Chapitre 33 : Tout Redevient Poussière

60 9 0
                                    

Sous les yeux azurs de Sélina le visage de son amie blêmit après avoir entendu le prénom de cet homme. Même si Rachel ne se l'était jamais avoué, elle était amoureuse de lui et ne c'était pas réellement remis de sa prétendue mort.

— Rachel, je ne sais pas quoi te dire, mais il faut que tu prennes sur toi au moins jusqu'à ce que Luna soit hors de danger. Je te promets qu'on parlera après.
— Oui, pardon, fit-elle en se ressaisissant.

La nymphe sécha une larme du revers de sa main et replaça ses cheveux bouclés derrière ses oreilles. Sélina prit plusieurs potions de guérison et s'accroupit devant le canapé. Luna était inconsciente, elle perdait encore beaucoup de sang malgré la pression exercée par Alyce sur la blessure. La peau de la louve était luisante de transpiration, son front était brûlant de la fièvre et sa respiration de plus en plus difficile.

Rachel rempli un seau d'eau froide et passa délicatement une serviette humide sur la visage de l'adolescente pour faire baisser sa température.

— Qu'est-ce que tu attends, utilise la potion ! lança Alyce.
— Non, la balle est encore dans son ventre. Il faut l'enlever, mais j'ai peur que en la retirant on ne cause trop de dégât interne pour pouvoir la guérir après.
— Je peux peut-être la retirer avec une incantation, en l'a téléportant ?
— Tu as déjà téléporté un objet ?
— Non, mais j'ai pas mal progressé ces derniers temps, je peux essayer.
— Ok, si tu penses que tu peux le faire, fait le ! J'ai confiance en toi.

Alyce fut troublé par ces mots, elle ne méritait pas cette confiance et avait peur de la réaction de sa sœur lorsqu'elle apprendrait la vérité sur elle.
— Alyce ! Ça va ?
— Euh oui, je m'en occupe.

La jeune femme ouvrit ses mains devant elle, ferma les yeux et récita l'incantation avec la plus grande concentration. Un faible halo de lumière bleuté brilla au-dessus de ses paumes jusqu'à ce que la balle apparaisse. Sélina ne perdit pas une seconde et versa le contenu de la première fiole sur la blessure. Quelques secondes plus tard, la plaie c'était entièrement refermé, la température et la respiration de Luna était revenu à la normale.

— La blessure n'était pas surnaturelle, elle devrait se remettre très vite, déclara Sélina soulagé en séchant son front d'un revers de poignet. Alyce, où étais-tu tout ce temps ? J'étais morte d'inquiétude ! reprit la grande sœur d'un ton ferme.
— J'ai... je suis aller dans l'ancienne maison d'Ady, je savais qu'elle avait aménagé un petit coin habitable là-bas. J'avais besoin de me retrouver seule. Tu avais raison, cette tenue, ce maquillage ce n'était pas moi. Je suis désolé pour tout ça.
— L'important c'est que tu sois rentrée, dit-elle en prenant sa petite sœur dans ses bras.
— Est-ce que tu peux nous raconter ce qu'il c'est passé avec Charles.
— Luna est venue chez Élisabeth, elle cherchait Ady. On a suivit sa piste jusqu'à une maison abandonnée au fond du village à côté de l'ancien cimetière. On a tenté de la libérer, mais Charles a tiré sur Luna et Ady c'est rendue pour que je puisse la sauver.
— Ce n'est pas possible, Charles est mort ! s'écria Rachel la voix éraillée.
— Je l'ai vue de mes propres yeux, il était bien vivant et il a enlevé Ady !
— Ce n'est pas possible, Jonathan m'a dit...

— Rachel, Jonathan t'as menti, Charles n'est pas mort le soir de notre affrontement contre Élisabeth. Jonathan lui a fait promettre de ne plus jamais revenir dans le village et la laissé partir avec ses hommes, révéla Sélina.
— Tu... tu étais au courant et tu ne m'as rien dis ! s'exclama-t-elle des larmes de déceptions coulant le long de ses joues.
— Je ne l'ai su que bien après et je pensais que c'était mieux que tu ne sois pas au courant. Ce n'est pas un homme bien Rachel.
— Tu ne peux pas dire ça, tu ne le connais pas !
— Toi non plus tu ne le connais pas ! Il a enlevé Ady, il a essayé de la tuer elle, ma mère et Alyce !
— Il doit avoir une raison de faire tout ça, il... il nous a sauvé cette nuit là, sans lui Jonathan et moi on s'en serait pas sortie. Il a presque donné sa vie pour moi.
— Je comprend que tu sois amoureuse, mais tu ne dois pas laisser tes sentiments aveugler ton jugement.

Sorcellerie - Tome 2 : BloodbathWhere stories live. Discover now