Chapitre 3: Réveil pas croyable

42 5 1
                                    

Je me sens si légère, j'ai l'impression d'être en train de flotter et d'être complètement libre. Cet endroit est si paisible et si calme, si pur. Je me sens si bien ici, c'est si étrange.

*Petites Hana, je dois te dire quelque petites choses, ce monde diffères du tien, mais aussi ton destin est liée aux 7 esprits originels qui peuplent ce monde et tu devrais faire un choix que seules toi peut connaître. Nous te donnons le don aussi de voir le cœur de tes proches, mais aussi le seul être qui puisse exaucer n'importe quels vœux, mais pas les tiens. Mais ce don implique certains sacrifices quand tu utiliseras ton don donc choisie les vœux qui pour toi viennent du cœur. Et Hana, ton âme est la plus pure pour ce monde, mais aussi la plus fragile, ne laisse pas ton cœur être touché par les ténèbres sinon tu te briseras. Les douleurs les plus douces sont parfois les plus douloureuses.*

Je me réveille d'un coup en sursaut, totalement surprise et légèrement en état de choc.

: encore cette voix.... *se frotte le crâne* ce rêve était étrange

Je lève légèrement la tête, et compris enfin que tout ça étais réel et que je n'étais plus du tout dans la bibliothèque. Le paysage qui s'ouvrait à moi était différent de ce que j'avais déjà vu. De grandes plaines autour de moi et une ville plutôt anciennes étaient face à moi. Elle ne ressemble pas aux villes de mon monde qui sont beaucoup plus technologique et très peuplées alors que cette ville est totalement différente de celle que je connais. Je me trouvais dans une petite prairie bordée d'une forêt. Je pouvais sentir l'odeur de la verdure et une étrange odeur sucrée qui venais de la petite ville et un son de gargouillis se fit entendre dans toute la prairie. J'étais rouge de honte malgré que je suis seule et aucune présence autour de moi, je trouve ça si gênant, mais quand on ne mange pas le matin et le midi, c'est normal d'avoir faim quand on sent une douce odeur de nourriture. Je me dirige alors vers cette ville et quand j'entrai dans cette ville, je fus si surprise de cette animation et gaieté dans cette ville ainsi que toutes les maisons étaient unique avec sa propre touche personnelle. C'est nouveau pour moi, mais cela ne me dérange pas, j'en suis même heureuse de pouvoir vivre ce moment malgré toute cette incompréhension.

Je continue ma marche dans cette ville et à chacun de mes pas, je découvrais une nouvelle facette de la vie plutôt agréable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je continue ma marche dans cette ville et à chacun de mes pas, je découvrais une nouvelle facette de la vie plutôt agréable. Toute ses personnes différentes, et même très étrange, certains de ses habitants avaient des caractéristiques très différentes, mais ça peut aller.... Bon, c'est vrai, je mens.... J'aimerais des explications du pourquoi des personnes possèdent des attributs animaux !! Ou des cornes !!! Ou où !!??? Mais ou je suis tombé.... Bon, c'est mieux que mon monde et puis faut mieux si habituer, car je ne sais pas comment rentrer. *Soupire* Complètement perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention aux personnes autour de moi et tombe face à plusieurs bousculades dû à mon inattention. Je me frottai la tête pour récupérer mes esprits et vue une main tendue vers moi assez grande et masculines, je lève alors les yeux est aperçus un jeune homme au cheveu noir, au trait plutôt fin et doter d'un cache œil. La main attrapa ma main et fut extrêmement surprise de cet acte et me tira avec aucune difficulté et le regarde dans les yeux en faisant un signe de la tête comme remerciement et au moment où j'allais me libérer de son emprise, il serra plus fort son emprise et me regarda bizarrement.

?:Qui es-tu?

à suivre:

Après une longue absence et une réécriture me revoilà !! J'espère que cela va vous plaire et je m'excuse encore des fautes, je fais de mon mieux ^^""
Je vais continuer ne vous en faite pas, j'ai envie de finir cette œuvres. Gros bisous et bonne soirée

Le Destin D'HanaWhere stories live. Discover now