordonnée, m'avait accompagné pendant de longues années. Puis il y avait aussi son odeur singulière qui me rendait serein et m'apaisait. Et aussi ses bras forts dans lesquels je trouvais refuge lorsque je me sentais mal, lorsque j'avais envie de crier au monde ma tristesse. Cette personne qui d'un claquement de doigts faisait revenir ma bonne humeur. Et enfin, j'ouvris les yeux pour croiser ce sourire. Ce sourire qui faisait s'évaporer toutes mes craintes. Le sourire de mon étoile.

- Hoseok... Sa chevelure rousse virevoltait au vent, il était d'une beauté céleste. Son visage s'approcha lentement du mien et il déposa ses lippes sucrées sur les miennes. L'échange se fit lent et passionné. Mon petit cœur ne cessait de palpiter dans ma cage thoracique. 

- Yoongi, tu te sens bien ? Les traits de mon compagnon se raidirent à la seconde, comme s'il s'était rappelé de quelque chose en particulier. 

- Oui, pourquoi ? Son air intrigué m'avait parut étrange. 

- Tu étais très agité pendant ton sommeil, ça m'a inquiété. Tu as fait un mauvais rêve ? 

Et sa question fit remonter le tout dans mon esprit. Jimin, la balançoire, la tromperie, le saut, le jeu... Tout me revenait à une vitesse vertigineuse, et ma tête se mit à me supplicier. Une migraine folle s'empara de moi et je dus me rallonger aux côtés du roux. 

- Alors ce n'était qu'un rêve ?

Hoseok m'observa de ses yeux interrogateurs et rapidement, je me rendis compte de l'opportunité que ce rêve m'avait donné. Je pouvais maintenant me rendre compte d'à quel point j'aimais mon compagnon et d'à quel point il comptait pour moi. Jimin, cette balançoire, tous les événements inexistants qui s'étaient produits n'étaient qu'une manifestation de tous les doutes que j'avais, de mon stress constant, des problèmes auxquels nous faisions face... et ils m'avaient rappelé la chose la plus importante : l'amour. 

Je n'avais pas à me trouver une nouvelle étoile, une étoile qui brillerait aussi fort que le sourire éclatant que Hoseok, tout simplement parce qu'elle n'existait pas et que je l'avais lui, à mes côtés, pour m'épauler en toute circonstance. Cette balançoire de malheur m'avait au final donné une importante leçon. Pourquoi chercher plus loin lorsque j'ai ici, auprès de moi, la personne qui me fait me sentir le mieux ? 

D'un bond dynamique, je me levai et m'assis en face de mon piano sous le regard curieux de Hoseok. Un sourire aux lèvres, mes doigts se laissèrent guider par l'inspiration et les premières notes fusèrent dans la demeure. 

-  Repeated seesaw, seesaw game...

___

Voilà l'épilogue de SEESAW ! Je suis presque sûre que personne ne s'attendait à cette tournure-là mais c'était celle que j'avais prévu depuis le début

Jimin existe uniquement dans le subconscient de Yoongi, et il sera sûrement là pour le conseiller plus tard dans sa relation avec hobi

j'espère que ce yoonmin vous a plu, du tout début jusqu'à la fin

j'ai pour ma part adoré rédiger cette oeuvre et la partager avec vous

ceci est donc ma troisième fanfiction achevée ici sur wattpad et c'est difficile à croire, y mettre un point final est assez douloureux sentimentalement parlant en toute honnêteté

je vous remercie encore et à bientôt (: !



SEESAW. +ymDonde viven las historias. Descúbrelo ahora